| Photos d'animaux autres que nos poilus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Photos d'animaux autres que nos poilus Mar 12 Aoû - 22:02 | |
| Je vous présente Voyou, le golden de ma soeur. Il est super gentil mais il est un peu rantanplan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Mar 12 Aoû - 22:12 | |
| Voyou est magnifique, , qu'en pense mosquito ??? |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Mar 12 Aoû - 23:16 | |
| Il ne l'a jamais rencontré, j'imagine très mal Voyou dans mon appart | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Mer 13 Aoû - 1:01 | |
| Il a vraiment une super bouille ! il a un côté très pépère . Quel age a t il et quelle est son histoire à ce brave toutou d amour? raconte... | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Mer 13 Aoû - 12:30 | |
| Alors ma soeur et son mari avait avant un berger catalan super beau qui est mort de vieillesse. Ils s'imaginaient pas vivre sans chien, alors ils en ont cherché un dans des refuges mais rien. Et un jour une dame qu'ils connaissent leur a dit que sa femelle golden avait mis bas. Ils y sont allés par curiosité et ils ont craqué sur lui. Voyou a deux ans et vit avec 3 chats. Il adore apporté des choses (gants ou sa panière) quand il y a des gens qui arrivent. Il est super mimi et super gentil | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Mer 13 Aoû - 22:38 | |
| Il est a vraiment l'air très gentil, et semble un chien paisible. Heureux, dans sa peau de chien comblé. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Dim 21 Sep - 0:38 | |
| Voici le frère de Pito : Jazz . Qui a reconnu ou est Pito sur la chaise où ils sont tous les 2 ???? Jazz est un gentil petit chat. Il a qques expressions communes avec Pito mais sinon ils ne se ressemblent guère. Il est affecteux lui aussi, un peu plus cabochard et bagarreur que Pito, aussi curieux et un peu plus peureux. Ils s adorent tous les 2. Nous les avons remis en contact tres vite et ils se sont de suite reconnus. De temps en temps, Jazz est à la maison et tous les 2 s' en donnent à coeur joie. Et puis, Jazz est heureux de venir, car il habite avec sa maman en appart et il est tte la journée tout seul alors dès que l occas se présente, hop , on file chez Pito et Mouna .Avec Mouna, ça va assez bien. Elle est caractérielle Miche mais à un coté cool et mignonne. Elle s est vite habituée à lui et l a vite acceptée; toutefois, il a dû passer les tests habituels de 1ers contacts, ce qui n a pas été facile pour lui et en + , dès le début, il rêvait de s en approcher. Bon elle râle encore parfois; mais qd elle est de mauvais poil, autant Pito que Jazz qui passe à côté d elle se prenne un baffe ou une soufflerie; et les 1ers temps, elle regardait l un puis l autre et restait perplexe : à croire qu elle se demandait si elle ne louchait pas. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Mar 14 Oct - 11:56 | |
| Une petite photo d'un chaton croisé lors d'une promenade, un sacré bavard. Difficile de ne pas craquer devant une petite bouille | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Mer 15 Oct - 19:38 | |
| Quelle jolie rencontre. C est tjrs plaisant de rencontrer d autres minets que les siens . Il est mimi comme tout. Et il t a tenu "le crachoir " alors ? que t a t il raconté de beau ce minettou ? | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Dim 26 Oct - 11:53 | |
| Voici Léa une des minettes de ma soeur, elle a 12 ans et adore les câlins, hier elle est restée deux heures sur mes genoux, deux heures a ronronner. Sinon pour anecdoctes elle ne sait pas miauler et oui ça arrive. Son copain c'est Voyou le golden Et lui c'est Tigrou c'est le chat du frère de mon chéri, il a 6 ans. Il a été trouvé tout petit abandonné un soir de barbecue, attirait par la faim il s'est brulé les moustaches. Il tète pour dormir. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Dim 26 Oct - 12:13 | |
| Voici Tatayet le chien de mes parents il a 16 ans, sa langue devient un peu longue car il a perdu queques dents! | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Dim 26 Oct - 12:16 | |
| Il est marrant avec la langue qui sort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Dim 26 Oct - 13:38 | |
