les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

mes amours en images

+8
Anyia
sachamoune
Jazz14
sacha
mosquito
TITI
chanel
moman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
chanel

chanel

Féminin

mes amours en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptySam 5 Juil - 9:28

Que la nature est bien faite quand même!!! Quelle belle famille ;)
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptySam 5 Juil - 14:24

Je ne laisse pas Tekila aller sur le balcon car il y a des tous petits espaces dans lesquels il peut passer.Alors comme il y a également une fenêtre, j'ai mis une chaise devant comme ça Cash et Buloz peuvent sortir, Tekila n'arrive pas encore à sauter sur la chaise s'il n'a rien pour s'agripper.

Ce matin en rentrant des courses, y'en a 3 qui viennent me dire bonjour, pas de Tekila.
Je l'ai cherché partout pendant 1/2 heure, sous les meubles, dans les placards, rien. Je commencait à flipper comme une malade, j'ai même regardé dans le frigo...... tout-à-coup "miaouuuu" ou était-il caché?

mes amours en images - Page 7 00it6

mes amours en images - Page 7 01ma0

Eh oui !!!!! Comment a-t-il passé sur le balcon? Il a grimpé sur un buffet, s'est contortionné et a sauté sur de le rebord de la fenêtre.
Il était très fier de lui, en train de bronzer au soleil.
Alors j'ai bouché tous les trous avec des linges éponge, comme ça il peut aller à sa guise sur le balcon.
Comme je suis contente d'avoir fait mettre le filet de sécurité
chanel

chanel

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptySam 5 Juil - 14:33

Eh bien le ptit chenapan, mais faut dire quand même pour sa décharge, que c'est tellement bon de se faire dorer au soleil et comme ça, ben Moman, tu as tout bouché, donc, il pourra y retourner à sa guise, et toi, tu seras tranquillisée de savoir qu'il ne peut mal de tomber.
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptySam 5 Juil - 16:44

Ils sont tellement astucieux pour arriver à les fins qu'ils réussissent les pires accrobaties. Maintenant tu lui as préparé un espace où prendre le soleil en toute sécurité, cela va être le paradis pour lui! :sunny:
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptySam 5 Juil - 20:23

Ben oui mais lui aussi voulait profiter du :sunny: avec ses copains.
Et quand un chat a une idée en tête c'est dur de lui en faire changer sinon il faut être trés astucieux
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptySam 5 Juil - 21:26

c'est les vacances alors lui aime la bronzette, rien de plus naturel pour lui et il y est arrivé. super tékila pour les chats c'est indice 15 au moins :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptyDim 6 Juil - 15:08

Ben dis donc, il est intelligent le peit tekila!!!!

Ben il a l'air ravi d'être sur le balcon.....

Il est adorable
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptyLun 7 Juil - 19:26

tout le monde a passé à la pesée ce soir
Cash a un peu maigri 6,400
Buloz se maintient à 5,300 ça va il n'a pas grossi
Tekila arrive à un petit kilo, c'est le squelette qui pèse....
Haxo fait 2,400 je suis contente il n'a pas maigri
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 5:52

Ils ont à nouveau été pris de folie furieuse cette nuit.............Du b..... partout mais pas de dégât.
Buloz s'est découvert une passion pour tout ce qui est en tissu, il cherche un torchon suspendu, un t-shirt qui traîne, il est comme les singes, il fait un tas parterre et il se couche dessus. C'est trop drôle, on le voit passer avec un pull dans la gueule, il va dans un p'tit coin et il se couche d'un air ,"pas touche c'est à moi"
Tekila, lui, c'est tous les papiers qui font beaucoup de bruit, je lui ai laissé un cabas en rentrant des courses et il s'est amusé pendant plus d'une heure à sauter dessus, à faire le fou, à hurler en attaquant le sac, il a pêté un plomb.
Cash, lui c'est tous les sachets plastic,il adore les machouiller, jen retrouve partout si j'ai le malheur d'oublier un quelque part, pourtant je fais attention car ça peut être dangereux.

Je viens de prendre cette photo à l'instant, très pratique, Tekila est intrigué par le clavier, alors il courre après mes doigts pendant que je tape. La visibilité est géniale.

Heureusement y'a Nounou qui sauve l'honneur de la famille, il n'a jamais fait toutes ces bêtises.

mes amours en images - Page 7 Hpim2327ah0
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 11:00

Ils sont bien actifs, dans ta petite famille. Mais c'est signe de bonne santé, alors tant qu'ils ne font pas de graves bétises qui les mettent en danger, vive la maison bien vivante, et les 3 copains réunis à l'ordi. A nous de mettre un peu d'ordre, mais lorsqu'on voit qu'ils se sont bien amusés, on le fait bien volontiers :lol: C'est un superbe trio, tous différents et complémentaires mes amours en images - Page 7 140817
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 11:11

Trop mignonne la photo.
C'est sympa a la maison, avec toute l'agitation des trois.
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptyMer 9 Juil - 6:04

chalut les copains

qu'est ce qu'on s'marre Buloz et Moi
on fout le b.... et après mémère ramasse, elle nous regarde faire en riant alors.....
ou y'a de la gêne, y'a pas de plaisir

mes amours en images - Page 7 33fc6

mes amours en images - Page 7 34lv8
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptyMer 9 Juil - 10:40

Trop sympa, juste la queue qui dépasse
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptyMer 9 Juil - 17:51

comme de vilains garnements ils aiment f..... le b..... partout c'est tellement chouette :cheers:
chanel

chanel

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptyMer 9 Juil - 18:53

Eh bien Moman, bon courage pour tout ranger, dommage que tu ne puisses pas faire comme ma sorcière bien aimée!!! :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptyMer 9 Juil - 21:08

:lol!: moman , il se passe toujours quelque chose de marrant avec tes trois chats, ça me fait toujours rire, et s' ils sont super dynamiques, c'est un signe de bonne santé :geek:

je suis en congé, pas le temps d'écrire mais je viens vite fait tous les jours mes amours en images - Page 7 281278 prendre des nouvelles de chacun de nos amis poilus

a bientôt pour vous narrer mes vacances avec tous les chats de la famille mes amours en images - Page 7 492460 mes amours en images - Page 7 406321 mes amours en images - Page 7 81178
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptyJeu 10 Juil - 5:57

j'habite en immeuble, ma voisine du dessous est venue hier pour me demander si je pouvais faire quelque chose car il y a chez moi un animal qui court le matin très tôt et ça fait beaucoup de bruit sur le parquet.
Je lui montré l'auteur du déli, elle a éclaté de rire en me disant qu'elle patienterait jusqu'à ce qu'il maîtrise mieux ses pattes................c'est Tekila.........
Quand il court, il écarte les doigts et tape les pattes parterre alors c'est vrai qu'il fait beaucoup de bruit.De plus quand il joue avec Cash, il a appris à courir très vite pour lui échapper
Il y a des tapis chez moi, mais pas partout.
chanel

chanel

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptyJeu 10 Juil - 7:30

Eh bien moman, ne dit-on pas que la journée est aux gens qui se lèvent tôt? Il ne te reste plus qu'à acheter d'autres tapis, afin que ta voisine puisse dormir :P .
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptyJeu 10 Juil - 9:50

J'imagine la tête de ta voisine quand tu lui as montré ta crevette de 1kilo
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptyJeu 10 Juil - 20:21

Elle a bien ri en tout cas.
C'est marrant depuis que Tekila est là, Buloz est devenu "grand."Bon il a toujours ses moments de folie mais autrement il est beaucoup plus calme, il s'est adouci.......il ne sort pratiquement plus les griffes, il est devenu comme Cash, alors maintenant j'ai deux montagnes de tendresse, quel bonheur !
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptyJeu 10 Juil - 20:41

je pense que tékila va se calmé chez moi aussi Cupidon prenais ses jours pour ses nuits et c'est le matin a 5 h qu il avait la pêche mais depuis peu de temps quand le réveil sonne a 6h30 il me regarde comme pour me dire c'est trop tôt et je me leve et lui reste encore au lit jusqu'au moment ou il entend sa gamelle.
que va tu faire de toute cette tendresse tu ne va plus savoir ou donner de la tête avec les câlins.
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptyVen 11 Juil - 5:16

je prends beaucoup de temps pour la tendresse avec mes poilus, et c'est plus important (et surtout plus agréable)de répondre à une demande de câlins que de passer l'aspirateur ou faire la poussière.
Bon le ménage est quand même fait, je me débrouille autrement, j'ai mes fils qui m'aident de toute façon.

on a pleins de rituels et habitudes et ils ont chacun leur manière pour attirer mon attention:

Nounou se contente de s'asseoir près de moi et lève la patte et ronronne
Cash roucoule me regarde et attend
Buloz se frotte dans mes jambes jusqu'à ce que le prenne dans mes bras,
Teki est encore trop petit mais il se plante déjà devant moi et me regarde en penchant la tête d'un air à dire "occupe-toi de moi".

Toutes ces comportement font que je sais qu'ils veulent quelque chose, en général ce sont des câlins, alors j'arrête ce que je suis en train de faire et je m'occupe d'eux. Je réponds toujours à leurs sollicitations, je leur parle et ils me répondent, soit en miaulant, soit avec le regard.

Quand je n'avais que Nounou, j'avais un chat point final, je le câlinais, lui donnait à manger, m'occupait de lui sans plus, mais depuis que les autres sont entrés dans nos vies, c'est une vraie passion, une raison de vivre, et c'est tellement plus intéressant que les gens, pas de mensonges, d'hypocrisie, d'interêt, simplement de l'amour pur.

C'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas de jalousie entre eux, on a chacun son préféré d'accord, c'est normal, mais on les traite les 4 de la même manière, on ne fait pas de différence, on fait des bisous à l'un, on en fait aux autres, on joue avec un, on joue avec les autres, y'a que Nounou qu'on se concente de câliner et d'aimer.

Bon allez, je m'arrête là autrement ce soir on y est encore, je les adore tellement que j'en parlerai toute la journée
chanel

chanel

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptyVen 11 Juil - 12:26

Mais non Moman, faut pas t'arrêter là, j'adore te lire. Mais dis-moi, que faisais-tu debout à 4h du mat? Ils ont encore fait chambard ou quoi? :P
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptyVen 11 Juil - 13:25

Il y a 10 ans j'ai fait une attaque cérébrale, et j'ai eu de la chance, la seule séquelle que j'aie eu c'est une fatigue permanente. Je ne tiens plus le coup le soir, vers 20h00 parfois même 19h00, je suis couchée et je dors comme un bébé. Alors bien sûr vers 3-4 heures, je me suis déjà envoyé entre 7 et 8 heures de sommeil, c'est pour ça que je suis debout très très tôt tous les jours, et les poilus sont habitués.
voilà le pourquoi du comment de la chose, et ça me convient tout à fait car je n'ai jamais aimé traîner au lit le matin.
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 EmptyVen 11 Juil - 17:52

Et bien Moman, tes chats et toi vous profitez du bon côté de tes insomnies. Tu les rends heureux, et ils te comblent, pendant que d'autres gens dorment sur leurs 2 oreilles. Comme quoi, si on donne et reçoit de l'affection, ce qui est un gros problème pour d'autres, peut devenir pour quelqu'un de chaleureux et de positif comme toi, un moment privilégié. Et moi je profites des aventures de tes poilus, que j'ai tellement de plaisir à lire et que tu racontes si bien. Vous formez une adorable famille :sunny:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 7 Empty

mes amours en images
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant