| Mouna et Pito | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Mouna et Pito Mer 3 Sep - 13:21 | |
|
Dernière édition par sachamoune le Lun 2 Fév - 13:46, édité 2 fois | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Mer 3 Sep - 18:09 | |
| Trop sympa les photos des deux , ils s'entendent bien ? J'adore la tête de Mouna sur l'avant dernière. Tu l'as pris en flague ou tu l'as surpris | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 7 Sep - 2:10 | |
| Oui ils s entendent normalement. Ca a été assez vite . Mais tu sais Miche est caractérielle qd meme! dc c est en grande partie comme elle veut et qd elle veut; Pito attaque parfois et ça barde mais sinon c est elle qui décide souvent et comme Pito est cool et de bonne composition....Il n est pas non plus tres bagarreur; + joueur. Sur la photo, je l ai surprise et un peu prise en flag d une bétise car elle attendait Pito : elle se cachait pour Pito et j ai soulevé la bâche que je met sur le banc pour la pluie et hop , dans la boite; c est vrai qu elle s y attendait pas. Mdr que j étais | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 7 Sep - 6:04 | |
| ils sont chou, tu dois passer des heures à les regarder | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna et Pito Lun 8 Sep - 21:36 | |
| Oui je ne me lasse pas de les regarder pour le plaisir, l émotion, leur beauté et mystere et pour me marrer bien souvent..... Soient ils sont marrants, soient cocaces, soient parfaits soient émouvants, soient mystérieux. Tu ne trouves pas ? parfois je suis en extase qd je vois un chat, assis sur son derriere et comme perdu dans ses songes...... Je trouve ça magnifique ces moments et je me demande à quoi ils pensent à ces moments là.... | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna et Pito Mar 9 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Mar 9 Sep - 20:04 | |
| Elles sont touchantes celles où Mouna léchouille Pito. Pito a déja la bouille d'une star | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna et Pito Mar 9 Sep - 23:31 | |
| Il est beau quand il sourit Pito....et Mouna qui le lèche, on dirait mère et fils, c'est touchant!!!!!
Il est adorable ce bout de chou |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna et Pito Mer 1 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Mouna et Pito Mer 1 Oct - 21:33 | |
| Ben dis donc elle est mastoc la souris sur les dernières photos. J'aime bien quand il coince leur joujoux et qu'il pédale avec les pattes arrières | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna et Pito Mer 1 Oct - 22:19 | |
| Elles sont belles ces photos!!!!!!Merci de nousles faire partager!!! |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Mer 1 Oct - 22:28 | |
| Génial tes messages mon écran fait 20 pouces et tes messages 80 cm c'est trés agréable de voir tes poilus si décontractés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna et Pito Jeu 2 Oct - 20:07 | |
| c'est amusant de les voir , on ne se lasse pas de leurs jeux, les photos sont superbes et j'adore la tête de Pito quand il dort, oh, le sourire |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 5 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 5 Oct - 19:40 | |
| Pito a gagné le droit de faire sa sieste sur le bon et beau fauteil de sa maman. En tout cas Mouna n'a pas l'air malheureuse dans la panière | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 5 Oct - 20:00 | |
| elle est mimi Mouna dans son panier. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 26 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 26 Oct - 22:42 | |
| Les yeux sont a Pito . Il jouait a cache cache avec Mouna ? C'est toujours un plaisir de les voir si sereins et épanouits. Et puis il faut bien qu'ils aident leur maman sinon elle ne s'en sortirait pas toute seule | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 26 Oct - 23:21 | |
| tu as de la chance avec le temps chez nous il pleut des cordes impossible de sortir. ils sont ADORABLES | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Lun 27 Oct - 0:06 | |
| Comme ils sont beaux quand ils jouent, c'est un plaisir de les voir. On s'y croirait! | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna et Pito Lun 27 Oct - 1:08 | |
| Alors Titi, les photos datent d août ; elles étaient sur mon portable et je reconnais, mea culpa, j ai mis du temps à les sortir...... Sinon pour les yeux, les 2 premieres en partant de la gauche sont ceux de Pito ( l oeil est rond et jaune ) et les 2 dernieres sont ceux de Mouna ( l oeil est plus en amande et vert). Oui, c est agréable de les voir comme ça. Canailles, joueurs, sans craintes quelconques, relâchés.....j aime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna et Pito Lun 27 Oct - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna et Pito Lun 27 Oct - 21:11 | |
| excellents ils jouent à cache cache.....quelle belle complicité!!!! |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Mouna et Pito Mar 28 Oct - 6:59 | |
| Superbes les photos dans le feuillage. Ca aurait été une souris plutôt que l'appareil photo, elle n'aurait eu aucune chance.
Et y'a pas de problèmes, continue à nous bombarder de photos, c'est tellement sympa. | |
|
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Mar 28 Oct - 14:07 | |
| super belles t'es photos, j'adore le sourire de mouna !! trop craquant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouna et Pito | |
| |
|
| |
| Mouna et Pito | |
|