| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 10 Fév - 20:23 | |
| Quelle frayeur pour vous 2! Il est vrai que ce n'est pas rassurant, s'il s'accrochait en ton absence... ton véto saura certainement bien te conseiller. Je crois que l'intervention pour supprimer ce petit crochet rigide, ne doit pas être trop lourde à supporter, vu qu'il est en pleine forme, et que cela ne changerait en rien sa façon de se déplacer, donc pas de problème d'équilibre. Je connais ce genre de panique, un jeu que Sacha aime bcp est de s'enfiler la tête et le cou dans les sacs à provision pour essayer d'y pénétrer. Et cela finit souvent par une course débridée dans la maison, le sac autour du cou. Je suis obligée, lorsque je fais mes grandes courses en voiture et que je ramène 7 à 8 sacs, de les laisser près de l'entrée et de les monter moi-même un par un, et de les vider, au lieu que mon mari me les monte tous d'un coup. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 10 Fév - 23:47 | |
| Pov Loulou ! quelle frayeur il a eu ! il y a de forte chance pour que ton véto te propose de carrément oter ce bout de couettou qui lui reste ! une anesthésie et il en coupe un bout, de sorte à ce qu il ne reste rien pour qu il s accroche; mais il restera un petit bout qd meme je pense, vu que la colonne vertébrale embraye sur la couette...... dommage car ça lui donnait une originalité et un certain charme!mais en effet, ça p etre dangeureux !!! alors, faut pas hésiter | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 15 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 15 Fév - 22:42 | |
| génial ! y a pas que chez moi que ça se fritte...... | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 21 Fév - 12:25 | |
| Ce matin, je rentre des courses, j'habite au 4ème, je sors ma clé, j'entends "mia mia", non c'est pas possible on dirait la voix de Cash, je recule et lève la tête vers le balcon et je vois mon gros sur l'arbre à chat, la tête appuyée contre le filet qui m'avait vu arriver, j'étais toute z'émue, il m'a fait plein de gros câlins une fois dans l'appart. Comme quoi, si on les regarde vivre, si on s'intéresse à eux, on découvre tous les jours quelque chose de nouveau. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 21 Fév - 17:12 | |
| Quel plaisir d'être reconnue... et saluée! Il a une vraiment bonne vue Cash, te reconnaître du 4e étage. Et dire que les chats sont sensés avoir une mauvaise vue compensée par l'odorat et l'ouie. Bravo Cash! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 4 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 5 Mar - 1:23 | |
| Craquant tous quel plaisir de les voir grandir et surtout dialoguer entre eux c'est génial! | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 5 Mar - 11:23 | |
| C'est si attachant de voir la petite famille évoluer au jour le jour! | |
|
| |
sachamoune
| |
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 5 Mar - 16:09 | |
| ils vraiment chouette qu'ils s'entendent tous si bien | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 8 Mar - 18:47 | |
| J'ai beau être adulte, je tétouille toujours....... | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 8 Mar - 20:03 | |
| Bohhhh ! adulte, adulte !!! tres jeune adulte ........ et puis Mouna qui va sur ses 4 ans le fait souvent......... ils sont si attendrissants qd ils font ça ! hyper dans leur truc, concentré à fond !!! j adore Qd Mouna le fait, je me mets derriere elle et j attend sans faire de bruit et je la regarde ! et d un seul coup, elle sort de son trippe et me regarde, d un air tout étonné, tout embué , plein de paix et de bien etre !!! c est chouette ! | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 8 Mar - 20:30 | |
| Que c'est bon et les doigts de pieds en éventail..svp c'est craquant | |
|
| |
moman
| |
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 14 Mar - 20:21 | |
| Heureusement qu'il y a un filet sinon ce serait peut être les premiers chats volants de l'histoire | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 14 Mar - 21:21 | |
| oh oui !!!!! Loulou essayait de mordre le filet, heureusement il y a un fil métalique à l'intérieur recouvert d'un fil nylon.
Et comme les beaux jours arrivent, je leur ai aménager un troisième arbre à chat qui est de la même hauteur que le balcon et à côté du petit rond pour lequel ils se battent tout le temps, comme ça ils ont de la place tous les quatre pour bien voir. Encore après les arbres, il y a la table du balcon recouverte d'une peau mouton. pour éviter la réverberation sur leurs petits yeux, et la chaleur de monsieur soleil, alors de là, on saute sur le grand arbre à chats et hop on est sur l'armoire. Ce matin Tekila a fait le testeur, ça a duré au mons une demi-heure il sautait de l'un a l'autre, il faisait le parcours du combattant et à une vitesse folle, un moment j'étais devant lui, je le gênais, pas de problèmes, il m'a sauté sur la tête pour passer d'un arbre à l'autre, complètement bargeaud la panthère.
Bref, ils ont passé toute la journée sur le balcon | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 16 Mar - 19:44 | |
| Y'a partout des couvertures, paniers, coussins, le tout super-douillet, mais non, le casier à courrier, c'est tellement mieux. | |
|
| |
sachamoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 18 Mar - 12:30 | |
| bien assis Buloz va bientôt faire concurrence à Boudha avec son petit ventre rebondi c'est vrai que nos poilus aiment bien les endroits insolites pour aller se nicher dedans ma petite Dièse que j'appelle plus souvent " pin-up " s'est approprié un pot de fleur vide , elle se love dedans et seule sa queue ressort , je n'ai pas encore réussi à la photographier, elle sent quand je m'approche et part en courant elle a peur de l'app photo |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 18 Mar - 16:18 | |
| Superbe zen attitude de Buloz. Et oui les endroits qui ne sont pas prévus pour eux sont toujours mieux | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 23 Mar - 18:10 | |
| Retour à l'affection passée.................. Je ne pensais plus refaire une photo comme celle-là un jour. Depuis que les petits sont arrivés, ils passent plus de temps à s'ignorer et à se fritter qu'à se faire des câlins, j'étais toute attendrie de voir ça: | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 23 Mar - 18:29 | |
| Eh oui avoir des bébés ça chamboulent pas mal les choses. Mais Cash et Buloz ont retrouvé leur petits moment a eux | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 23 Mar - 18:45 | |
| Les anciens retrouvent leur complicité et leurs témoignages d'affection. Oui, une famille nombreuse est une autre façon de vivre, mais cela ne les empêche pas de revivre des moments privilégiés. | |
|
| |
TITI
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |
|
| |
| mes amours en images | |
|