| Photos d'Anyia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 3 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 3 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 3 Oct - 16:41 | |
| Je suis désolée, elles se ressemblnet toutes plus ou moins mais je les aies prises au même moment ... Impossible de faire de photos sur le vif avec la Miss le temps de chercher l'appareil photo et elle est déjà derrière moi :p | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 3 Oct - 17:39 | |
| elle est super belle et de superbes yeux, fais lui de gros câlins | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 3 Oct - 19:48 | |
| mais mais ! moi je ne vois aucunes photos !! comment ce fais se ?????? et tes émoticones n apparaissent jamais non plus ; y a souvent : p ??????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 3 Oct - 20:09 | |
| superbe Anya..j'adore quand nos poilus rangent leurs patounettes au chaud come Anya, c'est trop mignon... Anya est vraimant très belle, ses yeux sont magnifiques, avec cet effet de KHÔL |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 3 Oct - 21:20 | |
| Elle a des beaux yeux! La jolie Anyia. Moi non plus je n'arrive pas à photographier Sacha, le temps que j'amène l'appareil, il tourne le dos et s'en va. Ou me regarde et vient vers moi voir de près ce que je fais. Je ne réussis que les gros plans. Elle est devenue grande, la petite Anyia que tu partais chercher loin... Adorable. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 3 Oct - 23:23 | |
| Elle est superbe avec ses grands yeux vert . Je suis sûre qu'elle doit faire craquer des minous en plus de sa maman | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Sam 4 Oct - 2:07 | |
| elle est très belle, avec son p'tit bout de nez tout rose on a envie de l'embrasser.
fais-lui plein de bisous | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Sam 4 Oct - 4:19 | |
| Ha ça y est , je les vois ! elles sont tres belles ! j adore la 2eme avec ses gros yeux bien ronds comme des roues de moulin . La derniere est splendide ! je sais qu il n y a rien " à jeter" chez le chat, mais les yeux d un chat sont d une rare beauté et intensité. J ai tjrs peur de leur faire mal aux yeux avec le flash si je les prend d aussi près. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Sam 4 Oct - 11:39 | |
| on dirait des photos cartes postales, tellement elles sont bien faites!!!Bravo |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Lun 6 Oct - 16:19 | |
| Merci beaucoup pour tous ces compliments je les lui transmettrais ;) Aujourd'hui non plus mes photos et smileys ne s'affichent pas je suis boycottée parce que je tire trop la langue héhé Je n'ai aucun mérite pour avoir fait d'aussi belles photos avec un modèle comme Anyia faudrait vraiment etre plus que nulle pour les rater :D | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Lun 6 Oct - 18:37 | |
| Je te rassure tu n'es pas boycottée, je l'a vois moi la jolie Anyia | |
|
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Mer 12 Nov - 13:47 | |
| elle a l'air super sage sur les photos cette petite Anya. Elle est de toute beauté | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 15 Fév - 19:42 | |
| Coucou à tout le monde! Nous voilàenfin de retour sur le forum (il était temps!) apres une nouelle vie à mettre e route et un déménagement. Cette foi c'est la bonne (on croise les doigs). Pour la peine, voici quelques nouvelles photos d'Anyia qui va très bien :) "Pour les 27 ans de ma maman, moi aussi j'étais de la partie!" "HUm ça n'a pas l'air mauvais ça" (pâté de foie ... évidemment c'était tentant et elle a fait du charme à tout le monde pour en avoir gourmande va) Dérangée en pleine sieste "Mince elle m'a trouvée ..." | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 15 Fév - 19:51 | |
| Bon-retour parmi nous, j'adore la 3ème, elle est chou. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 15 Fév - 19:55 | |
| Anyia est toujours aussi craquante, j'adore ses grands yeux expréssifs. Elle t'a offert quoi pour ton anniversaire ? Un gros câlin ? | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 15 Fév - 20:42 | |
| Mieux que ça : toute son exclusivité ;) | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 15 Fév - 20:44 | |
| n ne le voit pas sur la troisième photo, mais en générale, lorsqu'elle a ses pattes avat allongées comme ça, c'est pareil pour le spattes arrieres ;) j'adore ça fait vraiment le chat qui s'étale dans le lit ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 15 Fév - 21:16 | |
| Anya a trouvé une place bien confortable et au chaud , elle voit tout sans être vue , ou à peine ... Ah ! ces grands yeux bien verts . Elle est vraiment très belle |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 15 Fév - 21:28 | |
| Hihi merci c'est vrai qu'elle a un sacré regard, bien souligné de noir. J'aadore. Petite elle avait les yeux ambres c'était beau aussi. Quand elle est éblouie ils redeviennent ambre. C'est moi qui gère le zapping ! | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Lun 16 Fév - 0:13 | |
| Anyia est restée aussi mignonne que qd tu est allée la chercher, toute jeune. Elle a bcp de personnalité et est très jolie, avec des yeux superbes. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Lun 16 Fév - 1:01 | |
| Contente de ton retour et contente aussi de voir qu Anya va bien et qu elle est tjrs aussi zolie la fifille | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Lun 16 Fév - 19:08 | |
| super photo elle est craquante cette petite fifille | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 14 Nov - 23:43 | |
| Aller je profite que ma box ne plante pas trop pour vou sposter quelques photos de ma princesse Voilà pour le moment ! La demoiselle ne se laisse pas vraiment prendre en photo du coup je n'en ai plus beaucoup sur le disque dur de l'ordi A remédier ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'Anyia | |
| |
|
| |
| Photos d'Anyia | |
|