les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mes amours en images

+8
Anyia
sachamoune
Jazz14
sacha
mosquito
TITI
chanel
moman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
moman

moman

Féminin

mes amours en images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 20:37

Voilà comment Buloz vient dormir après avoir reçu tous ses câlins le matin au p'tit déj'.
Il est pas encombrant, je peux plus bouger, mais je me plie a ce rituel avec plaisir

mes amours en images - Page 5 10pn1
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 20:51

le roi a tous les droits :king: nous sommes les serviteurs devoués de nos poilus et ils le savent :musique:
Anyia

Anyia

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptySam 31 Mai - 15:03

J'ADORE! Ils sont superbes et j'adore les commentaires sur tes photos, j'ai bien ris ;)
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptySam 31 Mai - 16:32

mes amours en images - Page 5 53329390uc2 L'histoire de Buloz et de la corbeille à papier......une vraie passion !

mes amours en images - Page 5 28628954dn9 Réglement de compte.........faut dire que Buloz attaque toujours par derrière

mes amours en images - Page 5 72620910pg9 C'est à moi, pas touche !

mes amours en images - Page 5 92995902ig2 Ca va chauffer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptySam 31 Mai - 16:55

quand ils font des bêtises, c'est comme les enfants, je dis que c'est un signe de bonne santé... :geek: mais toujours plus drôle quand c'est chez les autres.. mes amours en images - Page 5 221322 i'aime bien tes commentaires,
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptySam 31 Mai - 17:05

Tellement attachantes, leurs bétises :lol: Comme dit Peluche, c'est un signe de bonne santé, surtout le besoin de tout vérifier, tout sentir, et de se glisser partout :lol: Mon mari appelle Sacha "le concierge", pcqu'au moindre bruit, il file dans la cage d'escalier surveiller les entrées dans la maison. Et lorsqu'on monte, il passe la tête entre les barreaux des escaliers pour se faire caresser alors qu'on n'est qu'à la volée précédante.
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 12:00

Y'a quand même quelque chose de bizarre.....
On est d'accord, Cash et Haxo mangent normalement !

mes amours en images - Page 5 10gv3

Et voilà ma crevette, comment il se tient pour manger :fou: :fou: :fou: :fou:

mes amours en images - Page 5 11pa4mes amours en images - Page 5 12qs9

Mes garçons ont toujours dit en riant qu'il n'était pas fini.............j'vais finir par croire qu'ils ont raison.
C'est pour ça qu'on l'aime tellement, il est tellement spécial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 12:09

En effet, c'est la Bulloz attitude mes amours en images - Page 5 962115 c'est tellement bon, qu'il n' a pas le temps de s'asseoir, et puis qui sait , un des humains de la maison pourrait lui piquer sa gamelle mes amours en images - Page 5 341506
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 19:41

trop drôle comme d'habitude!!!!!
Anyia

Anyia

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 15:49

Terrible ;)
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 14:03

Ici Buloz,

Mon préféré part demain au service militaire, je suis triste, je l'aime tellement, alors je me suis couché ton sur ton sur le linge de bain comme ça il ne fera peut-être pas attention et m'emportera dans ses affaires..........

mes amours en images - Page 5 22fv0

C'est trop chou, il est resté sur la table pendant tous les préparatifs, à renifler à gauche, à droite, à s'enfiler dans un sac, à chercher pleins de câlins près de mon fils, je n'ai jamais vu autant d'amour donné à un être humain, c'est incroyable !!!!
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 14:33

Sacré Buloz ! ils ont tous des manies communes et d autres manies bien à eux! ils sont tellement attachants tous. :heart: Ha qu on les aime nos chachats. :amour:
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 22:28

Trop mignon, Buloz est vraiment un chat qui me fait craquer mes amours en images - Page 5 341506
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 14:04

Ca y est, Buloz a prit son bain annuel dans la baignoire
Il y a d'abord mit une patte et essayait de toucher le fond, rien, il a mit deux pattes, toujours rien, alors il s'est laissé glisser dans la baignoire. Heureusement mon fils (qui était dans la baignoire) l'a tenu sous le ventre et ramener au bord. On était mort de rire. C'est pour ça que tout est trempe sauf la tête. Il avait les yeux qui sortaient des orbites.
Maintenant, il se lave et va à nouveau roter toute la journée à causer de la mousse....... sacré Buloz va!!!!!

mes amours en images - Page 5 33rm8

mes amours en images - Page 5 34ro2
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 14:11

Pauvre mimi
chanel

chanel

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 18:42

Ohhhhh pov chouchou, il est vraiment trop craquant tout mouillé comme ça, déjà qu'il l'est sans ça, mais avec, je ne te dis pas... mes amours en images - Page 5 341506
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 19:16

Ben c'est ça quand on aimel'eau, faut assumer!!!!Mdr

Tout mimi le Buloz
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 20:43

:lol!: la tete qui fait le Buloz !! quelle expérience ! achete lui un masque et un tuba pour Buloz qui fait de la plongée sous marine en baignoire :mdr:
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 21:13

notre deuxieme sportif du forum l'équipe se forme pour une futur compétition :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 21:23

Ce qui continu de me faire rire chez Buloz, c'est sa façon de se tenir pour manger :P , et en plus il aime prendre un bain.. mes amours en images - Page 5 242206 il est vraiment trop drôle, :cheers:
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 6:04

sont-y pas chou!
Tekila est là depuis une semaine seulement, j'ai l'impression qu'il a toujours fait partie de la bande. Que se soit pour les câlins ou pour faire le foufou, l'avantage c'est qu'il y en a toujours un à disposition.
Quand un des deux grands est fatigué ou en a marre, il se réfugie en hauteur et c'est l'autre qui s'y colle....

mes amours en images - Page 5 66gk0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 7:37

qu'est ce qu'elles sont belles ces images de la bonne entente :S4: tu dois te régaler de les voir ainsi tous les trois :cheers: :P
ce n'est que du bonheur, cash et buloz font leur poids a côté de Tékila, c'est carquant de les voir ainsi mes amours en images - Page 5 492460 mes amours en images - Page 5 281278
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 9:25

Ils sont vraiment mignons! Sur cette photo, si on fixe attentivement Tekila, on a le sentiment qu'il plisse les yeux de bien être :sunny:
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 10:40

Comme ils sont bien tout les deux, ils s'entendent si bien ces deux là. Elles sont vraiment touchantes tes photos
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 15:53

tekila a vite mit les deux au pas c'est super et touchant :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 5 Empty

mes amours en images
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant