| Photos d'Anyia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Photos d'Anyia Dim 18 Mai - 18:26 | |
| J'aurais aimé vous mettre quelques photos d'Anyia petite et plus grande mais je ne retrouve plus le programme adequat ... quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 18 Mai - 18:43 | |
| J'ai fait un post dans problème technique, sur ce forum c'est très simple. Si tu as d'autres questions no soucy je suis là | |
|
| |
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 18 Mai - 19:16 | |
| ok merci je vais voir ça tout de suite | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 18 Mai - 19:32 | |
| Sur celle ci elle avait 3 mois. Je trouve qu'elle a un air un peu tristounet :( elle avait souvent ce regard là petite, peut etre car c'était la période où leur mère leur faisait comprendre qu'il était temps qu'ils se débrouillent un peu seuls ... et à chaque fois qu'elle se faisait repoussée par sa mère, Anyia avait toujours l'air totalement déprimée ... Les miniatures peuvent s'agrandir ? | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 18 Mai - 19:34 | |
| Gros dodo dans mes bras | |
|
| |
Anyia
| |
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 18 Mai - 19:41 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle quand même! Je pourrais passer des heures à l'observer | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 18 Mai - 19:46 | |
| Une derniere pour la route ;) La prochaine fois que je me connecterai (week end pro normalement), je vou smettrais d'auters photos d'elle, dont des photos d'elle bébé et chatons (oui je veux vous faire fondre pour elle héhé :D) que je n'ai pas sur l'ordi. :cat: | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 18 Mai - 19:47 | |
| Trop belle sur la dernière elle à un regard 8) , quand je la vois j'ai envie de la caresser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 18 Mai - 23:52 | |
| Elle est trop chou!!!!adorable coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Lun 19 Mai - 9:55 | |
| la demoiselle a de ses attitudes quand elle dort.. :mdr: elle est mignonne,son petit bout du nez est bien rose :tongue: |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 25 Mai - 15:51 | |
| - mosquito a écrit:
- Trop belle sur la dernière elle à un regard 8) , quand je la vois j'ai envie de la caresser
Héhé c'est vrai qu'elle est chou :p Si tu pouvais la caresser tu verrais comme elle est douce ! C'est dingue et bonne à embrasser ;) | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 25 Mai - 15:53 | |
| Merci pour les compliments :) Il est mimi son nez tout rose et en forme de coeur :heart: comme un vrai chat ;) | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 25 Mai - 16:19 | |
| Je pensais vous mettre quelques photos d'Anyia toute petite mais je n'arrive pas mon naviguateur fait des siennes ... je retenterai le coup la prochaine fois ! | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 25 Mai - 16:28 | |
| Qu'elle est belle et douce! Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas vu ces photos plus tôt. La photo bébé, je connaissais, mais maintenant elle est grande elle a bien changé. Ah la douceur de ce pelage moussu! | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Lun 26 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Lun 26 Mai - 18:41 | |
| super mignonne cette petite merveille. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Mar 27 Mai - 13:21 | |
| Oui elle est adorable . Elle a bien changé dis donc. Elle me fait bcp penser à ma Jonquille par ses postures et son regard. En ce qui concerne la taille des photos, tu peux choisir de mettre des miniatures ou des moyennes que l on peut agrandir une fois sur le post. Chez quel hébergeur es tu ? | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 30 Mai - 17:59 | |
| C'est vrai qu'elle abeaucoup changé, niveau couleurs aussi il parait. Mais ca je ne l'ai pas vraiment remarqué. Ma famille trouve que son pelage a un peu foncé, j'aurai eu tendance à penser le contraire ! Ses yeus sont vraiment verts maintenant alors qu'ils tiraient beaucoup sur l'ambre avant à tel point qu'on se demandait si elel avait pas un peu de sang Charteux car sont poil gris est un peu laineux en dessous aussi ... mais là c'est le beau vert des yeux de son papa ;) | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 30 Mai - 18:07 | |
| Photo d'il y a 2semaines | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 30 Mai - 18:08 | |
| Pause calin ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 30 Mai - 18:29 | |
| elle est très belle, elle parait très fine, et ses yeux en effet sont très verts elle vit en appart ou en maison ? c'est bien de pouvoir aggrandir les images, on voit bien les détails.. |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 30 Mai - 19:01 | |
| J'aime bien voir les détails aussi héhé Elle vit en appart et parfois ca mef ait mla au coeur pour elle car elle aimerait chasser mais c'est hors de question qu'elle aille sur le balcon elle est trop fofolle et serait capable de passer par dessus bord. Je vis au 3eme ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 30 Mai - 19:18 | |
| je vis au 4 eme et , j'ai installé un filet de protection , mais je ne suis pas satisfaite , il était vendu 3mX 2 , et en réalité il est fabriqué de telle façon qu'il protège très mal, j'ai du installé un store pour boucher l'espace non protégé toi qui est à Brest, sur le port de commerce, tu peux trouver du filet de pêcheur à un tarif plus interessant, j'ttends juillet pour en acheter lors de mon petit séjour chez les copines, ( de vrais bretonnes, elles ) :lol!: :sunny: , en allant aux jeudis du port, après le comptoir irlandais, il y a pas mal de boutique d'articles de pêche en mer , si ça existe toujours, |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 30 Mai - 20:35 | |
| elle a l'air d'une petite canaille :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'Anyia | |
| |
|
| |
| Photos d'Anyia | |
|