les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mes amours en images

+8
Anyia
sachamoune
Jazz14
sacha
mosquito
TITI
chanel
moman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mes amours en images - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 11:47

c'est trop beau de les voir ainsi mes amours en images - Page 21 953318 mes amours en images - Page 21 348329

aujourd'hui je dois passer chez la véto, elle a commandé un produit homéopathique pour calmer les ardeurs

sexuelles de Peluche envers Cytise, et aussi sa jalousie mes amours en images - Page 21 400325
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 11:52

Tant mieux, ça lui fera du bien, comme ça tu seras aussi plus tranquille.
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 12:11

C'est si beau de voir cette famille de chats tous différents et si unis! Les chats ne connaissent pas les différences physique visibles que nous admirons tant chez eux. C'est une vraie photo de Noël paisible.
Peluche J'espère que le remède homéopatique apportera aussi plus de sérénité entre Peluche et Cytise. Il faut en général un peu de temps pour que cela agisse, mais ce serait un grand bonheur pour cette petite douce.
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 12:36

Génial le "tas" de chats, j'aime beaucoup la position de Tékila et Buloz en tête a tête, c'est mignon
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 18:43

Belle veillée de Nöel mais y aura t il du fois gras pour ces petits trésor!!! mes amours en images - Page 21 15365 mes amours en images - Page 21 295829 mes amours en images - Page 21 712455
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 22:20

Alors, ces petits trésors se mangeront du tartare de saumon..........
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptyJeu 25 Déc - 19:12

ben ça alors j'ai même pas manger ça moi!!!!
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptyJeu 25 Déc - 20:12

ils se sont régalé et comme au dessert, on avait une salade de fruit avec de la chantilly, je leur ai mis dans des assiettes, c'était un plaisir de les voir manger leur crème, rassure-toi c'était de la crème non sucrée et allégée.
Ensuite, ils se sont affalés sur le canapé et on piqué un bon roupillon, on ne les a plus revu.
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptySam 27 Déc - 10:17

Découverte de la litière à cristaux.

ma voisine m'a donné la litière qui lui restait, je me suis dit que c'était la bonne occasion pour l'essayer.
Ca fait 1/4 d'heure que la caisse est en place, ils sont les 4 autour, j'te mets une patte, je renifle, je gratte, j'y vais j'y vais pas.............ils hésitent. D'habitude, sitôt que je pose la caisse propre parterre, ils se précipitent pour la baptiser, et là, rien.....Pour le moment ils serrent les fesses et tourniquent.
Je vais bien les surveiller toute la journée, pour ne pas trouver des p'tits mes amours en images - Page 21 542999 partout.
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptySam 27 Déc - 11:47

Moi je sais que Mosquito n'a jamais aimé les cristaux, il n'a pas daigné y mettre une patte dedans

Dernière édition par mosquito le Sam 27 Déc - 14:51, édité 1 fois
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptySam 27 Déc - 12:36

J'ai utilisé les cristaux pour ma chatte précédante, déjà âgée, et cela n'a posé aucun problème. C'était fort agréable, car cela se change plus rarement et plus facilement que l'autre. Mais lorsque j'ai eu Sacha bb, j'ai essayé de lui remettre cela au bout d'un certain temps, après avoir gardé au début le type de litière auquel il avait été habitué dans sa famille. Et l'horreur! Le tintement des cristaux devait lui rappeler le bruit des croquettes, il s'est rué dessus pour les grignoter et j'ai dû lui vider la bouche de force, sous peine qu'il en meure (la force de déshydratation qui lui déssiquerait entièrement le tube digestif est catastrophique!), depuis, je n'ai plus tenté l'expérience.
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptySam 27 Déc - 12:56

Tu me fais peur là ! Je vais surveiller de plus près, mais apparament il n'y touche pas.

Bon, pour le moment, ils sont tous allé fare un p'tit pipi.
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptySam 27 Déc - 21:49

j' ai essayer avec Nola, mais le bruit des cristaux dans le bac c'est l horreur et ça glisse
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptyDim 28 Déc - 13:57

Pour le moment ça à l'air d'aller, même Loulou y est allé, c'est tout dire......
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptyDim 28 Déc - 15:01

mes amours en images - Page 21 91137 sympa le réveillon de Noël chez Moman..... mes amours en images - Page 21 15365
En ce qui concerne la litiere, ça dépend vraiment des chats. Apparemment , ils y vont tu dis; il leur faut juste un peu de temps pour évaluer la nouvelle situation. Il suffit qu il y en ait un de la bande qui y aille en 1er, soit plus hardi, lance le truc ...... et en principe, curieux comme ils sont, le reste suit. mes amours en images - Page 21 951417
Moi je peux changer de litiere, leur mettre des petits cailloux une fois, de l agglo une autre et des cristaux une autre encore, ça ne les perturbe absolument pas...... mes amours en images - Page 21 400325

Peluche, tu nous dit si ça marche le traitement ! qu est ce qu ils seraient mieux Cytise et Peluche....... et toi aussi. Surtout petite Cytise en qquepart.
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptyLun 29 Déc - 12:45

Nouvelle nuit de folie

Toujours de ma faute!!!!!, hier soir j'ai oublié de ranger la boîte de farine, Cash l'a fichue parterre et bien sûr le couvercle s'est enlevé !!!!! mes amours en images - Page 21 228330 mes amours en images - Page 21 228330 mes amours en images - Page 21 228330 mes amours en images - Page 21 228330

Ils se sont bien éclaté, ce matin j'avais des poilus tous blancs, mes amours en images - Page 21 499997 mes amours en images - Page 21 499997 mes amours en images - Page 21 499997 mais en plus tous les meubles étaient pleins de traces de pattes blanches.

Ca vous fait rire hein!!!!!! Ben pas moi, Y'EN AVAIT PARTOUT

Mais bon, j'peux rien dire, c'est de ma faute, je me suis réveillée à 5h00, et bien je viens de terminer le nettoyage des poilus et de l'appart.
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptyLun 29 Déc - 14:31

Mieux que le bac à sable! Bon courage!
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptyLun 29 Déc - 16:40

C'est cool il avait de la poudreuse mes amours en images - Page 21 963885
Sacré poilus ils ont du s'éclater et moman a bien astiqué
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptyLun 29 Déc - 16:42

mes amours en images - Page 21 951417 mes amours en images - Page 21 951417 bien sur que ça nous fait rire !!!!! j imagine la bobine enfarinée de tes poilus et la tienne aussi ............... mes amours en images - Page 21 65369 ...................pov Moman ............... mes amours en images - Page 21 340219 ... et là, on a pas droit à qques photos prises sur le vif??????
Dis à tes poilus qu ils s y prennent trop tard : au Québec, ils font ça le 24 au soir, devant la cheminée, pour la preuve que le vieux barbu est bien passé !!!!! mes amours en images - Page 21 963885
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptyLun 29 Déc - 19:31

Chouette la farine mais le nettoyage hihihi c'est pour toi !!
Il ne faut rien laisser a portée ou c'est le déluge..........la preuve!

La prochaine fois laisse leur des oeufs et du beurre il y aura peut être un gâteau le matin....
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptyMar 30 Déc - 8:32

Malheureusement, pas de photo de cet exploit. Mon fils m'avait embarqué mon appareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptyMar 30 Déc - 9:05

trop drôle...j'adore lire les bêtises de nos poilus mes amours en images - Page 21 400325 mes amours en images - Page 21 979645 mes amours en images - Page 21 314882 mes amours en images - Page 21 340219 et chez moman, il se passe toujours quelque

chose avec sa famille nombreuse mes amours en images - Page 21 371904 mes amours en images - Page 21 658308 mes amours en images - Page 21 963885
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptyMar 30 Déc - 12:43

Ils aiment les croquettes mais celles qu'ils préfèrent, ce sont les spéciales Maine-Coon.
A Cash, je lui en donne tous les jours, mais les 3 autres une fois par semaine car elles sont très riches, mais alors quel festin.......

mes amours en images - Page 21 45610

Essaie seulement de sortir, tu vas prendre la raclée.....
mes amours en images - Page 21 78910
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptyMar 30 Déc - 15:18

quel stresssssss ces poilus

mes amours en images - Page 21 52510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 EmptyMar 30 Déc - 18:42

ils sont vraiment uniques tous les quatre mes amours en images - Page 21 953318 mes amours en images - Page 21 337162

ils font toujours tout en même temps.. mes amours en images - Page 21 314882 mes amours en images - Page 21 481766 mes amours en images - Page 21 348329 mes amours en images - Page 21 400325
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 21 Empty

mes amours en images
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant