| Photos d'Anyia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Sam 31 Mai - 14:46 | |
| Je pense attendre qu'elle soit un peu plus vieille pour lui permettre l'accès au balcon ou pas :p mais je vais voir comment protéger le balcon oui. Peluche: moi aussi j'suis une vraie bretonne non mais! ;) Titi: et si elle n'en avait que l'air héhé c'est une vraie chipie et fiere de l'etre | |
|
| |
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 13 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 13 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 13 Juin - 19:05 | |
| dommage, Anya, ça ne passe pas,, et je n'y connais rien pour t'aider..je ne sais faire que l'image de l'avatar,
bon, on va attendre encore un peu..mais on voudrait te voir toi aussi par la même occasion :P :P :P |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 13 Juin - 19:10 | |
| Oui désolée g dû mal copier coller le lien, pas eu le temps de surrpimer le message, tu es trop rapide ;) Je recommence ! :cat: | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 13 Juin - 19:27 | |
| Je peux vous mettre une photo de moi ce week end mais je ne serais pas avec Anyia par contre .... Toujours à 2 jours ... petit ange tout fragile | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 13 Juin - 19:38 | |
| Bon ... ma connexion bug encore donc pour la suite des photos il va falloir attendre Dimanche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 13 Juin - 19:52 | |
| mon message n'apparait pas...je reprends :lol!: ils sont "mout" et je n'ai jamais vu de chatons aussi jeunesde près . heureusement qu'il y a les photos pour garder ses images des différentes étapes de leur croissance, , ils profitent nos poilus, et grandissent tellement vite qu'ils sont déjà "adulte " à présent que tu sais placer tes photos sur ce forum, c'est super , on va voir Anya plus souvent et toi aussi..tu nous rejoins , on t'attend.. :flower: |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 13 Juin - 20:35 | |
| 2 jours! C'est une minuscule petite boule de poils sans défense. Que c'est touchant! Elle a bien changé, la fifille :lol: | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 15 Juin - 16:30 | |
| Oui c'est dingue ce qu'elle a changé même si elle est restée la même dans ces mimiques et réactions... ça fait bizarre de voir ces photos même si je regarde souvent. J'ai des vidéos aussi, je fond à chaque fois ! La veinarde dès que je craque encore plus hop hop mademoiselle gagne un nouveau calin ;) Alors hop hop hop la suite des photos ! La c'est toute la petite famille Là, c'est plus simple pour vous les présenter. La petite chose qui taite c'est Toulah, Anyia a encore le nez en l'air tout près de sa maman (Kitty) et le frangin qui a la dure tâche de supporter ses soeurs: Paco :) Ils avaient 15 jours pile poil et commencaient à ouvrir les yeux . | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 15 Juin - 16:33 | |
| Trop mignon les triplés, c'est dur de ne pas craquer | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 15 Juin - 16:34 | |
| J'adore cette photo aussi on a envie de l'embrasser ! | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 15 Juin - 16:38 | |
| Oui c'est d'ailleurs pour ca que j'ai craqué uhu je n'étais pas censé adopter un chaton si tôt ;) Ici, photo du 7 août (presque 1 mois donc). Mademoiselle sait qu'elle est belle, alors elle pose ;) C'est fini ça d'ailleurs elle veut plus être prise en photo ou saute sur l'objectif c'est tellement plus drôle ! :heart: Voilà ce que j'avais avec moi pour le moment :) | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 15 Juin - 17:05 | |
| Trop mignonne, tu m'étonnes comment ne pas craquer pour une aussi jolie bouille. | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 15 Juin - 17:25 | |
| Elle faisait bien calme sur cette photo ! Alors que c'est une tornade dans la réalité mais son caractère s'est développé et affirmé une fois chez moi. Peut etre qu'elle était un peu écrasée apr le caractère de son frere et sa soeur ... c'est vrai qu'elle avait toujours l'air un peu tristoune et dans sa bulle.
J'aurais pu faire un calendrier avec ses photos, il aurait eu du succès tout le monde nous demandait si elle était réservée ou pas en la voyant. Vous imaginez comme j'étais fiere héhé "c'est mon chat! mon chat!" :cheers: | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 15 Juin - 17:59 | |
| c'est vrai qu'elle est mignone et craquante ,elle a des yeux de canaille. | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 15 Juin - 18:32 | |
| Ton adorable Anyia a déjà beaucoup voyagé pour arriver chez toi. Mais cela valait bien la peine. Maintenant, tu dis que c'est une tornade. Elle est heureuse et épanouie. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Dim 15 Juin - 21:46 | |
| Elle est vraiment tres mignonne. Dommage que tu ne puisses nous balancer des photos plus grandes... ;) | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Mar 17 Juin - 18:37 | |
| Sisi tu peux les agrandir ;) et avoir Anyia en plein écran :p | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Lun 23 Juin - 19:36 | |
| A quand les prochaines photos de la star? Elle est vraiment trop craquante cette petite puce | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Mer 1 Oct - 16:08 | |
| C'est bizarre, la semaine derniere je suis venue déposer de nouvelles photos d'Anyia auxquelles Moman avait fait un commentaire mais impossible de les retrouver ... :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Mer 1 Oct - 16:25 | |
| Anya, va voir dans les problèes techniques,du 23 septembre,il y a eu un bog, et tous les messages du w-end ont disparus quel dommage, j'espère que tu reviendras nous mettre des photos.. d'anya... |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Mer 1 Oct - 17:30 | |
| Ah ben il me semble que c'est ce jour là que j'ai déposé les photos ... bon c'est pas grave je repasserai vous les mettre dès que possible :) | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 3 Oct - 16:35 | |
| Je profite d'avoir un petit peu accès à Internet pour vous remettren les fameuse photos d'Anyia que la demoiselle a bien voulu que je prenne (c'est trop gentil à elle ;p ) | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: Photos d'Anyia Ven 3 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'Anyia | |
| |
|
| |
| Photos d'Anyia | |
|