| Merci pr ces belles photos les filles, tous les animaux sont beaux peu importe à qui ils soient..... |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Dim 26 Oct - 17:30 | |
| Quel plaisir de voir ces animaux heureux! Ils sont tous très beaux à voir et je souhaîte le bonheur qu'ils vivent à tous les poilus de la terre | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Dim 26 Oct - 21:41 | |
| Oui ils sont bien mimi tous !! La mine de ta soeur m a fait penser à ma p'tite Margotte, ds l allure générale qd je l ai vu. Et qd j ai lu qu elle ne savait pas miauler, et bien je te dis que Margotte non plus ne savait pas miauler .... Le Tigrou, encore un qui a eu du bol...... Et le chien, sympa ! 16 ans ! il parait en forme le papy... | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Mar 13 Jan - 22:16 | |
| Je vous présente Placid, mattou errant que j ai récupéré il y a qques années et que j ai placé chez une amie. Ce gentil matou errait dans le quartier de mes parents et venait dans leur jardin ts les jours; ma mere lui donnait à manger mais ne voulait pas le faire rentrer car ils avaient déjà 2 chats. Il lui faisait de la peine, car on voyait qu il ne revait que d une chose : rentrer à l abri et se lover ds un fauteuil ou dans des bras aimants. Il restait lgts derriere le carreau de la véranda, meme sous la pluie. Aucune agressivité de sa part , ni envers l humain ni envers d autres chats. La voisine de ma mere l a amené chez le véto et apres examens, il a été castré. De là, je l ai amené à mon amie qui voulait un chachat. Il avait l oreille "mittée", le blanc était gris, le poil terne et sale, malingre et sentait le camboui à plein nez ( on suppose qu il dormait dans des garages, sous des voitures Aucune comédie dans la voiture et à peine la caisse ouverte, il s est installé chez mon amie comme si il y avait tjrs habité; il était "enfin" chez lui. Il a été tt de suite tres à l aise avec elle aussi. Donc, tata Sachamoune l a pris en photo ce lundi. [img][url=http://www.zimagez.com/zimage/placidchatdefrancine.php]http://www.zimagez.com/miniature/placid12janvier20093.jpg[/img][/url]...... elle est pas belle la vie ?????
Dernière édition par sachamoune le Mer 14 Jan - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Mar 13 Jan - 22:57 | |
| Quelle belle histoire! Il porte bien son nom, le matou: il semble vraiment placide et détendu. Un beau chat qui a eu bcp de chance en trouvant un foyer chez ton amie. Et elle a eu la récompense de voir ce chat s'épanouir chez elle | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Mer 14 Jan - 0:32 | |
| Magnifique histoire, il a croisé une bonne route. Merci Tata | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Mer 14 Jan - 0:39 | |
| Faire le bonheur d un chat , d un animal en général me comble de bonheur....... | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Mer 14 Jan - 0:50 | |
| super belle histoire un chat de nouveau heureux c'est génial | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Mer 14 Jan - 7:02 | |
| Bravo pour ton geste, la dernière photo est superbe, comme il a l'air bien et serein, c'est vrai qu'il porte bien son nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Mer 14 Jan - 21:42 | |
| ça me donne les larmes aux yeux, c'est beau, et tellement touchant.....merci pour cette belle histoire |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Jeu 15 Jan - 20:27 | |
| Une bien triste nouvelle, maman vient de me téléphoner d'Espagne . Tatayet a rejoint Nola au pays des anges, il a fait une insuffissance réspiratoire du au mauvais état de son coeur déja traité depuis plusieurs années. Tatayet étant trés fort diminuer et la toux de chaque instants ne pouvait plus lui donner le confort de vie , Papa a fait le choix de le faire endormir. | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Jeu 15 Jan - 21:34 | |
| C'est une triste nouvelle . Malheureusement, il faut parfois prendre une décision douloureuse par égard à la souffrance de nos poilus. Gros bisous à tes parents et à toi. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Ven 16 Jan - 6:48 | |
| Courage à toi mais surtout à tes parents, je pense fort à eux, c'est très dur. Ce n'est pas une consolation mais il est mieux maintenant, il a fini de souffrir. Gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus | |
| |
|
| |
| Photos d'animaux autres que nos poilus | |
|