| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 30 Déc - 20:36 | |
| c'est comme les enfants, quand ils dorment, j'en profite pour me reposer hihihi | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 30 Déc - 21:08 | |
| Mais qu ils sont malheureux ses chats c'est une honte..........super craquant ses poilus | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 31 Déc - 19:15 | |
| vous vous souvenez, en novembre, j'avais mis le poids de mes poilus et je les trouvais trop gros, alors j'ai enlevé les croquettes qu'ils avaient à disposition. Depuis, je leur donnes les croquettes le soir mais pas trop, autrement ils ont de la pâtée.
Re-pesée aujourd'hui, le seul qui a maigri c'est celui qui doit grossir, c'est Cash, il a perdu 700 grammes alors maintenant je lui donnes à manger dans une pièce à part car il est loin d'avoir fini sa croissance, il lui faut des fortifiants, ses repas sont différents et lui mange beaucoup de croquettes spécial-maine coon
Buloz pèse 6,100 kg Tekila 5,000 kg Looping 4,100 kg
Tekila a bien grandi, il est long et fin et de la même grandeur que Bubule alors on ne voit pas qu'il pèse autant. Loulou est bâti comme un bûcheron, trapu et costaud. Et Buloz, ben, il reste le p'tit gros. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 1 Jan - 19:15 | |
| Le verdict de la pesée des chats est tombé! Mais es-tu bien certaine que leur poids soit excédentaire? Qu'en dit le véto? Cela dépend essentiellement de leur taille et de leur gabarit, même si les chiffres sont imposants. Sacha, dont la race doit être longiligne est limite avec ses 4kgs800 (2ans 1/2), mais un matou à la silhouette plus trappue serait maigrichon. Tu espérais les faire maigrir avec de la pâtée? De régime? Dans les croquettes, tu trouves ce je que je prends pour Sacha: chats d'intérieur, chats castrés qui limitent la prise de poids. La pâtée, sauf celle de régime est riche et appétante, les chats ont plus tendance à s'en goinffrer, tandis que, devant croquer les croquettes une par une, le repas se prolonge sans que la quantité avalée soit excessive. De plus, tu trouves des croquettes de qualité premium, alors que la plupart des pâtées sont composées en grande partie de "sous- produits animaux", en clair, déchets inutilisables comme becs, pattes, queues broyées. Ne te t'inquiète pas trop de leur poids, du moment qu'ils n'ont pas de poche de graisse au ventre, ce qui annonce l'obésité naissante. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 2 Jan - 11:26 | |
| YEAHHHHH
C'était cool la fête, maintenant bobo tête | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 2 Jan - 11:53 | |
| super la photo c'est le lendemain de la veille comme on dit chez nous | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 2 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 2 Jan - 17:44 | |
| Cash et Tékila sont toujours aussi mimi. Looping aussi aurait participé aux câlins | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 3 Jan - 18:52 | |
| Ce matin je suis rentrés des courses avec ma mère, on a bu un café et après je lui ai montré les photos de vos poilus, qu'elle a trouvé magnifiques.
Je n'avais pas rangé les courses et Cash a fouillé dans le caba et trouvé les saucisses-friandises. Il a complètement déchiré l'emballage et ils se sont tapé la cloche. Je vois Looping arriver dans ma chambre avec une saucisse encore emballée, et bêtement je lui ai pris de la gueule, comme j'aurai ramassé un papier parterre. Seulement loulou, faut pas toucher à sa bouffe, il a voulu rattrapper la saucisse et le réflexe toujours bête, j'ai retiré la main, aïe aïe aïe, il m'a carrément ouvert le doigt avec une griffe, juste sous l'ongle, là ou ça fait bien mal. Je pissai le sang alors je me suis occupée de mon doigt et pendant ce temps loulou a dechiré l'emballage et mangé la saucisse, il était très content de lui.
C'est un vrai fauve quand il mange celui-ci, quand il a la tête dans la gamelle, pendant tout le temps qu'il mange on entent: "mmmmmmaou" C'est le plus petit mais pas un autre n'approche, c'est trop drôle, cette petite crotte qui en impose pour protéger son steak...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 3 Jan - 21:17 | |
| Tes photos sont toujours très belles et tes adorables poilus sont très copains, très complices , c'est trop beau de les voir ainsi pour les saucisses, c'est le genre de truc qui me fait beaucoup rire, et j'imagine le folklore recemment, en jouant Cytise m'a planté une griffe sur le côté du doigt , près de l'ongle au moment ou je retirai ma main, j'ai cru me trouver mal, tellement la douleur m'a surprise , la blessure était profonde tout jeune, ils ont les griffres qui sont de vraies lames de rasoir, je me méfie surtout avec peluche, lui je n'ai jamais réussi à leslui couper , il les fait sur son arbre et ça y va, un vrai fou-fou |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 3 Jan - 22:43 | |
| Extra tes photos Moman Je vois qu on se marre bien chez toi! Pour ce qui est du poids, je ne pense pas que tes chats aient besoin de maigrir. Leur poids respectif est en fonction de leur gabarit. Enlever les croquettes ne les fera pas maigrir. Peut- etre par contre éviter le plus possible de leur donner de la bouffe d humain, des restes etc etc qui contiennent souvent trop de sel ou de sucre pour eux; meme si ce n est qu un tt petit bout de temps en temps, il est possible que Buloz, par ex, ça lui profite trop, le seul petit bout qu il aura.................. | |
|
| |
moman
| |
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 4 Jan - 11:55 | |
| Je trouves vraiment mignon quand ils gardent leurs habitudes de chaton. Ils ont un tunnel chez toi ? | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 4 Jan - 12:44 | |
| J'en avais un de tunnel, mais loulou l'a pris pour des toilettes alors......... y'a plus !!! | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 4 Jan - 13:18 | |
| C'est adorable, ce grand chat toujours aussi chaton dans l'âme. Mais comment a-t-il réussi à s'insérer dans cet emballage sans en faire de la charpie! Ah, ils peuvent parfois s'introduire là où on s'y attend le moins!! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 7 Jan - 8:10 | |
| Alors, question régime:
mes 3 p'tits gros ont perdu environ 100 grammes chacun, c'est pas mal.
Cash lui a prit du poids 400 grammes je suis très contente | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 7 Jan - 17:07 | |
| Déjà des résultats! Et toi, tu t'es inquiétée, donc tu as aussi maigri? | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 7 Jan - 22:15 | |
| cela est difficile moi j'ai perdu 2 kg depuis le nouvel an et je raaaaame, mais je sais pourquoi mais les petits loulous !!! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 8 Jan - 13:01 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 8 Jan - 13:04 | |
| Titi, N'aie pas peur pour eux pour le régime, ils ne s'en rendent même pas compte, car je compense ce que j'ai supprimé comme pâtée par de la viande maigre bouillie donc zéro matières "graisseuses....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 8 Jan - 14:43 | |
| trop mignon!!!!!mais quel endroit insolite pour dormir |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 8 Jan - 15:34 | |
| n'importe ou mais toujours dans la même pièce que moi, surtout Cash et Looping | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 8 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 9 Jan - 11:03 | |
| Le matin de bonne heure, y'en a que 2 de courageux, mais au moins ça réveille... | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 9 Jan - 11:42 | |
| Il a l'air de faire froid chez toi, ils ont le poils tout gonflé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |
|
| |
| mes amours en images | |
|