les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mes amours en images

+8
Anyia
sachamoune
Jazz14
sacha
mosquito
TITI
chanel
moman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
sacha

sacha

Féminin

mes amours en images - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptyMar 10 Fév - 20:23

Quelle frayeur pour vous 2! Il est vrai que ce n'est pas rassurant, s'il s'accrochait en ton absence... ton véto saura certainement bien te conseiller. Je crois que l'intervention pour supprimer ce petit crochet rigide, ne doit pas être trop lourde à supporter, vu qu'il est en pleine forme, et que cela ne changerait en rien sa façon de se déplacer, donc pas de problème d'équilibre.
Je connais ce genre de panique, un jeu que Sacha aime bcp est de s'enfiler la tête et le cou dans les sacs à provision pour essayer d'y pénétrer. Et cela finit souvent par une course débridée dans la maison, le sac autour du cou. Je suis obligée, lorsque je fais mes grandes courses en voiture et que je ramène 7 à 8 sacs, de les laisser près de l'entrée et de les monter moi-même un par un, et de les vider, au lieu que mon mari me les monte tous d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptyMar 10 Fév - 23:47

Pov Loulou ! quelle frayeur il a eu ! il y a de forte chance pour que ton véto te propose de carrément oter ce bout de couettou qui lui reste ! une anesthésie et il en coupe un bout, de sorte à ce qu il ne reste rien pour qu il s accroche; mais il restera un petit bout qd meme je pense, vu que la colonne vertébrale embraye sur la couette...... dommage car ça lui donnait une originalité et un certain charme!mais en effet, ça p etre dangeureux !!! alors, faut pas hésiter mes amours en images - Page 26 356432
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptyDim 15 Fév - 21:12

Comme Mouna et Pito, on s'adorent mais on s'met aussi des fricottées, et c'est pas Looping qui a le dessous............

mes amours en images - Page 26 010mes amours en images - Page 26 117

mes amours en images - Page 26 217mes amours en images - Page 26 314
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptyDim 15 Fév - 22:42

mes amours en images - Page 26 405604 génial ! y a pas que chez moi que ça se fritte......
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptySam 21 Fév - 12:25

Ce matin, je rentre des courses, j'habite au 4ème, je sors ma clé, j'entends "mia mia", non c'est pas possible on dirait la voix de Cash, je recule et lève la tête vers le balcon et je vois mon gros sur l'arbre à chat, la tête appuyée contre le filet qui m'avait vu arriver, j'étais toute z'émue, il m'a fait plein de gros câlins une fois dans l'appart.
Comme quoi, si on les regarde vivre, si on s'intéresse à eux, on découvre tous les jours quelque chose de nouveau.
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptySam 21 Fév - 17:12

Quel plaisir d'être reconnue... et saluée! Il a une vraiment bonne vue Cash, te reconnaître du 4e étage. Et dire que les chats sont sensés avoir une mauvaise vue compensée par l'odorat et l'ouie.
Bravo Cash!
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptyMer 4 Mar - 19:10

Les facéties d'un jour de pluie

mes amours en images - Page 26 210mes amours en images - Page 26 110

mes amours en images - Page 26 310mes amours en images - Page 26 410

mes amours en images - Page 26 1010
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptyJeu 5 Mar - 1:23

Craquant tous quel plaisir de les voir grandir et surtout dialoguer entre eux c'est génial! mes amours en images - Page 26 221322
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptyJeu 5 Mar - 11:23

C'est si attachant de voir la petite famille évoluer au jour le jour!
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptyJeu 5 Mar - 14:10

mes amours en images - Page 26 2577 toujours aussi mimie ta p'tite famille !!! mes amours en images - Page 26 631260

Je signale au passage, pour certaines, que le post de Moman est très grand lui aussi........ mes amours en images - Page 26 56040
pampamone

pampamone

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptyJeu 5 Mar - 16:09

ils vraiment chouette qu'ils s'entendent tous si bien mes amours en images - Page 26 492460
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptyDim 8 Mar - 18:47

J'ai beau être adulte, je tétouille toujours.......

mes amours en images - Page 26 21010
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptyDim 8 Mar - 20:03

Bohhhh ! adulte, adulte !!! tres jeune adulte mes amours en images - Page 26 91137 ........ et puis Mouna qui va sur ses 4 ans le fait souvent......... mes amours en images - Page 26 2577 ils sont si attendrissants qd ils font ça ! hyper dans leur truc, concentré à fond !!! j adore mes amours en images - Page 26 951417
Qd Mouna le fait, je me mets derriere elle et j attend sans faire de bruit et je la regarde ! et d un seul coup, elle sort de son trippe et me regarde, d un air tout étonné, tout embué , plein de paix et de bien etre !!! c est chouette !
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptyDim 8 Mar - 20:30

Que c'est bon et les doigts de pieds en éventail..svp c'est craquant mes amours en images - Page 26 161497
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptySam 14 Mar - 10:01

Coucou les zoziaux !!!! Ah! si au moins il n'y avait pas de filet.......

mes amours en images - Page 26 311mes amours en images - Page 26 211

mes amours en images - Page 26 111 J'en salive tellement ce pigeon avait l'air appétissant..........frustration...........
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptySam 14 Mar - 20:21

Heureusement qu'il y a un filet sinon ce serait peut être les premiers chats volants de l'histoire
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptySam 14 Mar - 21:21

oh oui !!!!! Loulou essayait de mordre le filet, heureusement il y a un fil métalique à l'intérieur recouvert d'un fil nylon.

Et comme les beaux jours arrivent, je leur ai aménager un troisième arbre à chat qui est de la même hauteur que le balcon et à côté du petit rond pour lequel ils se battent tout le temps, comme ça ils ont de la place tous les quatre pour bien voir. Encore après les arbres, il y a la table du balcon recouverte d'une peau mouton. pour éviter la réverberation sur leurs petits yeux, et la chaleur de monsieur soleil, alors de là, on saute sur le grand arbre à chats et hop on est sur l'armoire.
Ce matin Tekila a fait le testeur, ça a duré au mons une demi-heure il sautait de l'un a l'autre, il faisait le parcours du combattant et à une vitesse folle, un moment j'étais devant lui, je le gênais, pas de problèmes, il m'a sauté sur la tête pour passer d'un arbre à l'autre, complètement bargeaud la panthère.

Bref, ils ont passé toute la journée sur le balcon
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 19:44

mes amours en images - Page 26 1011

mes amours en images - Page 26 1110 Y'a partout des couvertures, paniers, coussins, le tout super-douillet, mais non,
le casier à courrier, c'est tellement mieux.
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 21:19

mes amours en images - Page 26 314882 les endroits pas "prévu pour" sont toujours plus interessants ......c est bien connu mes amours en images - Page 26 161497
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptyMer 18 Mar - 12:30

bien assis Buloz va bientôt faire concurrence à Boudha avec son petit ventre rebondi mes amours en images - Page 26 979645

c'est vrai que nos poilus aiment bien les endroits insolites pour aller se nicher dedans

ma petite Dièse que j'appelle plus souvent " pin-up " s'est approprié un pot de fleur vide , elle se love dedans et seule sa queue ressort , je n'ai pas encore réussi à la photographier, elle sent quand je m'approche et part en courant mes amours en images - Page 26 65369 elle a peur de l'app photo
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptyMer 18 Mar - 16:18

Superbe zen attitude de Buloz.
Et oui les endroits qui ne sont pas prévus pour eux sont toujours mieux
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptyLun 23 Mar - 18:10

Retour à l'affection passée..................

Je ne pensais plus refaire une photo comme celle-là un jour. Depuis que les petits sont arrivés, ils passent plus de temps à s'ignorer et à se fritter qu'à se faire des câlins, j'étais toute attendrie de voir ça:

mes amours en images - Page 26 2110

mes amours en images - Page 26 2010
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptyLun 23 Mar - 18:29

Eh oui avoir des bébés ça chamboulent pas mal les choses.
Mais Cash et Buloz ont retrouvé leur petits moment a eux
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptyLun 23 Mar - 18:45

Les anciens retrouvent leur complicité et leurs témoignages d'affection. Oui, une famille nombreuse est une autre façon de vivre, mais cela ne les empêche pas de revivre des moments privilégiés.
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 EmptyLun 23 Mar - 21:31

c'est vraiment de super amour que de plaisir de voir ses deux complices se retrouvés pour de gentils câlins et moments de tendresse.
si ils étaient parents , ont pourrais imaginer que les enfants sont au lit et que les parents font une petite sieste enlacés..... mes amours en images - Page 26 631260 mes amours en images - Page 26 503147 mes amours en images - Page 26 295829
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 26 Empty

mes amours en images
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant