| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 29 Aoû - 1:27 | |
| Que de miseres pour ce petit bout ! une patte prise ds le pansement puis qui gonfle ! normal, comme elle a été "comprimée" pdt qques jours. C est tjrs impressionnant ! le fait qu il ait fait la grande toilette apres, c est bon signe. Mais comment vas tu faire pour lui protéger sa patte mnt ? le véto t avait dit qu il fallait combien de temps pour que ça se remette bien ? | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 29 Aoû - 5:29 | |
| Je dois lui laisser le petit pansement 10 jours le temps qu'il réeduque sa patte. Je vais faire comme hier, quand il va dormir après mangé, je le lui enlève, il peut faire sa toilette et la patte est au repos , quand il se réveille je lui remets. ce matin sa patte est complètement désenflée,il revit le ti'chou, il commence à la poser parterre sans mettre de poids, juste pour assurer l'équilibre. Il a l'oeil vif, court partout, ouf! il va mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 29 Aoû - 9:16 | |
| il recommence à courir , tant mieux, mais vas -tu devoir l'isoler de temps en temps pour l'obliger à refreiner ses élans, et soulager sa patte ???? |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 29 Aoû - 13:55 | |
| pas besoin, car comme il est très jeune, il a besoin de beaucoup dormir, il dort pratiquement 4 heures d'affilées et quand il fait le fou, il s'arrête de lui-même sitôt qu'il est fatigué. Il va s'isoler sous le canapé-lit dans le coffre à literie (Buloz avait fait un trou à l'arrière quand il était petit), y'a que Loulou et Teki qui arrivent passer, alors il est tranquille. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 29 Aoû - 18:05 | |
| plus malin que l'on crois nos poilus!! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 30 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 30 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 31 Aoû - 23:39 | |
| Quelle famille !!! bien contente que Looping aille nettement mieux. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 31 Aoû - 23:43 | |
| Trop sympa ces photos, celle de Buloz avec Tékila est touchante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 1 Sep - 0:22 | |
| |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 1 Sep - 7:05 | |
| Qu'elle est paisible, la vie de chat, sur tes jolies photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 1 Sep - 8:54 | |
| |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 1 Sep - 15:30 | |
| Buloz......... ou........ le chat modulable comme quoi, ils n'ont pas besoin d'un panier super capitonné, super doux, super confortable, la seule chose dont ils ont besoin, c'est d'être près de nous | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 1 Sep - 15:35 | |
| ils savent se faire tout petit pour rester avec nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 1 Sep - 18:54 | |
| MDR j suis pliée en 4 de rire!!!!!!C'est excellent |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 2 Sep - 17:32 | |
| FAUT TOUJOURS S'OCCUPER DES PLUS PETITS ......... Ils ont toujours tellement besoin de câlins Cash s'est occupé de Buloz Buloz s'est occupé de Tekila Tekila s'occupe de Looping Quelle famille !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 2 Sep - 22:49 | |
| roooo c'est trop mimi!!!!Les miennes ne dorment plus ensemble depuis bien longtemps hélas!!!!!Capucine embête tjs Maya quand elle dors près d'elle |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 3 Sep - 14:46 | |
| Hé bien ! je crois et je suis sûre que nos chats mesdames sont très heureux chez nous ! | |
|
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 3 Sep - 16:57 | |
| Mais qui s'occupe de Cash ?? Toi bien sûr !!
Ils sont trop mignon sur ces photos !! On dirais presque des petits anges !! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 5 Sep - 19:25 | |
| A midi, les petits ont fait la sieste sur le canapé après avoir fait les 400 coups dans l'appart. Et que vois-je? Tekila qui tètait l'ergot de Loulou, non mais, c'est n'importe quoi?et Loulou qui se laissait faire. Il est gonflé Teki, il lui faut tout le monde à son service. Non non, il est pas possessif et ne se prend pas pour le nombril de la maison.............................. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 7 Sep - 1:13 | |
| Alors si Téki tète l ergot de Loulou, ce n est pas négatif du tout. Bien au contraire : c est une façon de communiquer avec lui et un signe tres affectueux et pas du tout régressif. Si vraiment ça dérange Loulou, il le lui fera savoir. ( j en ai parlé à mon véto qd j ai eu Pito car rappelle toi, Pito me tétouille régulierement le lobe de l oreille..). C est super attendrissant surement de le voir faire. Moi je peux pas le voir qd il me le fait et pourtant j aimerai bien... | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 7 Sep - 6:02 | |
| Je trouve pas ça négatif du tout, c'est adorable simplement Tekila tète déjà l'ergot de Buloz, il essaie avec Cash et le petiot n'a rien..........pô'v ti Calimero | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 7 Sep - 11:08 | |
| Ne t'inquiète pas pour le petit Loulou, ce n'est pas un pauvre Calimero, chaque chaton, comme chaque humain trouve son réconfort à sa manière. Il découvrira ce qui lui apporte apaisement et réconfort, tout seul, à sa façon. J'ai eu un chaton qui allait présenter sa tête à la vieille chatte (pas maternelle du tout), et elle lui donnait quelques lèchouilles sur la figure puis s'en détournait. Et le petit était heureux, cela lui suffisait! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 17 Sep - 5:19 | |
| Chalut les copains, On a fait une méga-teuf cette nuit !!!!!! Mémère a recu un paquet et la marchandise était emballée dans des cacahuètes de sagex. Cette écervelée a oublié le carton au salon, on en a profité, qu'est-ce qu'on s'est marré, on s'est éclaté toute la nuit et ce matin en arrivant.......surprise!!!!!!!!!! hi hi hi elle a dû tout ramassé, elle est cool, elle a rigolé. Cash-Buloz-Tekila-Looping [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |
|
| |
| mes amours en images | |
|