| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 29 Sep - 18:41 | |
| Ils t'ont laissé une petite place, il faudra te faire toute petite! Ou dormir dans leur panier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 29 Sep - 22:15 | |
| Pis après on ose dire que les chats ne vivent pas en meute, qu'ils n'aiment pas partager....ben voilà une exemple qui contredit la règle!!!!!je craque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 30 Sep - 6:59 | |
| |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 30 Sep - 19:16 | |
| looping et la purge....................
Hier j'ai fait du poulet pané dans la friteuse. mon fils en a mangé le soir en rentrant de l'entraînement et a oublié de mettre un couvercle sur la friteuse.
Ce matin en allant faire mon 2ème café, je trouve Loulou sur la cuisinière en train de "boire" l'huile parfumée au poulet, il s'est régalé le bougre et moi en rentrant à midi, je me suis régalée à nettoyer. YOUPEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! Il a baptisé ma couette que j'avais passé à la machine dimanche, et bien j'ai recommencé.
Heureusement il n'a pas été malade à part ça...........ce soir tout est rentré dans l'ordre.
J'vous l'dis tout le temps, plusieurs poilus c'est que du bonheur | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 30 Sep - 21:53 | |
| Ils sont choux tous les 4 sur le dodo !! comme ça quand tu arrives, la place est chaude Ben dis donc, l huile, ça a dû lui tourner l estomac au petiou et lui filer la foui foui !!!! | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 1 Oct - 4:57 | |
| | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 1 Oct - 10:07 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 1 Oct - 11:54 | |
| Félicitation, après une vie de labeur le repos bien mérité. Ceux sont les 4 mousquetaires qui vont être contents de t'avoir rien que pour eux a la maison | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 1 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 1 Oct - 17:25 | |
| Ce qu'ils sont attendrissants à faire la sieste tous ensemble :') C'est apaisant comme photo | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 2 Oct - 5:32 | |
| merci merci les filles vous êtes chou.
je vous embrasse très fort | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 4 Oct - 2:26 | |
| Hier j'ai ramené 2 grosses souris en peluche.J'ai plein de toutes petites mais elle sont "égarées dans la maison" alors j'ai passé au format supérieur. Vous auriez vu les petits, de vrais fauves. Toutes griffes dehors, fallait pas s'approcher. Dès que Cash ou Buloz venaient voir, grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!ça soufflait, ça rouspétait. Mon fils a essayé de prendre celle de Teki, le p'tit tirait, tirait ne voulait pas lâcher. Il a levé la main petit à petit et Teki ne touchait plus parterre mais ne lâchait rien. Bon, la queue s'est détachée et Teki est parti à fond la caisse avec son trésor Ca a bien duré une heure avant qu'ils se calment, on a bien ri en voyant ces mini-lions avec leurs proies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 4 Oct - 10:10 | |
| |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 4 Oct - 12:02 | |
| Alors voilà !!! loulou a tendance à faire son p'tit pipi dans mon lit: "mets du papier alu, ils détestent cette matière sous les pattes" m'a-t-on conseillé..... Plutôt que de tapisser mon lit de papier alu, j'ai acheté une couverture de survie, je me suis dit que comme ça, ça recouvrirait bien tout le lit . Tenez vous bien, la couverture a résisté 1 minute, Teki est arrivé, suivi de Cash, suivi de loulou: "YOUPEE un nouveau jeu !!!!!!!! Ils étaient les 3 à sauter, griffer, jouer sur la matière qu'ils "détestent" | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 4 Oct - 12:36 | |
| C'est attrayant puisque c'est nouveau, ils ont dû s'en donnner a coeur joie. Je te rassure Mosqui joue aussi avec le papier d'alu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 4 Oct - 18:32 | |
| ahahahahahahaha mince c'est loup ce coup là..... |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 5 Oct - 0:46 | |
| Cela est arrivé avec Nola j'ai acheté un couvre matelas impermeable que j'ai mis au dessus de la couette . Bien sur elle ne l'as plus fait rien que pour me contrarié. La couverture de survie c'est surtout le bruit que cela fait qui les attirent. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 5 Oct - 18:59 | |
| Ha oui ! ça les a + amusé qu autre chose ! ça brille et ça fait du bruit alors tu penses bien !!! As tu essayé de vaporiser du spray à base de féromones sur ton lit ??? | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 5 Oct - 19:57 | |
| c'est un truc auquel je ne pense pas, je vais en demander à mon véto, merci de me le dire | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 7 Oct - 4:28 | |
| hier soir pesée pour tout le monde:
Cash 6,700 pour 19 mois, c'est bien il a reprit du poids Buloz 5,600 pour 18 mois, lui n'a pas bougé d'un gramme, il reste mon p'ti gros préféré Tekila 3,500 pour 21 semaines, je sais pas ou il les cache ses kilos Looping 2,500 pour 17 semaines.
Tout ce petit monde va super bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 7 Oct - 7:24 | |
| |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 7 Oct - 19:36 | |
| Et le mien alors Cupidon 11 mois dans 5 jours et 3,9kg | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 9 Oct - 19:33 | |
| mes deux petits deviennent terriblement câlins. Tekila a les câlins agités, il passe dessus dessous, se frotte contre ma main, mes pieds mes cheveux, pousse dans ma main avec la tête, et tout ça très vite, et me saute sur les épaules, se câline dans mon cou.................quand il a fini, je suis crevée et lui ronronne et s'endort. Looping quand à lui s'étire dans tous les sens, se roule, se met sur le dos étire les 4 pattes et attend que je lui gratouille le ventre tout ça en musique: "mrrrraaaoooouuuu" et ronronne comme une turbine.
Ils sont adorables et m'apportent beaucoup de bonheur | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 12 Oct - 10:05 | |
| Pourtant ce ne sont pas les endroits qui manquent chez moi, j'ai un grand appartement, mais non une armoire et un carton de vieilles fringues sont plus confortables......... les deux terreurs surveillent, quoi je sais pas......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |
|
| |
| mes amours en images | |
|