| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 29 Jan - 12:00 | |
| en plus il est très très doux, on dirait de la soie et il adore les papouilles sur le ventre..... | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 29 Jan - 18:45 | |
| Oui, ce doux bidou qu'on a envie de caresser... Ah que la fourrure est jolie, portée par un chat! | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 29 Jan - 20:08 | |
| Magnifique ce gros bidou rien qu'une envie lui faire de grosses papouilles | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 30 Jan - 13:58 | |
| Moi aussi, qd je vois un bon bidou comme celui çi qui se présente, je ne resiste pas pour y plonger mon nez et faire des bisous- bisous...... ça y est tout chaud, tout doux, tout moelleux. Ho la la ! que Buloz me rappelle ma Jonquille ! de part sa bouille, ses positions, son aspect, ses yeux et son regard........ On a déjà vu que sur bcp de photos, il avait l air un peu triste, ailleurs , dans son p'tit monde et ça aussi , c était Quillou ! d ailleurs, souvent je l appelais " Mimi la lune" car elle paraissait tjrs dans la lune, ailleurs. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 31 Jan - 6:55 | |
| Buloz tranquillement installé sur un oreiller (à jeter), il s'est déplacé une seconde, qui lui a piqué la place....... Tekila à son 1/4 d'heure de folie,il roucoule, griffe, se défoule tout seul dans son coin. La vieille couverture que je mets sur mon lit est exprès pour les poilus. avant d'aller chercher du réconfort..... | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 31 Jan - 10:34 | |
| trop mimi cette belle famille plein de bisous a tous | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 31 Jan - 12:43 | |
| Quelle vie !!!! La photo de Cash et Tek est super chouette !!! on dirait que Cash est plus près à pédaler pour jouer qu à caliner.... non ? il le saisit gentiment avec les pattes avants et la position des pattes arrieres est parlante je trouve | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 31 Jan - 13:31 | |
| en réalité, il lui a fait une grande toilette et de gros câlins......comme quoi les images sont trompeuses, mais souvent aussi, il le coince et pédale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 31 Jan - 13:58 | |
| trop bien la photo de Cash et Tekila , quand au 1/4 d'heure de folie de Loulou , je connais ça avec Peluche qui se déplace comme une tornade tous les soirs dans l'appartement, il se cogne, repart et Cytise le regarde faire avec des yeux ronds |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 2 Fév - 20:00 | |
| la photo n'est pas très nette, mais bon sang de bonsoir qu'elle est belle ma panthère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 2 Fév - 20:56 | |
| Un vrai BB panthère... |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 2 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 3 Fév - 1:15 | |
| Oui elle est superbe ta panthere ! c est Baghéra du livre de la jungle de W. Disney | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 3 Fév - 14:36 | |
| Superbe et bien noir! Je pense aussi que c'est comme cela que Kipling s'imaginait Baghera! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 5 Fév - 17:48 | |
| Comme Cupidon avec le verre d'eau, Looping a voulu boire dans mon verre, mais pas de bol c'était de l'eau gazeuse, ah... les grimaces !!!!! Il a craché, toussé et comme le verre était plein, ça lui a piqué le nez, il se tapait dessus avec les pattes, j'étais morte de rire. On aurait dit un chat de dessin animé qui se bat avec une mouche. Il n'est jamais descendu de mon bureau aussi vite. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 5 Fév - 19:12 | |
| Trop chou mon Buloz, sitôt qu'il peut nous piquer quelque chose qui porte notre odeur, il se couche dessus, là j'étais en train de changer mon lit, il s'est affalé sur le drap. S'il y a un vêtement t-shirt ou gilet ou autre sur une chaise, il va batailler jusqu'à ce qu'il tombe, et hop! il se couche. Les chats et leurs manies........ | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 6 Fév - 14:41 | |
| Voilà le gardien des pharaons | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 6 Fév - 14:56 | |
| Quel poseur et la queue bien rond comme une statue super beau et un pelage magnifique. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 6 Fév - 15:05 | |
| Je ne sais pas ce qu il a remarqué, mais en tous les cas, il ne le quitte pas des yeux ! Décidemment, le chat noir est superbe ! qd ils se posent comme ça, de façon majestueuse, le couettou bien enroulé autour des pattes, ils sont plein de mystères et ont un air tres majestueux..... | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 9 Fév - 19:05 | |
| Non mais, il est à qui ce bureau ?????? Je crois que je vais leur laisser ma chambre et aller m'installer dans le placard............... | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 9 Fév - 21:18 | |
| C est l invasion totale !!!!!!! Mais il en manque 1 Ou est il donc passé ????? | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 9 Fév - 23:19 | |
| il joue au game boy!!!! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 10 Fév - 5:54 | |
| Buloz est toujours sur mon armoire quand je suis à l'ordi | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 10 Fév - 18:40 | |
| Après la peur, le réconfort...... Cet après-midi, j'étais à l'ordi, tout à coup ma souris fiche le camp, je regarde, le fil s'était accroché après le tit bout de queue de loulou, quelle panique! La souri est tombée, il a eu peur du bruit, j'ai dû le bloquer pour décrocher ce fil. C'est la 2ème fois que ça lui arrive, déjà avec un sac à commissions, la poignée s'est accrochée et il courait dans tout l'apart en hurlant et le sac le suivait. Le pov'chou, il en a été quitte pour une grosse frayeur..... Ca me tracasse quand même car son p'tit bou est atrophié, donc dur comme du bois, si une chose pareille arrive quand je ne suis pas là, comment va-t-il s'e débarassé, j'ai peur q'il finisse par se casser ce p'tit bout qui reste. Faudra que j'en parle à mon véto à l'occase, voir s'il ne faudrait par carrément lui enlever. Là, les 2 fois, c'était des bricoles mais s'il se prend dans le filet du balcon......brrrrrrrr j'en ai froid dans le dos. Après ce petit incident, il est allé faire une grosse sieste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |
|
| |
| mes amours en images | |
|