| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 19 Juin - 17:09 | |
| On voit que c'est l'amour avec un grand A entre ces deux-là :heart: | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 20 Juin - 0:12 | |
| En principe, les petits mini poupouss arrivent tjrs à leurs fins : charmer et obtenir l amour des grands. Sont y malinous !!! | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 20 Juin - 20:11 | |
| Non, non j'en ai pas pris un 5ème, (quoique s'ils n'avaient pas tous été retenus j'aurai peut-être craqué) je voulais juste vous présenter Laïka. Elle vient de l'autre portée chez qui j'ai pris Tekila, n'est-t-elle pas mignonne !!! Un adorable petit amour, elle a tout juste 6 semaines, elle est minuscule | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 20 Juin - 20:15 | |
| difficile de resister a cette petite merveille | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 21 Juin - 10:41 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle :!: | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 22 Juin - 2:52 | |
| Elle est vraiment adorable ! :amour: quelle petite merveille !moi j aurai pas pu resister...... :heart: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 22 Juin - 9:16 | |
| elle est trop belle, sa couleur de robe n'est pas courante j'adore... |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 22 Juin - 9:30 | |
| c'est vrai qu'elle est superbe, je l'aurai bien gardée | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 22 Juin - 20:40 | |
| Le rituel du soir, ils ont droit aux friandises. Tekila n'est pas le dernier à accourir.J'ai mis toutes les friandises dans une grosse boîte(pour les boules de poils, les dents, la brillance du poil etc..etc..) et chaque soir je leur en donne une petite poignée, ils se régalent. Nounou quand à lui ne se déplace pas, je les lui apporte sur le canapé, le privilège de l'âge, il est servi à domicile, et les seules qu'il aime, ce sont celles pour avoir des dents saines, (le pauvre il ne lui en reste que 2....) mais tant pis il les apprécient tellement. bonne nuit
Dernière édition par moman le Lun 8 Déc - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chanel
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 23 Juin - 15:32 | |
| Super la photo Moman, ils sont quand même comme on les fait nos chats, ils ont leurs habitudes, et il ne faut rien perturber, sinon, ils sont là pour nous rappeler, ce qu'on pourrait oublier, et ils savent bien se faire comprendre ;) . | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 24 Juin - 18:17 | |
| L'avantage avec 4 chats, je n'en ai pas deux pareils. Haxo du temps de sa jeunesse était super bien proportionné, Cash est immense, je l'ai mesuré hier soir, il fait 1,18 de long, Buloz est court sur pattes avant, et Tekila, regardez ça, il est tout en pattes, il va être long et maigre, pourtant avec tout ce qu'il avale ça devrait être un p'tit-gros,et ben non! Ca fait maintenant 13 jours qu'il est à la maison, il a bien grandi | |
|
| |
moman
| |
| |
chanel
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 24 Juin - 20:45 | |
| En effet, je l'appellerais bien, il lave et sèche et range aussi? :P | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 24 Juin - 22:42 | |
| c'est bien meilleur quand c'est défendu :lol!: | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 27 Juin - 6:04 | |
| nuit de fête à la maison pour les poilus
Quelle surprise en me levant ce matin!
Le repassage d'hier soir (que j'ai oublié de ranger) tout éparpillé dans l'appartement (ils préparaient sûrement un bal masqué). Après s'être bien défoulé sur mon linge, ils ont dû avoir un p'tit creux, Cash a ouvert le frigo et l'a pratiquement vidé, le jambon et autres charcuteries, le beurre (ça c'est Tekila), un melon, la salade etc etc.... Ils ont dû bien s'amuser, et moi comme une dinde je n'avais plus qu'à tout ranger. J'ai trouvé les emballages vides de tout ce qui était intéressant à manger, alors ce matin y'a que Haxo qui a eut à manger, les autres ont fait ceinture. Ils n'étaient pas très content, mais tant pis, je ne sais pas la quantité qu'ils ont avalé cette nuit alors ils attendront que je rentre à midi.
Ca m'a bien fait rire, y'avait rien de grave, j'vous ai dit que plusieurs poilus c'est que du bonheur | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 27 Juin - 10:27 | |
| Cash arrive a ouvrier le frigo :shock: Tu as dû faire une drôle de tête en voyant leur petite folie nocturne. J'espère juste qu'ils ne seront pas malades. Et comment va la patte de Tékila ? | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 27 Juin - 11:26 | |
| Comme ils ont dû s'amuser! Dommage qu'il n'y ait pas eu de "caméra de surveillance" pour les filmer :lol: Ce devait être très marrant à observer :lol: Dis, si ils ouvrent le frigo tout seuls, tu le boucles avec cadenas qd tu pars travailler ou si tu t'absentes ? Et la petite patte de Tekila? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 27 Juin - 11:33 | |
| ils sont malins, ils ont bien du s'amuser tous les trois, :P :P :P , le le chat de mon fils le fait ,alors il met une chaise assez lourde pour bloquer la porte du frigo sinon , bonjour les dégâts... :cheers: tes chats sont trops adorables.... |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 27 Juin - 15:53 | |
| tu as interêt a remplir le frigo ou un matin ils seront partis avec ta bourse au mac do :lol!: | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 27 Juin - 21:30 | |
| :mdr: ho la la ! qd tu trouves ça le matin au réveil !!!!! bonjour ! crise de nerfs ou crise de rires ???? et la patte de Tékila, ça en est ou .? | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 4 Juil - 17:02 | |
| Sont-y pas beaux mes trois princes Cette troisième photo a une histoire, voyez la position de Tekila, il a cherché désespérement les tétons de Buloz mais ce dernier ne l'a pas laissé faire, alors il a trouvé autre chose !!!!!! Cette sorte d'ergot qu'ils ont sur les pattes avant au dessus des coussinets, Buloz n'a rien dit, alors maintenant quand il veut dormir près de Buloz, il tête, c'est adorable, il fait un bruit pas possible, c'est attendrissant | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 4 Juil - 17:46 | |
| Que c'est touchant! Buloz prend très à coeur son rôle de "maman de remplacement". Quelle belle famille! | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 4 Juil - 19:29 | |
| Il est vraiment génial ce Buloz, ça ne le dérange pas que Tékila le prenne pour sa maman et qu'il lui tête l'ergot | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 4 Juil - 20:02 | |
| il est vraiment trés bien protegé ce petit chatounet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |
|
| |
| mes amours en images | |
|