| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 27 Mai - 20:37 | |
| Voilà comment Buloz vient dormir après avoir reçu tous ses câlins le matin au p'tit déj'. Il est pas encombrant, je peux plus bouger, mais je me plie a ce rituel avec plaisir | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 27 Mai - 20:51 | |
| le roi a tous les droits :king: nous sommes les serviteurs devoués de nos poilus et ils le savent :musique: | |
|
| |
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 31 Mai - 15:03 | |
| J'ADORE! Ils sont superbes et j'adore les commentaires sur tes photos, j'ai bien ris ;) | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 31 Mai - 16:32 | |
| L'histoire de Buloz et de la corbeille à papier......une vraie passion ! Réglement de compte.........faut dire que Buloz attaque toujours par derrière C'est à moi, pas touche ! Ca va chauffer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 31 Mai - 16:55 | |
| quand ils font des bêtises, c'est comme les enfants, je dis que c'est un signe de bonne santé... :geek: mais toujours plus drôle quand c'est chez les autres.. i'aime bien tes commentaires, |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 31 Mai - 17:05 | |
| Tellement attachantes, leurs bétises :lol: Comme dit Peluche, c'est un signe de bonne santé, surtout le besoin de tout vérifier, tout sentir, et de se glisser partout :lol: Mon mari appelle Sacha "le concierge", pcqu'au moindre bruit, il file dans la cage d'escalier surveiller les entrées dans la maison. Et lorsqu'on monte, il passe la tête entre les barreaux des escaliers pour se faire caresser alors qu'on n'est qu'à la volée précédante. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 1 Juin - 12:00 | |
| Y'a quand même quelque chose de bizarre..... On est d'accord, Cash et Haxo mangent normalement ! Et voilà ma crevette, comment il se tient pour manger :fou: :fou: :fou: :fou: Mes garçons ont toujours dit en riant qu'il n'était pas fini.............j'vais finir par croire qu'ils ont raison. C'est pour ça qu'on l'aime tellement, il est tellement spécial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 1 Juin - 12:09 | |
| En effet, c'est la Bulloz attitude c'est tellement bon, qu'il n' a pas le temps de s'asseoir, et puis qui sait , un des humains de la maison pourrait lui piquer sa gamelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 2 Juin - 19:41 | |
| trop drôle comme d'habitude!!!!! |
|
| |
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 4 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 8 Juin - 14:03 | |
| Ici Buloz, Mon préféré part demain au service militaire, je suis triste, je l'aime tellement, alors je me suis couché ton sur ton sur le linge de bain comme ça il ne fera peut-être pas attention et m'emportera dans ses affaires.......... C'est trop chou, il est resté sur la table pendant tous les préparatifs, à renifler à gauche, à droite, à s'enfiler dans un sac, à chercher pleins de câlins près de mon fils, je n'ai jamais vu autant d'amour donné à un être humain, c'est incroyable !!!! | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 8 Juin - 14:33 | |
| Sacré Buloz ! ils ont tous des manies communes et d autres manies bien à eux! ils sont tellement attachants tous. :heart: Ha qu on les aime nos chachats. :amour: | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 8 Juin - 22:28 | |
| Trop mignon, Buloz est vraiment un chat qui me fait craquer | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 10 Juin - 14:04 | |
| Ca y est, Buloz a prit son bain annuel dans la baignoire Il y a d'abord mit une patte et essayait de toucher le fond, rien, il a mit deux pattes, toujours rien, alors il s'est laissé glisser dans la baignoire. Heureusement mon fils (qui était dans la baignoire) l'a tenu sous le ventre et ramener au bord. On était mort de rire. C'est pour ça que tout est trempe sauf la tête. Il avait les yeux qui sortaient des orbites. Maintenant, il se lave et va à nouveau roter toute la journée à causer de la mousse....... sacré Buloz va!!!!! | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 10 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 10 Juin - 18:42 | |
| Ohhhhh pov chouchou, il est vraiment trop craquant tout mouillé comme ça, déjà qu'il l'est sans ça, mais avec, je ne te dis pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 10 Juin - 19:16 | |
| Ben c'est ça quand on aimel'eau, faut assumer!!!!Mdr
Tout mimi le Buloz |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 10 Juin - 20:43 | |
| :lol!: la tete qui fait le Buloz !! quelle expérience ! achete lui un masque et un tuba pour Buloz qui fait de la plongée sous marine en baignoire :mdr: | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 10 Juin - 21:13 | |
| notre deuxieme sportif du forum l'équipe se forme pour une futur compétition :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 10 Juin - 21:23 | |
| Ce qui continu de me faire rire chez Buloz, c'est sa façon de se tenir pour manger :P , et en plus il aime prendre un bain.. il est vraiment trop drôle, :cheers: |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 19 Juin - 6:04 | |
| sont-y pas chou! Tekila est là depuis une semaine seulement, j'ai l'impression qu'il a toujours fait partie de la bande. Que se soit pour les câlins ou pour faire le foufou, l'avantage c'est qu'il y en a toujours un à disposition. Quand un des deux grands est fatigué ou en a marre, il se réfugie en hauteur et c'est l'autre qui s'y colle.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 19 Juin - 7:37 | |
| qu'est ce qu'elles sont belles ces images de la bonne entente :S4: tu dois te régaler de les voir ainsi tous les trois :cheers: :P ce n'est que du bonheur, cash et buloz font leur poids a côté de Tékila, c'est carquant de les voir ainsi |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 19 Juin - 9:25 | |
| Ils sont vraiment mignons! Sur cette photo, si on fixe attentivement Tekila, on a le sentiment qu'il plisse les yeux de bien être :sunny: | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 19 Juin - 10:40 | |
| Comme ils sont bien tout les deux, ils s'entendent si bien ces deux là. Elles sont vraiment touchantes tes photos | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 19 Juin - 15:53 | |
| tekila a vite mit les deux au pas c'est super et touchant :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |
|
| |
| mes amours en images | |
|