les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mes amours en images

+8
Anyia
sachamoune
Jazz14
sacha
mosquito
TITI
chanel
moman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
sacha

sacha

Féminin

mes amours en images - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 10:25

Encore un petit chaton qui va se trouver choyé dans ta grande famille mes amours en images - Page 9 668645 Le plaisir de découvrir un nouveau compagnon mes amours en images - Page 9 542999 pour tes poilus et pour toi! Tekila aura un compagnon de son âge, et toi...quelques bétises de chatons en plus mes amours en images - Page 9 400325 , mais ils sont si adorables!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 11:33

mes amours en images - Page 9 542999 vouaw encore un poilus mes amours en images - Page 9 3623 .
C'est nul de ne pas vouloir d'un chat pour un petit "défaut" physique, en tout cas il a de la chance de tomber sur toi.
Si tu as besoin d'aide pour un petit nom on est là
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 14:02

merci merci, pour le p'tit nom, mon fils a trouvé (peut-être) c'est Kokaïne
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 15:28

Ah, bravo l'audace, pour le nom. C'est original. Dans mon quartier, si le chat se sauvait le soir et que je me balladais en appelant : Kokaine, Kokaïne! J'aurais les patrouilles de police, et les dealers en BMW (oui, ici c'est leur véhicule favori) qui convergeraient vers moi! mes amours en images - Page 9 547263 . Mais c'est un joli nom.
chanel

chanel

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 16:19

Génial ça Moman, encore Moman à la rescousse d'un ptit avec un "défaut". Eh bien, tant mieux que personne n'en veuille, au moins chez toi, il sera au paradis.
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 19:06

super encore une petite crevette dans notre forum
je trouve que tequila a grandi sur 17 jours que je ne l ai plus vu il devient super beau et bientot un autre petit frere pour jouer c est genial mes amours en images - Page 9 503147
dans 5 jours je suis de retour pour pouvoir lire toutes les nouvelles car ici c est 2 euro pour 15 minutes......c est pas un mes amours en images - Page 9 542999
plein de bises a toutes
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 19:46

Hello,

je me présente Muffin, (c'est quand même mieux que kokaïne).
J'ai 2 mois aujourd'hui, je vais très bien, en arrivant dans ma nouvelle maison, j'ai eu un peu la trouille de voir tout ce monde, mais ça va.
Mémère m'a donné à boire, je crevais de soif, après elle m'a donné à manger car je crevais la dalle.

Maintenant je fais une sieste sur le canapé, je suis fatigué.
Concernant ma petite queue elle est en forme de L, je suis né comme ça, mais comme Maman est toute petite et toute mince et qu'on était quand même 6, je pense que j'ai manqué de place, mais bon, apparament, on m'a trouvé à croquer comme je suis.

mes amours en images - Page 9 11bv0 Ah ! Ca fait du bien

mes amours en images - Page 9 10bu7 Celui-là, il a l'air sympa

mes amours en images - Page 9 12pp8 Qu'est-ce qu'il me veut lui.......
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 19:55

Il est trop choux mes amours en images - Page 9 2577 .
Il va vite s'adapter et les copains vont être contents.
Je prefère Muffin a Kokaine, c'est moins bizarre.
Tout pleins de bisous et de caresses au nouveau arrivant mes amours en images - Page 9 631260
chanel

chanel

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 22:24

mes amours en images - Page 9 925733 à Muffin qui est à croquer si je puis parler ainsi, mdrrrrr et fais lui plein de gros poutous de ma part Moman, sans oublier Téki, etc...
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 23:25

Chanel m'a oté les mots de la bouche, oui, il est à croquer! Et une si jolie couleur. Magnifique famille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 23:26

Oh quel amour!!!!!!!

Il est trop craquant!!!!!!

Bienvenue Muffin
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 4:24

alors tout ce petit monde a bien dormi, y'a pas eu de bagarre.
Quand je suis arrivée au salon tt à l'heure, Muffin dormait sur la couverture de Tekila, il s'est étiré, s'est mit sur le dos et a attendu les gratouilles, il est très câlin, pas affolé du tout et a rappliqué immédiatement vers la gamelle.
en ce moment il joue avec Tekila.
Alors tout va bien.
Cash l'approche en soufflant comme il faisait avec Teki, Buloz le renifle sans arrêt prêt à faire copain-copain. D'ici la fin du week-end tout rentrera dans l'ordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 7:28

après TITI qui nous fait un petit signe du Mexique, une autre mes amours en images - Page 9 668645 surprise mes amours en images - Page 9 542999 un petit Muffi vient nous rejoindre... mes amours en images - Page 9 348329 ,c'est super, il est tout mignon... mes amours en images - Page 9 314882 , un 4eme petit amour...c'est Cash qui va avoir du boulot pour laver tout ce petit monde

Je crois qu'une fois tout le monde rentré de congés , nous allons avoir des surprises, et je ne sais pas si nous allons réussir à comptabiliser tout nos tendres poilus.. mes amours en images - Page 9 400325 mes amours en images - Page 9 3623 mes amours en images - Page 9 295829

mes amours en images - Page 9 979645 bisous à toi et plein de calins à tes poilus
pampamone

pampamone

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 11:18

il est adorable ce muffin (j'adore le nom!)
il a l'air déjà bien malin et c'est ce qui fait leur charme !

mes amours en images - Page 9 749888
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 17:39

Pas de bol !!!!
A peine arrivé chez eux ils me débaptise parce que Muffin c'est trop doux et il paraît que je suis un biadlotin.

Non mais, avec une tête pareille, vous y croyez ?

Bref, ! c'est eux qui commandent, alors maintenant c'est définitif, je me prénomme Looping car je fais beaucoup de cabrioles

mes amours en images - Page 9 72270216oa3

mes amours en images - Page 9 83948291su7 chui mignon avec mon p'tit bout de queue non!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 18:13

bon, c'est Looping.... mes amours en images - Page 9 314960 alors bienvenue à Looping ... mes amours en images - Page 9 314960 mes amours en images - Page 9 314960 mes amours en images - Page 9 314960 bet ses futures galipettes..
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 22:23

Mufin ou Looping il est quand même mignon tout plein.
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyVen 1 Aoû - 18:20

mes amours en images - Page 9 60029444qn5 Ah!!!!! Enfin de la vraie bouffe.............

mes amours en images - Page 9 31345287rr6 tomaze-mozza le pied, c'est bonnnnnnnnnnnnnn
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyVen 1 Aoû - 18:40

Bien complices, déjà, pour chaparder! Qu'ils sont mignons. Comme cela côte à côte Tékila paraît déjà grand! La queue de Looping est-elle en crochet? Il y a eu une période où en France on a volontairement produit des siamois à queue en crochet, puis c'est passé de mode. Comme quoi seul l'amour compte et les critères de beauté sont une question de mode.
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyVen 1 Aoû - 19:21

Looping est le seul à être né avec la queue comme ça, on dirait une virgule,
ça fait son charme. C'est moins drôle quand il va dans la caisse, il a un peu de diarrhée ( changement de maison, d'alimentation, normal quoi!)alors il en a plein la virgule.....parce qu'il n peut pas redresser son p'tit bout.

On voit nettement la différence d'un mois entre Tekila et lui, dans le comportement aussi.
Mais y sont tous tellement craquants
chanel

chanel

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptySam 2 Aoû - 10:51

Oh oui moman ils sont vraiment tous craquants, tu as bien raison.
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyDim 3 Aoû - 13:32

En voilà deux qui ne s'en font pas.....................
Ils sont heureux ensemble. Buloz n'est pas très content car Tekila lui échappe. Heureusement le petiot fait de grandes siestes alors Buloz de rattrappe et en profite vite pour le laver le câliner, autrement il passe tout son temps en haut de l'armoire.

mes amours en images - Page 9 98459874kl2

mes amours en images - Page 9 23626161mu3
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyDim 3 Aoû - 18:09

super mignons tes loulous, ils doivent bien s'amuser ensemble.
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyDim 3 Aoû - 19:16

Ils sont attendrissants et complices. Tes photos font plaisir à voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 EmptyDim 3 Aoû - 22:44

oh je craque ils son adorables, die que 4a ne fait qu'une semaine et c'est déjà l'amour fou!!!!!

Merci pour ces instants de bonheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 9 Empty

mes amours en images
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant