les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mes amours en images

+8
Anyia
sachamoune
Jazz14
sacha
mosquito
TITI
chanel
moman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune

Féminin

mes amours en images - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyVen 29 Aoû - 1:27

Que de miseres pour ce petit bout ! une patte prise ds le pansement puis qui gonfle ! normal, comme elle a été "comprimée" pdt qques jours. C est tjrs impressionnant ! le fait qu il ait fait la grande toilette apres, c est bon signe. Mais comment vas tu faire pour lui protéger sa patte mnt ? le véto t avait dit qu il fallait combien de temps pour que ça se remette bien ?
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyVen 29 Aoû - 5:29

Je dois lui laisser le petit pansement 10 jours le temps qu'il réeduque sa patte.
Je vais faire comme hier, quand il va dormir après mangé, je le lui enlève, il peut faire sa toilette et la patte est au repos , quand il se réveille je lui remets.
ce matin sa patte est complètement désenflée,il revit le ti'chou, il commence à la poser parterre sans mettre de poids, juste pour assurer l'équilibre. Il a l'oeil vif, court partout, ouf! il va mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyVen 29 Aoû - 9:16

il recommence à courir , tant mieux, mais vas -tu devoir l'isoler de temps en temps pour l'obliger à refreiner ses élans, et soulager sa patte ????
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyVen 29 Aoû - 13:55

pas besoin, car comme il est très jeune, il a besoin de beaucoup dormir, il dort pratiquement 4 heures d'affilées et quand il fait le fou, il s'arrête de lui-même sitôt qu'il est fatigué.
Il va s'isoler sous le canapé-lit dans le coffre à literie (Buloz avait fait un trou à l'arrière quand il était petit), y'a que Loulou et Teki qui arrivent passer, alors il est tranquille.
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyVen 29 Aoû - 18:05

plus malin que l'on crois nos poilus!!
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptySam 30 Aoû - 17:55

Le maître superviseur surveille tout....

mes amours en images - Page 14 Hpim2461xc3

mes amours en images - Page 14 62220032xf9 mes amours en images - Page 14 54761840wt3

mes amours en images - Page 14 17664687tw7 mes amours en images - Page 14 27640179bf0
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptySam 30 Aoû - 20:12

super craquant tous
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyDim 31 Aoû - 23:39

Quelle famille !!! mes amours en images - Page 14 631260 bien contente que Looping aille nettement mieux. mes amours en images - Page 14 979645
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyDim 31 Aoû - 23:43

Trop sympa ces photos, celle de Buloz avec Tékila est touchante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 0:22

adorable!!!!
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 7:05

Qu'elle est paisible, la vie de chat, sur tes jolies photos!
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 8:54

mes amours en images - Page 14 481766 mes amours en images - Page 14 295829 mes amours en images - Page 14 571313 mes amours en images - Page 14 740913 ah, ce qu'on est bien chez Moman,
Buloz est attendrissant..il dort avec sa peluche ...comme un petit enfant
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 15:30

Buloz......... ou........ le chat modulable

mes amours en images - Page 14 10px0 mes amours en images - Page 14 11pm2 comme quoi, ils n'ont pas besoin d'un panier super capitonné, super doux, super confortable, la seule chose dont ils ont besoin, c'est d'être près de nous
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 15:35

mes amours en images - Page 14 405604 ils savent se faire tout petit pour rester avec nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 18:54

MDR j suis pliée en 4 de rire!!!!!!C'est excellent
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyMar 2 Sep - 17:32

FAUT TOUJOURS S'OCCUPER DES PLUS PETITS .........

Ils ont toujours tellement besoin de câlins

mes amours en images - Page 14 23xh6 Cash s'est occupé de Buloz

mes amours en images - Page 14 21uu7 Buloz s'est occupé de Tekila

mes amours en images - Page 14 20zj0 Tekila s'occupe de Looping

Quelle famille !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyMar 2 Sep - 20:12

ce qu'ils s'aiment tous les quatre, c'est trop marrant de les suivre dans leur vie mes amours en images - Page 14 492460 mes amours en images - Page 14 953318
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyMar 2 Sep - 22:49

roooo c'est trop mimi!!!!Les miennes ne dorment plus ensemble depuis bien longtemps hélas!!!!!Capucine embête tjs Maya quand elle dors près d'elle
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyMer 3 Sep - 14:46

Hé bien ! je crois et je suis sûre que nos chats mesdames sont très heureux chez nous !
pampamone

pampamone

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyMer 3 Sep - 16:57

Mais qui s'occupe de Cash ??
Toi bien sûr !!

Ils sont trop mignon sur ces photos !! On dirais presque des petits anges !!
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyVen 5 Sep - 19:25

A midi, les petits ont fait la sieste sur le canapé après avoir fait les 400 coups dans l'appart. Et que vois-je?
Tekila qui tètait l'ergot de Loulou, non mais, c'est n'importe quoi?et Loulou qui se laissait faire. Il est gonflé Teki, il lui faut tout le monde à son service.
Non non, il est pas possessif et ne se prend pas pour le nombril de la maison..............................
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyDim 7 Sep - 1:13

Alors si Téki tète l ergot de Loulou, ce n est pas négatif du tout. Bien au contraire : c est une façon de communiquer avec lui et un signe tres affectueux et pas du tout régressif. Si vraiment ça dérange Loulou, il le lui fera savoir. ( j en ai parlé à mon véto qd j ai eu Pito car rappelle toi, Pito me tétouille régulierement le lobe de l oreille..). C est super attendrissant surement de le voir faire. Moi je peux pas le voir qd il me le fait et pourtant j aimerai bien... mes amours en images - Page 14 2577
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyDim 7 Sep - 6:02

Je trouve pas ça négatif du tout, c'est adorable simplement Tekila tète déjà l'ergot de Buloz, il essaie avec Cash et le petiot n'a rien..........pô'v ti Calimero
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyDim 7 Sep - 11:08

Ne t'inquiète pas pour le petit Loulou, ce n'est pas un pauvre Calimero, chaque chaton, comme chaque humain trouve son réconfort à sa manière. Il découvrira ce qui lui apporte apaisement et réconfort, tout seul, à sa façon. J'ai eu un chaton qui allait présenter sa tête à la vieille chatte (pas maternelle du tout), et elle lui donnait quelques lèchouilles sur la figure puis s'en détournait. Et le petit était heureux, cela lui suffisait!
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 EmptyMer 17 Sep - 5:19

Chalut les copains,

On a fait une méga-teuf cette nuit !!!!!!
Mémère a recu un paquet et la marchandise était emballée dans des cacahuètes de sagex.
Cette écervelée a oublié le carton au salon, on en a profité, qu'est-ce qu'on s'est marré, on s'est éclaté toute la nuit et ce matin en arrivant.......surprise!!!!!!!!!!
hi hi hi elle a dû tout ramassé, elle est cool, elle a rigolé.

Cash-Buloz-Tekila-Looping

[img]mes amours en images - Page 14 Hpim2486ch1 mes amours en images - Page 14 W400[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 14 Empty

mes amours en images
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant