les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mes amours en images

+8
Anyia
sachamoune
Jazz14
sacha
mosquito
TITI
chanel
moman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
TITI

TITI

Féminin

mes amours en images - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyMar 18 Nov - 21:31

pouv petit il est trop chou maintenant il doit se laver seul!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyMer 19 Nov - 19:15

petite question diétetique.....

Je crois que mes poilus ont besoin d'un p'tit régime:

Cash kgs 7,100 lui c'est normal
Buloz aïe aïe aïe kgs 5,900
Tekila aïe aïe kgs 4,700
Looping aïe 3,600

Que pensez-vous des croquettes light? est-ce vraiment valable? ou c'est comme pour nous les produits light, c'est tout des attrapes-c.....

merci d'avance de vos conseils car s'ils ne maigrissent pas, mon véto va m'engueuler
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyMer 19 Nov - 19:21

Normalement c'est a ton véto de te dire si ils sont trop gros.

Moi Mosquito pèse 5k et mon véto ne m'a jamais dit qu'il était trop gros.

Sinon tu peux essayer le pipolino pour qu'ils perdent un peu de poids, ils doivent jouer pour manger.
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyMer 19 Nov - 19:43

Cupidon depuis son opération il n'as grossi que de 500 gr mais la véto m'as donner des croquettes pour chat castré mais moi je le voudrai un peu plus gros mes amours en images - Page 19 356432 il a 1 ans et 3,900gr je crois même qu'il a perdu 100 grs
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyMer 19 Nov - 20:44

3,900 c'est pas mal....
Baya, le persan de ma mère qui ressemble beaucoup à Cupidon par la taille pèse à peine 3,000 et il a 15 mois et le véto a dit que ça allait par rapport à sa taille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyMer 19 Nov - 23:06

alors pr les croquettes, je dirais que pr les chatons c'est pas l'idéal, car ils ont besoin des nutriments qui sont spéciaux pr eux....

Pour après je dirais plutôt des croquettes spéciales intérieur....moins grasses selon ma véto.....
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyJeu 20 Nov - 6:18

merci de vos conseils. Les p'tiots n'en mangent pas beaucoup, ils sont surtout pâtées et tout ce qui se mange.
Il est vrai que je ne savais pas qu'il y avait des croquettes spécial chats d'intérieur, je regarde surtout l'âge et le mélange car personne n'aime le boeuf mais c'est tout. (on en apprend tous les jours¨!!!)
Par contre, celles dont ils raffolent les 4 , ce sont les spéciales Maine-Coon, mais là, j'en donne rarement car elles sont solides !!. J'en donne à Cash tous les jours mais dans une autre pièce (elles sont spécial grand chats croissance-musculature-beauté du poil, etc etc...) J'ai pas envie d'avoir 4 Rambo à la maison.
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyJeu 20 Nov - 12:10

moman a écrit:
petite question diétetique.....
Je crois que mes poilus ont besoin d'un p'tit régime:
Cash kgs 7,100 lui c'est normal
Buloz aïe aïe aïe kgs 5,900
Tekila aïe aïe kgs 4,700
Looping aïe 3,600
Que pensez-vous des croquettes light? est-ce vraiment valable? ou c'est comme pour nous les produits light, c'est tout des attrapes-c.....
merci d'avance de vos conseils car s'ils ne maigrissent pas, mon véto va m'engueuler
Ils sont superbes, tes poilus! Le véto qui les a vus récemment t'a-t-il parlé de surpoids?
Le poids d'un chat dépend de sa sihouette, sa grandeur... Comme tu le dis si bien Cash est normal quoique son poids soit impressionnant. Sacha pèse presque 5kgs, avec des variations de +/- 200gr, mais il n'est pas particulièrement grand. Veille surtout à ce qu'ils n'aient pas de graisse au ventre, là c'est l'obésité qui se pointe.
Pour ceux qui sont castrés, il y a les croquettes chats castrés, qui sont souvent recommandées par les vétos et qui limitent la prise de poids. En effet, les produits lights sont un peu moins riches, mais parfois peuvent ne pas rassasier le chat. Je te conseille, dans un 1er temps, de limiter les friandises (très riches), et les apports de table riches.
Comme te disait Mosquito, une bonne solution est le pipolino, qui leur demande de l'activité pour obtenir leur nourriture, comme dans la nature. Petit problème avec 4 chats, combien de pipolinos?
Et tes 2 plus jeunes sont encore en période de croissance, je ne sais pas si c'est déjà le moment de faire des régimes.
D'après les photos, à part Buloz qui est costaud, mais on ne peut pas dire gras, les autres semblent normaux, pour ce qu'on peut voir. Je crois que les inciter à faire de l'exercice, par des jouets ou autres (pipolino) serait une bonne solution. Et parles-en à ton véto qd tu le verras.
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyJeu 20 Nov - 13:17

ok merci
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyJeu 20 Nov - 14:47

Elle est cool mémère, quand elle reçoit un paquet, qu'est-ce qu'on se marre.....

C'était à 9hoo ce matin

mes amours en images - Page 19 114mes amours en images - Page 19 214mes amours en images - Page 19 314mes amours en images - Page 19 414mes amours en images - Page 19 512mes amours en images - Page 19 610mes amours en images - Page 19 710mes amours en images - Page 19 810mes amours en images - Page 19 910

Et là, à 10h00

mes amours en images - Page 19 1012mes amours en images - Page 19 1112
pampamone

pampamone

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyJeu 20 Nov - 15:24

trop mignon mes amours en images - Page 19 400325
je ne sais pas si tu prend des croquettes vendues en grande surface mais je te conseille les croquettes des vétérinaires, elles sont un peu plus chère mais elles sont vraiment adaptées à la croissance des chats et à leurs besoins (s'ils sont crastrés ou non par exemple)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyJeu 20 Nov - 20:47

les photos des deux petits sont adorables, ils se défoulent mes amours en images - Page 19 190572 c'est super de les voir s'amuser ainsi... mes amours en images - Page 19 953318
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyMar 25 Nov - 16:33

Un petit arc-en-ciel de poilus

mes amours en images - Page 19 4410
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyMar 25 Nov - 20:25

mes amours en images - Page 19 2577 qu ils sont chous tous les 4 comme ça ! comme il doit y faire bon au milieu.... mes amours en images - Page 19 961644
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyMar 25 Nov - 21:31

tous les quatre ensembles, ils sont trops mi-mi mes amours en images - Page 19 481766 mes amours en images - Page 19 400325 mes amours en images - Page 19 314882 mes amours en images - Page 19 146697

Tékila est toujour collé après Bulloz, c'est vraiment son grand copain mes amours en images - Page 19 337162
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyMar 25 Nov - 22:03

Purée c'est trop chou, j'aimerais bien que les miens puissent partager des moments comme ça, mais c'est pas le cas!!!!!snif
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyJeu 27 Nov - 7:57

Evénement!!!!!

Il a fallu 5 mois pour que Buloz s'occupe enfin de Looping. Oh"Il ne lui fait aucun mal, mais ne voulait s'occuper que de Tekila, et enfin, ce matin, miracle, Loulou dormait sur mon lit, et Bubulle est monté tout doucement, l'a tout lavé et prit dans ses pattes pour un gros câlin.
C'est le plus beau cadeau de Nöel que je pouvais espérer

mes amours en images - Page 19 5510
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyJeu 27 Nov - 12:30

Ils sont mignons tout les deux, Buloz c'est plus occupé de Tekila car c'est le premier "petit" qui est arrivé. Mais il a l'air d'être super calin avec les petits comme Cash a pu l'être avec lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyJeu 27 Nov - 12:42

C'est attendrissant de voir Bulloz caliner les petits mes amours en images - Page 19 295829

c''est même curieux de voir celà chez un chat mâle, Bulloz est un amour mes amours en images - Page 19 295829 de chat
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyJeu 27 Nov - 14:55

c'est vrai que Buloz est très doux, Cash fait le fou avec les petits mais c'est Buloz qui poupougne.....
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyVen 28 Nov - 15:12

On a beacoup ri ce midi.Mon fils n'a pas fini son assiette, il y avait du saumon frais.
Looping dormait sur le canapé la tête entre les pattes (quand il dort, c'est très fort, on peut faire du bruit à côté de lui, il ne bronche pas).
J'ai pris un morceau de saumon et lui ai passé près du museau, il a ouvert la gueule s'est levé pour manger, il avait encore les yeux fermés, il est venu au bord du canapé en chancelant et en mangeant dans le vide.
C'est vraiment un ventre sur pattes ce petit.....
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyVen 28 Nov - 15:36

c'est agréable quand il mange de tout Cupidon a part du beurre mais rien d'autre de ce que je mange !
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyVen 28 Nov - 16:28

mes amours en images - Page 19 340219 mes amours en images - Page 19 340219 mes amours en images - Page 19 340219 j imagine la scene !!! trop drôle !! ha les gougoules !
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyVen 28 Nov - 19:05

Qui a dit que la gourmandise était un vilain defaut mes amours en images - Page 19 400325 ça devait être marrant a voir
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 EmptyDim 30 Nov - 8:46

Depuis que j'ai mis la photo de Buloz qui dort avec Loulou, son comportement a complètement changé, il suit Loulou partout, joue avec lui, dort avec lui, il est tout amour et gentillesse, même avec nous, il a un énorme besoin de tendresse (pourtant je vous jure qu'il n'en manque pas, il est tellement câlin!).
Il est incroyable ce chat, même si les 3 autres sont aussi très gentils, c'est Buloz le plus doux, le plus chou.Il ne réclame jamais rien, pour les câlins, il a une façon de nous regarder qui nous fait comprendre ce qu'il veut mais il n'est pas sans arrêt dans nos jambes, il attend sagement son tour. C'est comme pour manger, les autres se précipitent sur les gamelles et lui, il attend qu'un des trois aient fini et il va finir les restes alors je lui donne à manger à part car le pauvre autrement il n'a que les rognures.
C'est vraiment un chat fantastique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 19 Empty

mes amours en images
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant