les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

mes amours en images

+8
Anyia
sachamoune
Jazz14
sacha
mosquito
TITI
chanel
moman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
moman

moman

Féminin

mes amours en images - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyMar 30 Déc - 20:36

c'est comme les enfants, quand ils dorment, j'en profite pour me reposer hihihi
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyMar 30 Déc - 21:08

Mais qu ils sont malheureux ses chats c'est une honte..........super craquant ses poilus mes amours en images - Page 22 631260
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 19:15

vous vous souvenez, en novembre, j'avais mis le poids de mes poilus et je les trouvais trop gros, alors j'ai enlevé les croquettes qu'ils avaient à disposition.
Depuis, je leur donnes les croquettes le soir mais pas trop, autrement ils ont de la pâtée.

Re-pesée aujourd'hui, le seul qui a maigri c'est celui qui doit grossir, c'est Cash, il a perdu 700 grammes alors maintenant je lui donnes à manger dans une pièce à part car il est loin d'avoir fini sa croissance, il lui faut des fortifiants, ses repas sont différents et lui mange beaucoup de croquettes spécial-maine coon

Buloz pèse 6,100 kg
Tekila 5,000 kg
Looping 4,100 kg

Tekila a bien grandi, il est long et fin et de la même grandeur que Bubule alors on ne voit pas qu'il pèse autant.
Loulou est bâti comme un bûcheron, trapu et costaud.
Et Buloz, ben, il reste le p'tit gros.
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyJeu 1 Jan - 19:15

Le verdict de la pesée des chats est tombé! Mais es-tu bien certaine que leur poids soit excédentaire? Qu'en dit le véto?
Cela dépend essentiellement de leur taille et de leur gabarit, même si les chiffres sont imposants. Sacha, dont la race doit être longiligne est limite avec ses 4kgs800 (2ans 1/2), mais un matou à la silhouette plus trappue serait maigrichon. Tu espérais les faire maigrir avec de la pâtée? De régime? Dans les croquettes, tu trouves ce je que je prends pour Sacha: chats d'intérieur, chats castrés qui limitent la prise de poids. La pâtée, sauf celle de régime est riche et appétante, les chats ont plus tendance à s'en goinffrer, tandis que, devant croquer les croquettes une par une, le repas se prolonge sans que la quantité avalée soit excessive. De plus, tu trouves des croquettes de qualité premium, alors que la plupart des pâtées sont composées en grande partie de "sous- produits animaux", en clair, déchets inutilisables comme becs, pattes, queues broyées.
Ne te t'inquiète pas trop de leur poids, du moment qu'ils n'ont pas de poche de graisse au ventre, ce qui annonce l'obésité naissante.
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyVen 2 Jan - 11:26

YEAHHHHH

C'était cool la fête, maintenant bobo tête

mes amours en images - Page 22 35834810
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyVen 2 Jan - 11:53

super la photo c'est le lendemain de la veille comme on dit chez nous mes amours en images - Page 22 631260
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyVen 2 Jan - 17:19

Qu'est-ce qu'ils bricolent ces deux-là......
mes amours en images - Page 22 5611

mes amours en images - Page 22 5512mes amours en images - Page 22 5811

PPPFFFF..... copains comme cochon ces deux-là, et que j'te fais des léchouilles, et que j'te serre dans mes bras......

moi m'en fiche, j'ai ma maman.....

mes amours en images - Page 22 5712
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyVen 2 Jan - 17:44

Cash et Tékila sont toujours aussi mimi. Looping aussi aurait participé aux câlins
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptySam 3 Jan - 18:52

Ce matin je suis rentrés des courses avec ma mère, on a bu un café et après je lui ai montré les photos de vos poilus, qu'elle a trouvé magnifiques.

Je n'avais pas rangé les courses et Cash a fouillé dans le caba et trouvé les saucisses-friandises. Il a complètement déchiré l'emballage et ils se sont tapé la cloche.
Je vois Looping arriver dans ma chambre avec une saucisse encore emballée, et bêtement je lui ai pris de la gueule, comme j'aurai ramassé un papier parterre. Seulement loulou, faut pas toucher à sa bouffe, il a voulu rattrapper la saucisse et le réflexe toujours bête, j'ai retiré la main, aïe aïe aïe, il m'a carrément ouvert le doigt avec une griffe, juste sous l'ongle, là ou ça fait bien mal. Je pissai le sang alors je me suis occupée de mon doigt et pendant ce temps loulou a dechiré l'emballage et mangé la saucisse, il était très content de lui.

C'est un vrai fauve quand il mange celui-ci, quand il a la tête dans la gamelle, pendant tout le temps qu'il mange on entent: "mmmmmmaou" C'est le plus petit mais pas un autre n'approche, c'est trop drôle, cette petite crotte qui en impose pour protéger son steak......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptySam 3 Jan - 21:17

Tes photos sont toujours très belles et tes adorables poilus sont très copains, très complices , c'est trop beau de les voir ainsi mes amours en images - Page 22 953318 mes amours en images - Page 22 979645 mes amours en images - Page 22 200542

pour les saucisses, c'est le genre de truc qui me fait beaucoup rire, et j'imagine le folklore mes amours en images - Page 22 712455 mes amours en images - Page 22 371904

recemment, en jouant Cytise m'a planté une griffe sur le côté du doigt , près de l'ongle au moment ou je retirai ma main, j'ai cru me trouver mal, tellement la douleur m'a surprise , la blessure était profonde

tout jeune, ils ont les griffres qui sont de vraies lames de rasoir, je me méfie surtout avec peluche, lui je n'ai jamais réussi à leslui couper , il les fait sur son arbre et ça y va, un vrai fou-fou
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptySam 3 Jan - 22:43

Extra tes photos Moman mes amours en images - Page 22 503147 Je vois qu on se marre bien chez toi!
Pour ce qui est du poids, je ne pense pas que tes chats aient besoin de maigrir. Leur poids respectif est en fonction de leur gabarit. Enlever les croquettes ne les fera pas maigrir.
Peut- etre par contre éviter le plus possible de leur donner de la bouffe d humain, des restes etc etc qui contiennent souvent trop de sel ou de sucre pour eux; meme si ce n est qu un tt petit bout de temps en temps, il est possible que Buloz, par ex, ça lui profite trop, le seul petit bout qu il aura.................. mes amours en images - Page 22 65369
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyDim 4 Jan - 11:18

6 mois ou 22 mois, rien ne change avec Buloz, si ce n'est qu'on ne le soulève plus avec l'emballage car.......ça craque......

mes amours en images - Page 22 319mes amours en images - Page 22 219
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyDim 4 Jan - 11:55

mes amours en images - Page 22 2577 Je trouves vraiment mignon quand ils gardent leurs habitudes de chaton.
Ils ont un tunnel chez toi ?
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyDim 4 Jan - 12:44

J'en avais un de tunnel, mais loulou l'a pris pour des toilettes alors......... y'a plus !!!
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyDim 4 Jan - 13:18

C'est adorable, ce grand chat toujours aussi chaton dans l'âme. Mais comment a-t-il réussi à s'insérer dans cet emballage sans en faire de la charpie! Ah, ils peuvent parfois s'introduire là où on s'y attend le moins!!
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyMer 7 Jan - 8:10

Alors, question régime:

mes 3 p'tits gros ont perdu environ 100 grammes chacun, c'est pas mal.

Cash lui a prit du poids 400 grammes je suis très contente
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyMer 7 Jan - 17:07

mes amours en images - Page 22 Bravo10
Déjà des résultats! Et toi, tu t'es inquiétée, donc tu as aussi maigri?
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyMer 7 Jan - 22:15

cela est difficile moi j'ai perdu 2 kg depuis le nouvel an et je raaaaame, mais je sais pourquoi mais les petits loulous !!!
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyJeu 8 Jan - 13:01

Heureusement que mon ti'loulou n'a pas besoin de beaucoup de place pour dormir, parce qu'il y en a un qui prend ses aises.......

mes amours en images - Page 22 510

mes amours en images - Page 22 610mes amours en images - Page 22 710
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyJeu 8 Jan - 13:04

Titi,
N'aie pas peur pour eux pour le régime, ils ne s'en rendent même pas compte, car je compense ce que j'ai supprimé comme pâtée par de la viande maigre bouillie donc zéro matières "graisseuses....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyJeu 8 Jan - 14:43

trop mignon!!!!!mais quel endroit insolite pour dormir
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyJeu 8 Jan - 15:34

n'importe ou mais toujours dans la même pièce que moi, surtout Cash et Looping
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyJeu 8 Jan - 15:41

Mon Buloz fait toujours un peu tristounet sur les photos mes amours en images - Page 22 228330 mes amours en images - Page 22 228330 mes amours en images - Page 22 228330

mes amours en images - Page 22 211mes amours en images - Page 22 111

En voilà un beau p'tit mec.....
mes amours en images - Page 22 311
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyVen 9 Jan - 11:03

Le matin de bonne heure, y'en a que 2 de courageux, mais au moins
ça réveille...

mes amours en images - Page 22 3310
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 EmptyVen 9 Jan - 11:42

Il a l'air de faire froid chez toi, ils ont le poils tout gonflé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 22 Empty

mes amours en images
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant