| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 24 Déc - 11:47 | |
| c'est trop beau de les voir ainsi aujourd'hui je dois passer chez la véto, elle a commandé un produit homéopathique pour calmer les ardeurs sexuelles de Peluche envers Cytise, et aussi sa jalousie |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 24 Déc - 11:52 | |
| Tant mieux, ça lui fera du bien, comme ça tu seras aussi plus tranquille. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 24 Déc - 12:11 | |
| C'est si beau de voir cette famille de chats tous différents et si unis! Les chats ne connaissent pas les différences physique visibles que nous admirons tant chez eux. C'est une vraie photo de Noël paisible. Peluche J'espère que le remède homéopatique apportera aussi plus de sérénité entre Peluche et Cytise. Il faut en général un peu de temps pour que cela agisse, mais ce serait un grand bonheur pour cette petite douce. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 24 Déc - 12:36 | |
| Génial le "tas" de chats, j'aime beaucoup la position de Tékila et Buloz en tête a tête, c'est mignon | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 24 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 24 Déc - 22:20 | |
| Alors, ces petits trésors se mangeront du tartare de saumon.......... | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 25 Déc - 19:12 | |
| ben ça alors j'ai même pas manger ça moi!!!! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 25 Déc - 20:12 | |
| ils se sont régalé et comme au dessert, on avait une salade de fruit avec de la chantilly, je leur ai mis dans des assiettes, c'était un plaisir de les voir manger leur crème, rassure-toi c'était de la crème non sucrée et allégée. Ensuite, ils se sont affalés sur le canapé et on piqué un bon roupillon, on ne les a plus revu. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 27 Déc - 10:17 | |
| Découverte de la litière à cristaux. ma voisine m'a donné la litière qui lui restait, je me suis dit que c'était la bonne occasion pour l'essayer. Ca fait 1/4 d'heure que la caisse est en place, ils sont les 4 autour, j'te mets une patte, je renifle, je gratte, j'y vais j'y vais pas.............ils hésitent. D'habitude, sitôt que je pose la caisse propre parterre, ils se précipitent pour la baptiser, et là, rien.....Pour le moment ils serrent les fesses et tourniquent. Je vais bien les surveiller toute la journée, pour ne pas trouver des p'tits partout. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 27 Déc - 11:47 | |
| Moi je sais que Mosquito n'a jamais aimé les cristaux, il n'a pas daigné y mettre une patte dedans
Dernière édition par mosquito le Sam 27 Déc - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 27 Déc - 12:36 | |
| J'ai utilisé les cristaux pour ma chatte précédante, déjà âgée, et cela n'a posé aucun problème. C'était fort agréable, car cela se change plus rarement et plus facilement que l'autre. Mais lorsque j'ai eu Sacha bb, j'ai essayé de lui remettre cela au bout d'un certain temps, après avoir gardé au début le type de litière auquel il avait été habitué dans sa famille. Et l'horreur! Le tintement des cristaux devait lui rappeler le bruit des croquettes, il s'est rué dessus pour les grignoter et j'ai dû lui vider la bouche de force, sous peine qu'il en meure (la force de déshydratation qui lui déssiquerait entièrement le tube digestif est catastrophique!), depuis, je n'ai plus tenté l'expérience. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 27 Déc - 12:56 | |
| Tu me fais peur là ! Je vais surveiller de plus près, mais apparament il n'y touche pas.
Bon, pour le moment, ils sont tous allé fare un p'tit pipi. | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 27 Déc - 21:49 | |
| j' ai essayer avec Nola, mais le bruit des cristaux dans le bac c'est l horreur et ça glisse | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 28 Déc - 13:57 | |
| Pour le moment ça à l'air d'aller, même Loulou y est allé, c'est tout dire...... | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 28 Déc - 15:01 | |
| sympa le réveillon de Noël chez Moman..... En ce qui concerne la litiere, ça dépend vraiment des chats. Apparemment , ils y vont tu dis; il leur faut juste un peu de temps pour évaluer la nouvelle situation. Il suffit qu il y en ait un de la bande qui y aille en 1er, soit plus hardi, lance le truc ...... et en principe, curieux comme ils sont, le reste suit. Moi je peux changer de litiere, leur mettre des petits cailloux une fois, de l agglo une autre et des cristaux une autre encore, ça ne les perturbe absolument pas...... Peluche, tu nous dit si ça marche le traitement ! qu est ce qu ils seraient mieux Cytise et Peluche....... et toi aussi. Surtout petite Cytise en qquepart. | |
|
| |
moman
| |
| |
sacha
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 29 Déc - 14:31 | |
| Mieux que le bac à sable! Bon courage! | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 29 Déc - 16:40 | |
| C'est cool il avait de la poudreuse Sacré poilus ils ont du s'éclater et moman a bien astiqué | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 29 Déc - 16:42 | |
| bien sur que ça nous fait rire !!!!! j imagine la bobine enfarinée de tes poilus et la tienne aussi ............... ...................pov Moman ............... ... et là, on a pas droit à qques photos prises sur le vif?????? Dis à tes poilus qu ils s y prennent trop tard : au Québec, ils font ça le 24 au soir, devant la cheminée, pour la preuve que le vieux barbu est bien passé !!!!! | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 29 Déc - 19:31 | |
| Chouette la farine mais le nettoyage hihihi c'est pour toi !! Il ne faut rien laisser a portée ou c'est le déluge..........la preuve!
La prochaine fois laisse leur des oeufs et du beurre il y aura peut être un gâteau le matin.... | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 30 Déc - 8:32 | |
| Malheureusement, pas de photo de cet exploit. Mon fils m'avait embarqué mon appareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 30 Déc - 9:05 | |
| |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 30 Déc - 12:43 | |
| Ils aiment les croquettes mais celles qu'ils préfèrent, ce sont les spéciales Maine-Coon. A Cash, je lui en donne tous les jours, mais les 3 autres une fois par semaine car elles sont très riches, mais alors quel festin....... Essaie seulement de sortir, tu vas prendre la raclée..... | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 30 Déc - 15:18 | |
| quel stresssssss ces poilus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 30 Déc - 18:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |