| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 5 Juil - 21:19 | |
| comme je vois Cash doit toujours avoir le pete plus en hauteur. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 6 Juil - 0:31 | |
| Ta Douceur me fait fondre | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 21 Juil - 8:09 | |
| Tektek, j'vas te foutre une râclée.... Oups !!!! raté c'est moi qui prend..... Ca suffit les gamins, y'a l'gros qui dort..... | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 21 Juil - 17:45 | |
| J'adore leur petites péripéties | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 21 Juil - 18:12 | |
| Petites chamailleries et grand amour, c'est un plaisir de les voir au quotidien! | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 23 Juil - 1:03 | |
| Oui, observer leur quotidien est du pur bonheur ! meme leurs petits réglements de compte sont souvent "amusants" à regarder. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 29 Juil - 6:36 | |
| Il a tourné, tourné, pour arriver à caser sa cascasse dans cette petite caisse. De plus il a le regard noir qui veut dire: "pas assez de place....." Alors il a changé pour le carton plus spacieux.... Mais les petits ont vite fait de le chasser...............Ah! le bonheur des chats pour un simple carton.... | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 29 Juil - 8:11 | |
| Ah, leurs petits coins préférés! Tes photos sont très jolies, tu as bien "mis tes chats en boîte", comme on disait du temps de 1ers appareils photos. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 29 Juil - 10:12 | |
| Carton = bonheur pour chat
C'est clair pour que Cash ça fait un peu petit | |
|
| |
sachamoune
| |
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 30 Juil - 8:07 | |
| L'appartement est grand, chacun trouve son coin favori. Même s'il y en a un qui prend le coin de l'autre, ils ne se bagarrent pas, premier arrivé, premier servi Là pour le carton, c'est différent, c'était pour faire les fous. J'ai de la chance car ils sont les 4 très sympa et cools, de petites frictions de temps en temps mais c'est très très rare. L'avantage d'en avoir 2 x 2 du même âge, c'est que Loulou et Tek font les 400 coups ensemble, et Cash et Buloz sont tranquilles. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 31 Juil - 21:07 | |
| Photo de famille CABULOUTEK ma photo rien que pour Mosquito [ un cognac et c'est l'éclate | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 1 Aoû - 0:55 | |
| | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 1 Aoû - 8:59 | |
| A croquer cette petite famille vraiment très cool | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 1 Aoû - 10:54 | |
| Qu'on est bien auprèse de Moman! | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 1 Aoû - 11:42 | |
| merci Moman C'est sympa de les avoir tout les 4 sur la même photo | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 9 Aoû - 21:34 | |
| Pacha prend le soleil Petit moment de tendresse rare entre les deux un canapé pour deux, nous on prendra des tabourets...... | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 9 Aoû - 23:29 | |
| dit moi ils dorment dans le lit? Et toi as tu une bonne carpette au moins... c'est cool la vie de chat chez toi fais tu partie de la nouvelle association: A.J.P.M.C.S ABRI JARDIN POUR MAMAN CHAT SAGE | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 10 Aoû - 5:09 | |
| La nuit, ils ne sont pas dans ma chambre, je ferme ma porte, ils dorment au salon.
Quand je fais ma sieste l'après-midi, là, ils ont le droit de venir sur le lit, alors: Cash dort dans le creux de mon cou, Buloz sur l'oreiller autour de ma tête, Tekila dans le creux de mes genoux, Looping sur mes pieds, alors non, ils ne sont pas avec moi la nuit.
Par contre, Cash sent quand je me réveille, sitôt que j'ouvre un oeil, il est derrière ma porte et miaule, saute sur la poignée pour essayer d'ouvrir, et ce jusqu'à ce que je me lève.
C'est génial d'être reçue comme ça le matin, 4 poilus qui te font la fête, on dit bonjour, on distribue les petits câlins matinaux, des petits bisous et on se précipite vers les gamelles, j'adore ces rituels le matin, c'est tout ce qu'il faut pour être en forme et de bonne humeur. | |
|
| |
moman
| |
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 13 Aoû - 14:01 | |
| Sympa le Bubull avec ses 2 billes rondes Quelle majestée ce Cash ! faudra que je balance les photos d Eliott le chat de mon oncle ! c est quasi le meme sauf la robe qui change ! Eliott est son cousin à Cash : c est un chat des forêts Norvégiennes | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 13 Aoû - 15:51 | |
| Buloz a un bien joli maquillage des yeux! Comme du khol à l'égyptienne. Cash étendu de toute sa majesté est vraiment imposant. Il a maintenant sa taille d'adulte? Au début tu disais qu'il serait adulte vers 3 ans, si je ne me trompe? | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 13 Aoû - 16:04 | |
| Cash n'a que 2 ans, la taille peut aller jusqu'à 4 ans, mais je doute qu'il devienne beaucoup plus grand. Il n'a quasi pas bouger depuis 6 mois, ni en taille, ni en poids, c'est dommage, j'aurai aimé qu'il soit aussi imposant que son père, mais sa maman n'est pas très grande. Il tiend d'elle pour la taille et du papa pour la robe. | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 13 Aoû - 19:34 | |
| Trop beau ses petits amour de poilus | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 17 Aoû - 6:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |
|
| |
| mes amours en images | |
|