| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 11 Juil - 19:05 | |
| merci Sacha, t'es chou, ça me fait chaud au coeur :heart: | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 11 Juil - 19:45 | |
| Moi j'adore te lire et voir aussi les fauves, ils sont tellement mignons et en plus ils sont tombés sur une super moman | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 11 Juil - 20:02 | |
| N'a-t-il pas l'air d'un ange là? et pourtant, c'est tout le contraire,sauf quand il dort.................... | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 11 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 11 Juil - 20:24 | |
| il est vraiment craquant et une belle petite bouille de chat SAGE. je trouve qu'il a déja grandi | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 11 Juil - 20:33 | |
| Ton petit ange est si mignon! Et s'il fait des bétises, cela signifie qu'il est en pleine forme. :ange: | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 11 Juil - 21:46 | |
| Moman, je ne voudrais nullement te contredire, mais il n'a pas l'air si ange que cela, je trouve même qu'il a plutôt l'air d'un arsouille, mais qu'est-ce qu'il me plaît comme ça, je le "mangerais", il a une ptite bouille trop mimi, que veux-tu ne pas fondre face à lui? :heart: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 11 Juil - 23:58 | |
| j'adore te lire moman!!!!
Il est craquant téki sur la photo!!!!! |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 12 Juil - 15:12 | |
| Repos, décontraction, farniente...........c'est le week-end !!!! ma Bubule fait ses ablutions la Crevette fait le curieux dodo Tekila... | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 12 Juil - 20:46 | |
| Ohhhhhh comme ils sont touchants Moman, trop belles les photos, ils sont tout simplement adorables tous les trois. Quelle belle famille :heart: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 12 Juil - 21:05 | |
| c'est superbe de voir comment cash, s'occupe de tékila, on a l'impression qu'il la protège comme ferait une maman :cat: |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 13 Juil - 0:22 | |
| Tré belle famille et le week-end c'est repos pour tout le monde | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 13 Juil - 7:36 | |
| Cash et Buloz se sont mis une râclée ce matin, je ne sais pas ce qui s'est passé, ils avaient le poil tout hérissé et ils hurlaient, c'était vraiment la grande baffe. J'étais en train de nettoyer les lavabos de la salle de bain, ils m'ont fichus la trouille ces imbéciles. Réflexe de mémère, comme on fait pour les chiens, je leur ai balancé un verre d'eau pour calmer les esprits, pfuittttt chacun est parti de son côté se nettoyer après j'ai nettoyé l'eau mais eu la paix. Aucun n'a été blessé, j'ai tout contrôlé, onaurait vraiment dit 2 matous qui se bagarraient pour une nana. C'est la première fois qu'ils font ça, ça m'a vraiment surprise. Tekila, quand à lui est resté bien éloigné, | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 13 Juil - 11:04 | |
| Et bien, les chats sages, vous effrayez votre Moman! :affraid: Ne t'inquiète pas, de temps à autre ils ont besoin de s'affirmer, et comme la relation de Cash et de Buloz, où il y avait clairement un chef a été perturbée par l'arrivée de Tekila, dont Cash est devenu le protecteur, il y a des accrochages, c'est normal. Bien sûr, si cela en arrive aux blessures, là il faudrait prendre les choses en main. Un truc qui peut être pratique pour les calmer, quand le ton monte trop: les phéromones en spray. Mais il faut les laisser s'arranger entre eux, dans les différents du quotidien, s'ils se fritent un peu. Il semble que jusquà présent, tu n'aies pas connu bcp cela avec eux: c'étaient vraiment des chats sages, mais tous les chats se disputent parfois, c'est normal. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 13 Juil - 11:17 | |
| En plus c'est un peu aussi la période où les mâles sont un peu plus agressifs, c'est mon véto qui me l'a dit hier. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 13 Juil - 12:45 | |
| ok je comprends mieux................ C'est vrai que jusqu'à présent, ils ont toujours été très sages, ça m'a vraiment été un choc, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 15 Juil - 5:52 | |
| Tekila me fait rire quand il mange, il avale d'abord et goûte après, c'est un vrai goinfre. Sitôt qu'il voit un des 3 autres grignoter quelque chose, il rapplique, et attention! c'est "moi d'abord". Comme chez moi, les poilus grignotent par ordre hiérarchique, il passe en dernier....alors toutes griffes dehors, il essaie de leur piquer dans la gueule, il s'agite, me regarde, dressé sur deux pattes, il essaie d'attraper un morceau de friandise, court à gauche, à droite, il a les yeux exorbités, il en devient hystérique et il avale tout rond, on dirait qu'il a un train à prendre. A côté du p'tit diable, vous avez Buloz qui n'en a rien à f..... qui attend sagement son tour, s'il y a quelque chose, tant mieux, si y'a rien, tant pis. Le contraste est saisissant, au moins c'est pas monotone chez moi. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 16 Juil - 9:30 | |
| C'est génial, c'est l'entente parfaite entre les trois, Je craignais un peu de jalousie, mais rien du tout, c'est chacun son tour avec le petit, et il en profite largement, il les fait tourner en bourrique mais tout ça n'est qu'un jeu. Même quand c'est l'heure de la sieste, ni Cash ni Buloz n'essaie de prendre la place de l'autre | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 16 Juil - 10:14 | |
| Trop mimi les photos de la sieste, comme ils sont bien et calme | |
|
| |
chanel
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 16 Juil - 12:26 | |
| Ils sont trop bien là Moman, on voit qu'ils ont vraiment bon. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 28 Juil - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 28 Juil - 21:14 | |
| comme ils sont beau!!!!
Les yeux de cash sont magnifiques!!! |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 28 Juil - 22:56 | |
| J'adore la première photo il a vraiment un air bênet qu'on aime bien voir chez les chats En tout cas tes poilus sont toujours autant superbe | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 29 Juil - 5:13 | |
| Eh les filles, frapadingues on est, frapadingues on reste.! Demain soir je vais chercher une petite boule de poils de 3 mois, (l'âge de Tekila) un petit mâle roux et blanc (j' espère qu'il ressemble au Charly de Jazz). J'ai vu l'annonce sur le net, c'est tout près de chez moi, la propriétaire pensait le garder, elle n'arrivait pas à le placer car il a une petite particularité: il est né avec la queue courte alors les gens qui sont venus le voir ont renoncé, quelle chance pour nous ! Je suis sûre qu'il va nous plaîre,comme ça Tekila aura un frère à sa taille... Comme d'habitude, il reste plus qu'à lui trouver un p'tit nom. | |
|
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 29 Juil - 10:12 | |
| c'est une super bonne nouvelle bientôt 4 !! tu sais quand tu le récupère ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |
|
| |
| mes amours en images | |
|