les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit Pito ( suite)

Aller en bas 
+2
mosquito
sachamoune
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyJeu 25 Sep - 0:31

Etant donné que l autre post reste immense et que ça m agace passablement, j ouvre une suite pour Pito, et je ferai pareil pour Mère Michou.

Pito derriere le laurier, en train de lorgner un insecte volant non identifié Petit Pito ( suite) 405604
Petit Pito ( suite) 27aout2008016Petit Pito ( suite) 27aout2008015

Quand les joujoux passent sous la machine ou le tapis, on est bien embêté ...
Petit Pito ( suite) Pito-aout2008009Petit Pito ( suite) Pito-aout2008008Petit Pito ( suite) Mi-aout2008016-pitoPetit Pito ( suite) Mi-aout2008017-pitoPetit Pito ( suite) Mi-aout2008018-pitoPetit Pito ( suite) Mi-aout2008019-pito


Dernière édition par sachamoune le Lun 2 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyJeu 25 Sep - 0:33

Bon bé, je me rends compte que le cadre là aussi est immense. Je ne recommence pas tout ds l autre post. Pour Pito, je continue ici. Pour Mouna, je continue sur le meme! c est galere ça.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyJeu 25 Sep - 12:54

J'adore son regard sur la 1er, et quand un joujoux passe sous le tapis, c'est simple, c'est la tapis qui bouge.
Pour les cadres désolé mais on ne m'a donné la solution et chose drôle ce n'est qu'a toi que ça arrive Petit Pito ( suite) 400325
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyJeu 25 Sep - 20:51

c'est génial comme photo mais moi aussi je dois déplacer pour voir toutes les photos.
Excuse moi mosquito de confirmer.... Petit Pito ( suite) 521844 elle va nous faire une colère... Petit Pito ( suite) 631260
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyVen 26 Sep - 0:04

Moi ! une colère Titi !!!! non pas !!!! Petit Pito ( suite) 106911 ............................... Petit Pito ( suite) 405604

Moi aussi Mosqui , j adore son regard sur les 1eres ! Petit Pito ( suite) 295829

Regarde celle là ! je l adore aussi ! le regard est superbe, dans cette luminosité; il est vraiment concentré à max et je trouve son profil avec son regard superbes.

Petit Pito ( suite) Pitoauportail-aout20085
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyVen 26 Sep - 0:14

trés concentré super beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyVen 26 Sep - 10:28

sachamoune a écrit:
Moi ! une colère Titi !!!! non pas !!!! Petit Pito ( suite) 106911 ............................... Petit Pito ( suite) 405604

Moi aussi Mosqui , j adore son regard sur les 1eres ! Petit Pito ( suite) 295829

Regarde celle là ! je l adore aussi ! le regard est superbe, dans cette luminosité; il est vraiment concentré à max et je trouve son profil avec son regard superbes.

Petit Pito ( suite) Pitoauportail-aout20085

Oui il est super concentré, et beau!!!!il va partir à la chasse....mdr
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyVen 26 Sep - 18:35

En pleine contemplation, il est superbe. Ta photo définit trés bien le chat je trouve Sachamoune.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyVen 26 Sep - 23:58

Hé bien oui justement moi aussi je trouve que ça définit le chat ds tte sa splendeur, son coté mystique......Qd je les vois , perdus ds leurs pensées ( lesquelles restent un grand mystere ), l oeil fixe, tout leurs sens en alerte, je les trouve fascinants.
Pito dans le petit panier de la cuisine ( avec vieille veste en laine bien chaude à l intérieur...) Mon petiou suite la trace de ses aînées : Jonquille adorait y monter et Mouna apprécie aussi; ma petite Dame Margotte, elle, n était pas cascadeuse et hauteurs en tout genre ..... pas de prise de risque.

Petit Pito ( suite) 20sept008Petit Pito ( suite) 20sept015Petit Pito ( suite) 20sept007Petit Pito ( suite) 20sept013Petit Pito ( suite) 20sept019
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptySam 27 Sep - 12:04

Sur la 1ere photo, il devait bien dormir, en tout cas il en a l'air.
C'est douillé les vestes en laine Petit Pito ( suite) 547263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptySam 27 Sep - 15:08

Petit Pito ( suite) 492460 je n'arrive pas à différencier Pito de Mouna..mais qu'il est mimi lui aussi, quel bonheur la vie de chat chez Sachamoune Petit Pito ( suite) 550451
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptySam 27 Sep - 15:42

Oui il dormait bien; je suis juste passer pour lui faire un petit gratouilli ..... rien ne le dérange ce petit chat. Il est tres lent à faire surface au réveil. Il a la tête dans le *** un bon moment; il prend son temps; baille 3 ou 4 fois et se déplie lentement et reste assis un petit moment pour reprendre ses esprits ou alors pour retomber ds le sommeil.

C est vrai Peluche que sur les photos, parfois, il est difficile de faire la différence entre Mouna et Pito. Suivant la luminosité je pense. C est vrai qu ils sont de meme race, avec qques hérédités bizarres de Pito ( grandes oreilles, certaines rayures et le M sur le front qui sont caractéristiques d une autre race). Pito est bcp plus gris que Moune et ce st qd meme le modele rédui à côté d elle. Petit Pito ( suite) 547263
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyMer 1 Oct - 20:24

Pito découvre un autre Pito !!!! mdr : on est resté un moment à regarder ds cette glace ! interloqué qu il était...... 2 Pito ! 2 Sachamoune !!!! Petit Pito ( suite) 400325
Petit Pito ( suite) Misept2008pitosedecouvredslaglace00117

Pose sur l arbre à chat de monsieur et madame

Petit Pito ( suite) 14et15sept2008pito006Petit Pito ( suite) 14et15sept2008pito007
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyMer 1 Oct - 20:26

C'est marrant c'est la 1ère fois qu'il se voit dans un miroir ?
En tout cas il est gentil de prendre la pose
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyMer 1 Oct - 20:45

Oui ce soir là, il a découvert le miroir ! et ça l a intrigué longtemps de voir le reflet qui bougait lui aussi Petit Pito ( suite) 405604
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyDim 5 Oct - 19:07

Derniere découverte de Pito : grimper sur une super haute étagere de la chambre ! forcément, y a plein de trucs pour se cacher et pour ronfler...... Petit Pito ( suite) 2577

Petit Pito ( suite) 21sept2008040 là je l ai pris de mon lit. minus qu il est le malin là haut.
Petit Pito ( suite) 21sept2008037Petit Pito ( suite) 21sept2008034Petit Pito ( suite) 21sept2008035Petit Pito ( suite) Pito19sept20080014Petit Pito ( suite) Pito19sept20080013Petit Pito ( suite) Pito19sept2008001
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyDim 5 Oct - 19:36

C'est super haut dis donc, il est agile le fauve.
Je comprends pourquoi ça l'intèresse, il y a pleins de couvertures toute douces Petit Pito ( suite) 348329
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyDim 5 Oct - 19:59

c'est son nouveau repère Petit Pito ( suite) 951417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyDim 5 Oct - 20:00

Pito est marrant, il fait de ces mimiques, j'adore la photo où il porte la patte à sa bouche Petit Pito ( suite) 242206
les couvertures c'est tout doux, moêlleux et il y fait chaud, Petit Pito ( suite) 905521 alors autant se sentir bien chez soi et profiter du confort Petit Pito ( suite) 979645
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyDim 5 Oct - 20:17

A droite de l étagere, j ai fait continuer une tringle jusqu au mur; là j y accroche des robes etc; il y grimpe par là; il monte sur le petit coffre qui est contre le radiateur, puis sur le radiateur, du radiateur sur la tringle et de la tringle au haut de l étagere. C est tres confortable : c est là que j entrepose les couvertures , les couettes, édredons etc etc....
Au début qd meme, il lui a fallu mon épaule pour en redescendre; meme encore parfois. Hier soir, il a loupé son coup et s est retrouvé a pendouiller ds le vide, se tenant juste par ses pattes avants par la tringle qui maintient les rideaux de cette étagere.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyDim 26 Oct - 1:27

Pito a 6 mois et demi. Il va falloir penser aux choses sérieuses. Donc , le rv est pris : castration de mon lutin adoré le jeudi 27 novembre entre 8h15 et 8h 45. Je devrai le récupérer en fin d aprem. Petit Pito ( suite) 65369 Quelle journée je vais passer....

Pito et sa bêtise :
[img][url=http://www.zimagez.com/zimage/1516oct2008012.php]Petit Pito ( suite) 1516oct2008012http://www.zimagez.com/miniature/1516oct2008016.jpg[/img][/url]Petit Pito ( suite) 1516oct2008015[img][url=http://www.zimagez.com/zimage/1516oct2008013.php]Petit Pito ( suite) 1516oct2008013http://www.zimagez.com/miniature/1516oct2008014.jpg[/img][/url]


Dernière édition par sachamoune le Lun 27 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyDim 26 Oct - 10:28

il est trognon, j'aime particulièrement celle ou il est assis, son regard en dit long......
"oh non, encore un coup de flash "
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyDim 26 Oct - 10:38

Ah ça y est Mr devient grand, tu as raison de le faire avant qu'il n'essaye de partir trouver une fifille.
Bon c'est une petite bêtise ça, c'est que c'est tellement tentant dans un jardin Petit Pito ( suite) 2577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyDim 26 Oct - 11:26

Pis en plus il al'air fier de sa bêtise!!!!!Le coquin!!!!!

Bonne chose de prévue, c'est cool, moi je ferais pareil avec Keemo quand le moment sera venu....
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) EmptyDim 26 Oct - 12:07

toi tu vas le faire couper! et lui casse donnant donnant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Pito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Pito ( suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Pito
» Pito et Moune
» Mouna et Pito
» Premiere neige pour Pito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Sachamoune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser