les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante

Aller en bas 
+6
TITI
moman
sacha
sachamoune
mosquito
Alenny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 10:55

C'est bien qu'elles arrivent a manger côte a côte sans se chamailler.
Dans la vie de tout les jours il y a des amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 11:28

De vrais "Chats Sages", qui progressent régulièrement. Mais sans quelques bétises, un chat n'est pas un chat. Donc j'imagine que tu es tout à fait résignée à avoir encore quelques petits problèmes Une nouvelle arrivante - Page 4 405604
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Alenny

Alenny


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Morges
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 03/02/2010

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 19:01

Ca souffle et gronde encore pas mal, mais je trouve que ça commence à ressembler plus à du jeu la plupart du temps. Je me demande même si elles ne sont pas les meilleures amies du monde quand je suis absente. En tous cas, quand je rentre, elles sont maintenant les deux à m'attendre à la porte.

Elles gardent toujours une certaine distance entre elles, je ne les ai jamais vues ensemble si ce n'est pour se courir après ou se battre (sauf parfois pour manger où ça commence à bien aller). C'est rigolo parce que le jour, Mimi dort sur mon lit. La nuit par contre, c'est Chatong qui vient y dormir quand j'y suis et Mimi va se coucher au salon.

Mais bon, là je suis vraiment soulagée pour le moment du repas, parce que jusqu'à présent, Chatong n'osait pas aller manger si je ne fermais pas la porte et elle se faisait tout piquer par Mimi!
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 22:28

C est bon là maintenant ! elles se sont arrangées toutes les 2 et s acceptent dans le quotidien ! vu leur passé respectif, il est normal que cela prenne un peu de temps.
Ce que je trouve vraiment génial, c est que tu dis que Mimi dort SUR le lit !!!! elle se sent bien chez toi, avec toi et Chatong. Par rapport à avant, c est énorme pour elle ! et quelle "récompense" et satisfaction pour toi Une nouvelle arrivante - Page 4 2577
Revenir en haut Aller en bas
Alenny

Alenny


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Morges
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 03/02/2010

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 22:36

Oui, quand on pense qu'il y a à peine un mois elle était prostrée sous le lit, je me dis qu'on a quand-même bien avancé toutes les trois! C'est chouette de pouvoir constater chaque jour des petits progrès.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 22:50

Elle doit aussi etre mieux chez toi !! vu que chez l ancienne proprio, elle y passait du temps sous le plummard...alors qu elle était chez elle..... Une nouvelle arrivante - Page 4 356432
Revenir en haut Aller en bas
Alenny

Alenny


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Morges
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 03/02/2010

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 22:56

Oui, et avant ça elle était dans un refuge (elle a vécu que quelques mois chez l'ancienne proprio et a donc peut-être pas eu vraiment le temps de s'adapter?), alors je crois qu'elle a mérité d'être un peu chouchoutée.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 22:19

Ho que oui elle a le droit ! Une nouvelle arrivante - Page 4 631260 que de voyages pour elle. Et on ne sait pas avant d etre au refuge...... Une nouvelle arrivante - Page 4 999279
Revenir en haut Aller en bas
Alenny

Alenny


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Morges
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 03/02/2010

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 23:47

Bon, j'ai du mal à prendre la Mimi en photo car à chaque fois que je m'approche avec l'appareil elle fait son regard de tueuse!
Je vous en mets quand-même quelques unes.



Une nouvelle arrivante - Page 4 Img_2014




Une nouvelle arrivante - Page 4 Img_2015


Une nouvelle arrivante - Page 4 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 0:20

super craquante
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 0:22

Mimi a eu de la chance d'être adoptée par un foyer comme le tien.
Elle a pris ses marques et se sent maintenant comme chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Alenny

Alenny


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Morges
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 03/02/2010

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 0:33

Oui en tous cas elle a l'air bien. Elle a ses petits coins favoris pour dormir, elle joue beaucoup, saute du bar au sommet de l'armoire en passant par le rebord de la fenêtre. A ce rythme, elle va vite perdre ses quelques grammes superflus héhé! Et puis je suis contente, car elle ne touche pas à mes plantes. Elle continue à ouvrir les armoires et tiroirs par contre, mais ça me fait plutôt rire (j'ai mis une chaise devant l'armoire des croquettes par contre hihi!).

Ce n'est pas encore le grand amour avec Chatong (c'est d'ailleurs surtout Chatong qui embête!!!) mais ça va de mieux en mieux. Pour deux minettes adultes qui ont toutes les deux un passé difficile, je trouve qu'elles ont fait des sacrés efforts pour s'accepter l'une et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 1:42

Elle a l air d etre bien la Mimi ! meme avec ses kgs superflus, elle est craquante ! elle me fait beaucoup penser à une de mes 2 merveilles qui s appelait Jonquille qui est partie il y a 2 ans aujourd hui meme Une nouvelle arrivante - Page 4 228330 . Elle lui ressemble avec son coté "legere surcharge pondérale" Une nouvelle arrivante - Page 4 161497 , sa bouille, ses attitudes et ses façons de faire (ouvrir les armoires). Je suis bien contente de la voir sur le canapé, cool et à l aise et de lire qu elle joue, explore, fait l acrobate ! cette chatte revit Une nouvelle arrivante - Page 4 140817 et ça c est chouette.
Quel est donc cet adorable petit nid dans lequel elle tente de se camoufler sur la 2eme photo ????? j adore ce genre de truc. Une nouvelle arrivante - Page 4 242357
Revenir en haut Aller en bas
Alenny

Alenny


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Morges
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 03/02/2010

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 1:49

A la base c'est une "corbeille" à linge sale mais qui est souple et peut changer de forme (je crois que je n'ai pas le droit de citer le nom du magasin, alors en mp si tu veux!). Vu que Mimi faisait ses griffes dessus, j'ai décidé de la laisser aux chats (mieux vaut ça que mon tapis ou mes murs) et elle adore aller se cacher dedans.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 1:52

Oui je veux bien les références par mp ! merki Une nouvelle arrivante - Page 4 2577
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 13:58

Mimi a maintenant pris ses marques, elle est super! Ses yeux qui dominent le museau blanc ressortent merveilleusement. Une nouvelle arrivante - Page 4 631260
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 14:34

mimi est encore craintive , mais tu as bien réussi à la prendre en photo, et elle est toute mignonne alors que chez moi,impossible de prendre

Cytise, elle a très peur de l'app photo Une nouvelle arrivante - Page 4 975163

Mimi et Chatong partageront bientôt leurs jeux Une nouvelle arrivante - Page 4 3623 ,comme chez Mosquito qui lui est devenu copain avec Milo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 19:11

elles sont belles tes photos....merci
Revenir en haut Aller en bas
Alenny

Alenny


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Morges
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 03/02/2010

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 4:22

Une nouvelle arrivante - Page 4 Img_2113

Une nouvelle arrivante - Page 4 Img_2114
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 5:08

Elle est chou avec son p'tit bidon tout blanc, ça donne envie de faire des papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 10:28

Comme elle est belle la vie de chat!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 11:49

elle est toute mimi Une nouvelle arrivante - Page 4 146697
Revenir en haut Aller en bas
Alenny

Alenny


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Morges
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 03/02/2010

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 14:31

La distance de sécurité est encore bien présente, mais elles se rapprochent petit à petit et tiennent sur la même photo maintenant!




Une nouvelle arrivante - Page 4 Img_2117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 14:47

Mimi devra attendre le bon vouloir de Chatong avant d'aller se prélasser sur le fauteuil ..elles s'observent encore , mais vont vites devenir copines Une nouvelle arrivante - Page 4 390531 Une nouvelle arrivante - Page 4 390531
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 22:57

cela va venir doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande nouvelle ...
» Une petite nouvelle!
» Une bien triste nouvelle
» Info sur cette nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Alenny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser