les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

mes amours en images

+8
Anyia
sachamoune
Jazz14
sacha
mosquito
TITI
chanel
moman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
moman

moman

Féminin

mes amours en images - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyVen 5 Déc - 18:30

Voilà ou Loulou grimpe tout le temps sur le balcon et après il n'ose plus redescendre, alors il hurle jusqu'à ce que j'aille le rechercher.....
Ne vous inquiètez pas si l'arbre est tordu, mais il est fixé au mur, je vous garanti qu'il ne bouge pas.

mes amours en images - Page 20 1113
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyLun 8 Déc - 11:52

mes princes trouvent toujours un bon coin pour squatter......

mes amours en images - Page 20 216pratique pour bosser......

mes amours en images - Page 20 415 là, il faut chaud....

mes amours en images - Page 20 513 ici on a la paix
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyLun 8 Déc - 12:07

Ils sont tout beaux! Mais je craque toujours pour ton magnifique chat noir, Tekila. Quelle plaisir de les voir évoluer!
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyLun 8 Déc - 12:31

Ils sont magnifiques, les chats trouvent toujours de super endroits pour squatter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyLun 8 Déc - 15:39

superbes photos

Cash en impose avec belle robe de fourrure et quel beau panache !!!

quand àTekila c'est un vrai bébé panthère noire mes amours en images - Page 20 281278 avec son poil aussi brillant

Looping s'est trouvé une ptite place pour lui tout seul et Buloz a pri de l'altitude mes amours en images - Page 20 870595 mes amours en images - Page 20 340219 mes amours en images - Page 20 571313 mes amours en images - Page 20 56040

qu'est ce que l'on est bien chez Moman, parfois j'aimerais être un chat moi aussi mes amours en images - Page 20 348329
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyLun 8 Déc - 19:01

Zut...... j'suis repéré.....

mes amours en images - Page 20 1013
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyLun 8 Déc - 19:12

Ils sont tous super beaux et si tu veux les trouver tu cherches un endroit ou ils ne doivent pas être et surprise c'est qu'ils sont mes amours en images - Page 20 167131 mes amours en images - Page 20 356432 mes amours en images - Page 20 65369
Et plus tu cries moins ça bouge mes amours en images - Page 20 375559 mes amours en images - Page 20 302405 mes amours en images - Page 20 870595
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyMar 9 Déc - 9:26

Crescendo.........le mur était trop court pour poser Cash plus haut alors.....il est resté parterre

Mon fils a vraiment un don avec les animaux, il les a placés ici, y'en a pas un qui a bougé

mes amours en images - Page 20 2310

mes amours en images - Page 20 2210
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyMar 9 Déc - 13:07

mes amours en images - Page 20 499997 elles sont vraiment géniales tes photos ! c est tjrs un plaisir de voir des chats heureux et confiants. Ils sont tous tres différents et chacuns a ses petits atouts. J aurai tendance à " craquer" sur Buloz, qui me fait bcp penser à ma Jonquille (d allure et de comportement), mais j aime aussi bcp le chat noir, très élégant et mystique à mes yeux, le coté pacha de Cash et le coté espiegle et "pas comme les autres " de Looping. mes amours en images - Page 20 631260
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyJeu 11 Déc - 10:01

CHALUT LES POILUS

Je vous fais un petit coucou de ce matin enneigé.
Ah!, j'me marre, les p'tits ont eu la trouille, ils marchaient sur la pointe des pattes pour eviter la neige du balcon, mémère n'a pas pû les prendre en photo.

mes amours en images - Page 20 116
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyJeu 11 Déc - 12:37

Il est courageux Buloz d'être dehors par le froid
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyJeu 11 Déc - 12:38

Quel bonheur cette vision de chat "dans " la neige! Et oui, il semble déjà y être à l'aise. C'est superbe!
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyJeu 11 Déc - 12:45

Buloz , c est comme Pito ! rien ne l arrete ! ni le froid, ni la neige ! ta photo est tres belle avec ses couleurs d aurore en hiver, qques lumieres, ce fond de bleu, cette neige et Buloz qui se distingue de tout ça. mes amours en images - Page 20 499997
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyJeu 11 Déc - 13:52

en v'là d'autres.....

mes amours en images - Page 20 316

mes amours en images - Page 20 217

mes amours en images - Page 20 416

mes amours en images - Page 20 514
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyJeu 11 Déc - 13:58

Tombe la neige mes amours en images - Page 20 963885
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyJeu 11 Déc - 14:06

mes amours en images - Page 20 314882 le pacha a mis ses papattes dans la neige !!! hi hi hi mes amours en images - Page 20 340219
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyJeu 11 Déc - 21:48

cupidon aussi il aime la neige c'est aussi la découverte qu'il aime tes photos sont super mes amours en images - Page 20 364999
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptySam 13 Déc - 9:23

Vous savez que looping est un chat qui n'était pas sevré quand il est arrivé chez nous, et question propreté, c'était pas ça. Il a fallu lui apprendre la caisse, il y va mais ce n'est pas sa tasse de thé.

Quand je rentre des courses, ils adorent jouer avec les cabas et souvent je leur en laisse un pour faire les fous pendant la nuit, souvent il y avait un p'tit pipi sur le sac le matin, j'ai surveillé, laissé traîner des feuilles de papier et c'était Loulou.
Et j'ai trouvé!

Je lui mets 2 feuilles de sopalin dans une caisse et depuis une semaine, il n'a plus fait ses besoins ailleurs.Quand on dit que pour des chatons, il faut mettre des feuilles de journal parterre et il vont faire leurs besoins, et bien c'est pas une bonne idée, la preuve, sitôt que Loulou trouve un bout de papier ou même un t-shirt, il fait un pipi.

Vous me direz, ça fait 6 mois que Loulou est ici, j'aurais pû m'en apercevoir plus tôt, mais que voulez-vous, avec mon grand âge, les informations ont de la peine à arriver au cerveau, et puis mieux vaut tard que jamais.
bon week
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptySam 13 Déc - 10:13

pour le coup du journal je connaissais le problème ,une fois habitués, ils retournent faire leur " popo " dessus

alors tu as intéret à lire les nouvelles quand elles sont fraiches mes amours en images - Page 20 242206

Moman, tu nous mets toujours de belles photos , c'est super de les voir ensembles mes amours en images - Page 20 221322

Ils sont intrigués par la neige , chez moi il y en a eu juste un peu , seule Cytise à passé un bon moment

à regarder les flocons tomber mes amours en images - Page 20 281278 , ça l'a intrigué et parfois elle donnait un petit coup de patte sur la vitre

pour essayer de les saisir .. mes amours en images - Page 20 550451

gros calins à tes quatre poilus ils sont trops " mimi " mes amours en images - Page 20 295829 mes amours en images - Page 20 571313 0 mes amours en images - Page 20 668645 mes amours en images - Page 20 712455
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptySam 13 Déc - 12:08

C'est étrange, je n'avais jamais entendu qu'il fallait mettre des feuilles de papier pour la propreté des chatons. Ils risquent en effet d'associer papier et pipi, pour la vie. J'ai toujours entendu qu'il était bien d'ajouter une petite litière de plus, placée à un endroit proche de là où il s'oublie, ou du moins qu'il ait sa propre litière un temps. Tu dois en avoir, des bacs à litières chez toi, avec 4 chats qui ne sortent pas! J'ai eu max 3 chats en même temps, et c'était un beau devoir quotidien! Bon courage! Tes poilus sont tellement attachants que je comprends que cela te dope pour leur entretien, mais je t'admire.
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyDim 14 Déc - 21:42

Tu sais Sacha, je n'ai que 2 bacs à litière sur le balcon(un que je rentre le soir car il fait très froid et ça gèle). En plus maintenant, j'ai celui de Loulou mais c'est bien les autres n'y vont pas, y sont pas habitués au papier.Bien sur c'est du boulot, mais que ne ferait-on pas pour nos poilus.....
et, autre bonne nouvelle, Looping a arrêté le lait. Il y a 3 jours il a été détraqué alors je l'ai mit à la diète et depuis il ne boit que de l'eau, il devient grand......
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyMer 17 Déc - 18:58

Ouais, je sais, je suis un peu grand pour la petite niche, mais j'adore me conduire comme un bébé

mes amours en images - Page 20 118
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyMer 17 Déc - 19:02

Obligeait de se tasser le Cash, j'aime bien quand nos poilus croient qu'ils sont encore petit
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptySam 20 Déc - 14:21

Grands ou encore petiots, ils adorent se fourrer dans des petits coins, et c est encore mieux apparemment qd ils y passent juste ou que ce n est pas du tout approprié mes amours en images - Page 20 340219
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 EmptyMer 24 Déc - 9:02

NOS RESOLUTIONS POUR 2009

-Faire des économies de chauffage en se tenant chaud mutuellement
-Sérénité dans le foyer
-Pas de racisme, les blancs,les noirs,ls rouges, les gris tous ensemble
-continuer à faire rire mémère pour lui apporter de la joie

mes amours en images - Page 20 318
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 20 Empty

mes amours en images
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant