| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 29 Juil - 10:25 | |
| Encore un petit chaton qui va se trouver choyé dans ta grande famille Le plaisir de découvrir un nouveau compagnon pour tes poilus et pour toi! Tekila aura un compagnon de son âge, et toi...quelques bétises de chatons en plus , mais ils sont si adorables! | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 29 Juil - 11:33 | |
| vouaw encore un poilus . C'est nul de ne pas vouloir d'un chat pour un petit "défaut" physique, en tout cas il a de la chance de tomber sur toi. Si tu as besoin d'aide pour un petit nom on est là | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 29 Juil - 14:02 | |
| merci merci, pour le p'tit nom, mon fils a trouvé (peut-être) c'est Kokaïne | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 29 Juil - 15:28 | |
| Ah, bravo l'audace, pour le nom. C'est original. Dans mon quartier, si le chat se sauvait le soir et que je me balladais en appelant : Kokaine, Kokaïne! J'aurais les patrouilles de police, et les dealers en BMW (oui, ici c'est leur véhicule favori) qui convergeraient vers moi! . Mais c'est un joli nom. | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 29 Juil - 16:19 | |
| Génial ça Moman, encore Moman à la rescousse d'un ptit avec un "défaut". Eh bien, tant mieux que personne n'en veuille, au moins chez toi, il sera au paradis. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 30 Juil - 19:06 | |
| super encore une petite crevette dans notre forum je trouve que tequila a grandi sur 17 jours que je ne l ai plus vu il devient super beau et bientot un autre petit frere pour jouer c est genial dans 5 jours je suis de retour pour pouvoir lire toutes les nouvelles car ici c est 2 euro pour 15 minutes......c est pas un plein de bises a toutes | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 30 Juil - 19:46 | |
| Hello, je me présente Muffin, (c'est quand même mieux que kokaïne). J'ai 2 mois aujourd'hui, je vais très bien, en arrivant dans ma nouvelle maison, j'ai eu un peu la trouille de voir tout ce monde, mais ça va. Mémère m'a donné à boire, je crevais de soif, après elle m'a donné à manger car je crevais la dalle. Maintenant je fais une sieste sur le canapé, je suis fatigué. Concernant ma petite queue elle est en forme de L, je suis né comme ça, mais comme Maman est toute petite et toute mince et qu'on était quand même 6, je pense que j'ai manqué de place, mais bon, apparament, on m'a trouvé à croquer comme je suis. Ah ! Ca fait du bien Celui-là, il a l'air sympa Qu'est-ce qu'il me veut lui....... | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 30 Juil - 19:55 | |
| Il est trop choux . Il va vite s'adapter et les copains vont être contents. Je prefère Muffin a Kokaine, c'est moins bizarre. Tout pleins de bisous et de caresses au nouveau arrivant | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 30 Juil - 22:24 | |
| à Muffin qui est à croquer si je puis parler ainsi, mdrrrrr et fais lui plein de gros poutous de ma part Moman, sans oublier Téki, etc... | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 30 Juil - 23:25 | |
| Chanel m'a oté les mots de la bouche, oui, il est à croquer! Et une si jolie couleur. Magnifique famille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 30 Juil - 23:26 | |
| Oh quel amour!!!!!!!
Il est trop craquant!!!!!!
Bienvenue Muffin |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 31 Juil - 4:24 | |
| alors tout ce petit monde a bien dormi, y'a pas eu de bagarre. Quand je suis arrivée au salon tt à l'heure, Muffin dormait sur la couverture de Tekila, il s'est étiré, s'est mit sur le dos et a attendu les gratouilles, il est très câlin, pas affolé du tout et a rappliqué immédiatement vers la gamelle. en ce moment il joue avec Tekila. Alors tout va bien. Cash l'approche en soufflant comme il faisait avec Teki, Buloz le renifle sans arrêt prêt à faire copain-copain. D'ici la fin du week-end tout rentrera dans l'ordre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 31 Juil - 7:28 | |
| après TITI qui nous fait un petit signe du Mexique, une autre surprise un petit Muffi vient nous rejoindre... ,c'est super, il est tout mignon... , un 4eme petit amour...c'est Cash qui va avoir du boulot pour laver tout ce petit monde Je crois qu'une fois tout le monde rentré de congés , nous allons avoir des surprises, et je ne sais pas si nous allons réussir à comptabiliser tout nos tendres poilus.. bisous à toi et plein de calins à tes poilus |
|
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 31 Juil - 11:18 | |
| il est adorable ce muffin (j'adore le nom!) il a l'air déjà bien malin et c'est ce qui fait leur charme ! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 31 Juil - 17:39 | |
| Pas de bol !!!! A peine arrivé chez eux ils me débaptise parce que Muffin c'est trop doux et il paraît que je suis un biadlotin. Non mais, avec une tête pareille, vous y croyez ? Bref, ! c'est eux qui commandent, alors maintenant c'est définitif, je me prénomme Looping car je fais beaucoup de cabrioles chui mignon avec mon p'tit bout de queue non!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 31 Juil - 18:13 | |
| bon, c'est Looping.... alors bienvenue à Looping ... bet ses futures galipettes.. |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 31 Juil - 22:23 | |
| Mufin ou Looping il est quand même mignon tout plein. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 1 Aoû - 18:20 | |
| Ah!!!!! Enfin de la vraie bouffe............. tomaze-mozza le pied, c'est bonnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 1 Aoû - 18:40 | |
| Bien complices, déjà, pour chaparder! Qu'ils sont mignons. Comme cela côte à côte Tékila paraît déjà grand! La queue de Looping est-elle en crochet? Il y a eu une période où en France on a volontairement produit des siamois à queue en crochet, puis c'est passé de mode. Comme quoi seul l'amour compte et les critères de beauté sont une question de mode. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 1 Aoû - 19:21 | |
| Looping est le seul à être né avec la queue comme ça, on dirait une virgule, ça fait son charme. C'est moins drôle quand il va dans la caisse, il a un peu de diarrhée ( changement de maison, d'alimentation, normal quoi!)alors il en a plein la virgule.....parce qu'il n peut pas redresser son p'tit bout.
On voit nettement la différence d'un mois entre Tekila et lui, dans le comportement aussi. Mais y sont tous tellement craquants | |
|
| |
chanel
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 2 Aoû - 10:51 | |
| Oh oui moman ils sont vraiment tous craquants, tu as bien raison. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 3 Aoû - 13:32 | |
| En voilà deux qui ne s'en font pas..................... Ils sont heureux ensemble. Buloz n'est pas très content car Tekila lui échappe. Heureusement le petiot fait de grandes siestes alors Buloz de rattrappe et en profite vite pour le laver le câliner, autrement il passe tout son temps en haut de l'armoire. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 3 Aoû - 18:09 | |
| super mignons tes loulous, ils doivent bien s'amuser ensemble. | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 3 Aoû - 19:16 | |
| Ils sont attendrissants et complices. Tes photos font plaisir à voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 3 Aoû - 22:44 | |
| oh je craque ils son adorables, die que 4a ne fait qu'une semaine et c'est déjà l'amour fou!!!!!
Merci pour ces instants de bonheur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |
|
| |
| mes amours en images | |
|