| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 5 Déc - 18:30 | |
| Voilà ou Loulou grimpe tout le temps sur le balcon et après il n'ose plus redescendre, alors il hurle jusqu'à ce que j'aille le rechercher..... Ne vous inquiètez pas si l'arbre est tordu, mais il est fixé au mur, je vous garanti qu'il ne bouge pas. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 8 Déc - 11:52 | |
| mes princes trouvent toujours un bon coin pour squatter...... pratique pour bosser...... là, il faut chaud.... ici on a la paix | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 8 Déc - 12:07 | |
| Ils sont tout beaux! Mais je craque toujours pour ton magnifique chat noir, Tekila. Quelle plaisir de les voir évoluer! | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 8 Déc - 12:31 | |
| Ils sont magnifiques, les chats trouvent toujours de super endroits pour squatter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 8 Déc - 15:39 | |
| superbes photos Cash en impose avec belle robe de fourrure et quel beau panache !!! quand àTekila c'est un vrai bébé panthère noire avec son poil aussi brillant Looping s'est trouvé une ptite place pour lui tout seul et Buloz a pri de l'altitude qu'est ce que l'on est bien chez Moman, parfois j'aimerais être un chat moi aussi |
|
| |
moman
| |
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 8 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 9 Déc - 9:26 | |
| Crescendo.........le mur était trop court pour poser Cash plus haut alors.....il est resté parterre Mon fils a vraiment un don avec les animaux, il les a placés ici, y'en a pas un qui a bougé | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 11 Déc - 10:01 | |
| CHALUT LES POILUSJe vous fais un petit coucou de ce matin enneigé. Ah!, j'me marre, les p'tits ont eu la trouille, ils marchaient sur la pointe des pattes pour eviter la neige du balcon, mémère n'a pas pû les prendre en photo. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 11 Déc - 12:37 | |
| Il est courageux Buloz d'être dehors par le froid | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 11 Déc - 12:38 | |
| Quel bonheur cette vision de chat "dans " la neige! Et oui, il semble déjà y être à l'aise. C'est superbe! | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 11 Déc - 12:45 | |
| Buloz , c est comme Pito ! rien ne l arrete ! ni le froid, ni la neige ! ta photo est tres belle avec ses couleurs d aurore en hiver, qques lumieres, ce fond de bleu, cette neige et Buloz qui se distingue de tout ça. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 11 Déc - 13:52 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 11 Déc - 13:58 | |
| Tombe la neige | |
|
| |
sachamoune
| |
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 11 Déc - 21:48 | |
| cupidon aussi il aime la neige c'est aussi la découverte qu'il aime tes photos sont super | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 13 Déc - 9:23 | |
| Vous savez que looping est un chat qui n'était pas sevré quand il est arrivé chez nous, et question propreté, c'était pas ça. Il a fallu lui apprendre la caisse, il y va mais ce n'est pas sa tasse de thé.
Quand je rentre des courses, ils adorent jouer avec les cabas et souvent je leur en laisse un pour faire les fous pendant la nuit, souvent il y avait un p'tit pipi sur le sac le matin, j'ai surveillé, laissé traîner des feuilles de papier et c'était Loulou. Et j'ai trouvé!
Je lui mets 2 feuilles de sopalin dans une caisse et depuis une semaine, il n'a plus fait ses besoins ailleurs.Quand on dit que pour des chatons, il faut mettre des feuilles de journal parterre et il vont faire leurs besoins, et bien c'est pas une bonne idée, la preuve, sitôt que Loulou trouve un bout de papier ou même un t-shirt, il fait un pipi.
Vous me direz, ça fait 6 mois que Loulou est ici, j'aurais pû m'en apercevoir plus tôt, mais que voulez-vous, avec mon grand âge, les informations ont de la peine à arriver au cerveau, et puis mieux vaut tard que jamais. bon week | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 13 Déc - 10:13 | |
| pour le coup du journal je connaissais le problème ,une fois habitués, ils retournent faire leur " popo " dessus alors tu as intéret à lire les nouvelles quand elles sont fraiches Moman, tu nous mets toujours de belles photos , c'est super de les voir ensembles Ils sont intrigués par la neige , chez moi il y en a eu juste un peu , seule Cytise à passé un bon moment à regarder les flocons tomber , ça l'a intrigué et parfois elle donnait un petit coup de patte sur la vitre pour essayer de les saisir .. gros calins à tes quatre poilus ils sont trops " mimi " 0 |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 13 Déc - 12:08 | |
| C'est étrange, je n'avais jamais entendu qu'il fallait mettre des feuilles de papier pour la propreté des chatons. Ils risquent en effet d'associer papier et pipi, pour la vie. J'ai toujours entendu qu'il était bien d'ajouter une petite litière de plus, placée à un endroit proche de là où il s'oublie, ou du moins qu'il ait sa propre litière un temps. Tu dois en avoir, des bacs à litières chez toi, avec 4 chats qui ne sortent pas! J'ai eu max 3 chats en même temps, et c'était un beau devoir quotidien! Bon courage! Tes poilus sont tellement attachants que je comprends que cela te dope pour leur entretien, mais je t'admire. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 14 Déc - 21:42 | |
| Tu sais Sacha, je n'ai que 2 bacs à litière sur le balcon(un que je rentre le soir car il fait très froid et ça gèle). En plus maintenant, j'ai celui de Loulou mais c'est bien les autres n'y vont pas, y sont pas habitués au papier.Bien sur c'est du boulot, mais que ne ferait-on pas pour nos poilus..... et, autre bonne nouvelle, Looping a arrêté le lait. Il y a 3 jours il a été détraqué alors je l'ai mit à la diète et depuis il ne boit que de l'eau, il devient grand...... | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 17 Déc - 18:58 | |
| Ouais, je sais, je suis un peu grand pour la petite niche, mais j'adore me conduire comme un bébé | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 17 Déc - 19:02 | |
| Obligeait de se tasser le Cash, j'aime bien quand nos poilus croient qu'ils sont encore petit | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 20 Déc - 14:21 | |
| Grands ou encore petiots, ils adorent se fourrer dans des petits coins, et c est encore mieux apparemment qd ils y passent juste ou que ce n est pas du tout approprié | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 24 Déc - 9:02 | |
| NOS RESOLUTIONS POUR 2009-Faire des économies de chauffage en se tenant chaud mutuellement -Sérénité dans le foyer -Pas de racisme, les blancs,les noirs,ls rouges, les gris tous ensemble -continuer à faire rire mémère pour lui apporter de la joie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |
|
| |
| mes amours en images | |
|