les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

mes amours en images

+8
Anyia
sachamoune
Jazz14
sacha
mosquito
TITI
chanel
moman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
sacha

sacha

Féminin

mes amours en images - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptyLun 29 Sep - 18:41

Ils t'ont laissé une petite place, il faudra te faire toute petite! Ou dormir dans leur panier!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptyLun 29 Sep - 22:15

Pis après on ose dire que les chats ne vivent pas en meute, qu'ils n'aiment pas partager....ben voilà une exemple qui contredit la règle!!!!!je craque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptyMar 30 Sep - 6:59

ils ont ce besoin de contact jusque dans leur sommeil, , ils sont incroyables et nous avons été habitués à les suivre tous les quatre, si bien qu si sur une photo, j' en vois trois , vite je cheche où est le quatrième mes amours en images - Page 16 3623 mes amours en images - Page 16 542999

ils sont trop craquants mes amours en images - Page 16 242357 mes amours en images - Page 16 340219 mes amours en images - Page 16 295829 mes amours en images - Page 16 571313
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptyMar 30 Sep - 19:16

looping et la purge....................

Hier j'ai fait du poulet pané dans la friteuse. mon fils en a mangé le soir en rentrant de l'entraînement et a oublié de mettre un couvercle sur la friteuse.

Ce matin en allant faire mon 2ème café, je trouve Loulou sur la cuisinière en train de "boire" l'huile parfumée au poulet, il s'est régalé le bougre et moi en rentrant à midi, je me suis régalée à nettoyer. YOUPEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a baptisé ma couette que j'avais passé à la machine dimanche, et bien j'ai recommencé.

Heureusement il n'a pas été malade à part ça...........ce soir tout est rentré dans l'ordre.

J'vous l'dis tout le temps, plusieurs poilus c'est que du bonheur
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptyMar 30 Sep - 21:53

Ils sont choux tous les 4 sur le dodo !! comme ça quand tu arrives, la place est chaude mes amours en images - Page 16 2577
Ben dis donc, l huile, ça a dû lui tourner l estomac au petiou et lui filer la foui foui !!!!
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptyMer 1 Oct - 4:57

UNE NOUVELLE VIE COMMENCE

Fini le boulot, les horaires, le stress, les collègues qui ronchonnent..............

Officiellement, à partir d'aujourd'hui je suis en pré-retraite, je vais pouvoir m'occuper de mes poilus encore plus (si c'est possible), on va se faire une petite vie super-sympa.

mes amours en images - Page 16 390531 mes amours en images - Page 16 3623 mes amours en images - Page 16 117940 mes amours en images - Page 16 314882 mes amours en images - Page 16 712455 mes amours en images - Page 16 371904
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptyMer 1 Oct - 10:07

Tous mes voeux pour cette nouvelle vie qui commence mes amours en images - Page 16 955267 mes amours en images - Page 16 40674 mes amours en images - Page 16 572776 mes amours en images - Page 16 272848 mes amours en images - Page 16 398582
Cela fait 2 ans que j'y suis et je peux t'assurer que tu vas sentir la différence.
Et tes mes amours en images - Page 16 281278 mes amours en images - Page 16 81178 mes amours en images - Page 16 406321 mes amours en images - Page 16 492460 mes amours en images - Page 16 888895 vont ête heureux de t'avoir plus encore à eux!
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptyMer 1 Oct - 11:54

Félicitation, après une vie de labeur le repos bien mérité.
Ceux sont les 4 mousquetaires qui vont être contents de t'avoir rien que pour eux a la maison
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptyMer 1 Oct - 16:09

Super bonne nouvelle pour toi et tes poilus.
Félicitation pour cette nouvelle vie et qu'elle soit longue et trés heureuse, je te fais pleins de bisous mes amours en images - Page 16 499997 mes amours en images - Page 16 631260 mes amours en images - Page 16 503147 mes amours en images - Page 16 390531 mes amours en images - Page 16 979645
Anyia

Anyia

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptyMer 1 Oct - 17:25

Ce qu'ils sont attendrissants à faire la sieste tous ensemble :') C'est apaisant comme photo
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptyMer 1 Oct - 19:49

mes amours en images - Page 16 499997 plein de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence, pour toi et tes poilus. Profitez en un max............. mes amours en images - Page 16 221322
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptyJeu 2 Oct - 5:32

merci merci les filles vous êtes chou.

je vous embrasse très fort
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptySam 4 Oct - 2:26

Hier j'ai ramené 2 grosses souris en peluche.J'ai plein de toutes petites mais elle sont "égarées dans la maison" alors j'ai passé au format supérieur.
Vous auriez vu les petits, de vrais fauves. Toutes griffes dehors, fallait pas s'approcher.
Dès que Cash ou Buloz venaient voir, grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!ça soufflait, ça rouspétait.
Mon fils a essayé de prendre celle de Teki, le p'tit tirait, tirait ne voulait pas lâcher.
Il a levé la main petit à petit et Teki ne touchait plus parterre mais ne lâchait rien.
Bon, la queue s'est détachée et Teki est parti à fond la caisse avec son trésor
Ca a bien duré une heure avant qu'ils se calment, on a bien ri en voyant ces mini-lions avec leurs proies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptySam 4 Oct - 10:10

si jeune et déjà à la retraite...profites bien de ta nouvelle vie mes amours en images - Page 16 340974 mes amours en images - Page 16 371904 ..nous on aura la chance de te voir encore plus souvent sur ce forum mes amours en images - Page 16 262906 avec plein de photos et les aventures des 4 poilus mes amours en images - Page 16 295829 mes amours en images - Page 16 547263 mes amours en images - Page 16 651676 mes amours en images - Page 16 429456
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptySam 4 Oct - 12:02

Alors voilà !!!

loulou a tendance à faire son p'tit pipi dans mon lit:

"mets du papier alu, ils détestent cette matière sous les pattes" m'a-t-on conseillé.....

Plutôt que de tapisser mon lit de papier alu, j'ai acheté une couverture de survie, je me suis dit que comme ça, ça recouvrirait bien tout le lit .

Tenez vous bien, la couverture a résisté 1 minute, Teki est arrivé, suivi de Cash, suivi de loulou:

"YOUPEE un nouveau jeu !!!!!!!! Ils étaient les 3 à sauter, griffer, jouer sur la matière qu'ils "détestent"

mes amours en images - Page 16 1811mes amours en images - Page 16 1610mes amours en images - Page 16 1710mes amours en images - Page 16 1510
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptySam 4 Oct - 12:36

C'est attrayant puisque c'est nouveau, ils ont dû s'en donnner a coeur joie.
Je te rassure Mosqui joue aussi avec le papier d'alu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptySam 4 Oct - 18:32

ahahahahahahaha mince c'est loup ce coup là.....
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptyDim 5 Oct - 0:46

Cela est arrivé avec Nola j'ai acheté un couvre matelas impermeable que j'ai mis au dessus de la couette .
Bien sur elle ne l'as plus fait rien que pour me contrarié.
La couverture de survie c'est surtout le bruit que cela fait qui les attirent.
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptyDim 5 Oct - 18:59

Ha oui ! ça les a + amusé qu autre chose ! ça brille et ça fait du bruit alors tu penses bien !!!
As tu essayé de vaporiser du spray à base de féromones sur ton lit ???
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptyDim 5 Oct - 19:57

c'est un truc auquel je ne pense pas, je vais en demander à mon véto, merci de me le dire
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptyMar 7 Oct - 4:28

hier soir pesée pour tout le monde:

Cash 6,700 pour 19 mois, c'est bien il a reprit du poids
Buloz 5,600 pour 18 mois, lui n'a pas bougé d'un gramme, il reste mon p'ti gros préféré
Tekila 3,500 pour 21 semaines, je sais pas ou il les cache ses kilos
Looping 2,500 pour 17 semaines.

Tout ce petit monde va super bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptyMar 7 Oct - 7:24

mes amours en images - Page 16 400325 mes amours en images - Page 16 348329 mes amours en images - Page 16 314882 mes amours en images - Page 16 295829 pas mal , moi je ne te raconte pas mon poids, ça ne logerai pas ... mes amours en images - Page 16 923818

bon, je reste sérieuse, Peluche 3ans a bien repri et pèse 4,2 kg,

et Cytise 3,5 kg elle va avoir 1 an dans quelques jours, elle mange à longueur de journée mais du "light"
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptyMar 7 Oct - 19:36

Et le mien alors mes amours en images - Page 16 375559

Cupidon 11 mois dans 5 jours et 3,9kg
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptyJeu 9 Oct - 19:33

mes deux petits deviennent terriblement câlins.
Tekila a les câlins agités, il passe dessus dessous, se frotte contre ma main, mes pieds mes cheveux, pousse dans ma main avec la tête, et tout ça très vite, et me saute sur les épaules, se câline dans mon cou.................quand il a fini, je suis crevée et lui ronronne et s'endort.
Looping quand à lui s'étire dans tous les sens, se roule, se met sur le dos étire les 4 pattes et attend que je lui gratouille le ventre tout ça en musique: "mrrrraaaoooouuuu" et ronronne comme une turbine.

Ils sont adorables et m'apportent beaucoup de bonheur
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 EmptyDim 12 Oct - 10:05

Pourtant ce ne sont pas les endroits qui manquent chez moi, j'ai un grand appartement,
mais non une armoire et un carton de vieilles fringues sont plus confortables.........

mes amours en images - Page 16 110

mes amours en images - Page 16 210

les deux terreurs surveillent, quoi je sais pas.........

mes amours en images - Page 16 310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 16 Empty

mes amours en images
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant