| Photos d'animaux autres que nos poilus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Dim 18 Jan - 14:22 | |
| toutes mes condoléances!!!!C'est malheureux, mais il est mieux là haut....courage |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Ven 24 Juin - 21:35 | |
| Voyou le chien de ma soeur le cheval que mon neveu "dresse" pour le saut (je ne me rappelle plus de son petit nom) Léa dit mémé ou mémére Il ne manque plus que Léo le chat noir (mais que je n'ai pas en photo) je ne vous raconte pas la ménagerie quand ils partent en vacances | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Sam 25 Juin - 2:13 | |
| Voyou a l'aitr de bien porter son nom, il a un petit air canaille. Le cheval est superbe et Léa, zen zen zen | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Mar 28 Juin - 14:19 | |
| Génial ! quelle tribu ! J aime bcp la bobine à Voyou | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Ven 16 Déc - 23:01 | |
| Voici Cerise une petite crevette venue se perdre dans mon jardin. Après trois jours , je lui ai trouvé un bon foyer ou il est très heureux et choyé. Il y a trois semaine qu'il est au paradis C'est son cadeau de Noël | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Ven 16 Déc - 23:03 | |
| Le frère de Cupidon champion toutes catégorie | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Sam 17 Déc - 10:58 | |
| Cerise est un adorable petit bout de chou.
Le frère de Cupidon a le poil plus court ou c'est une impression?
Tu fais des concours avec Cupidon? Si oui, il doit tout gagner | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Sam 17 Déc - 16:39 | |
| Petite Cerise est vraiment a croquer | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Sam 17 Déc - 23:38 | |
| Cupidon a fait un concours bébé il a eu le premier prix mais c'est le seul , toute une journée dans une cage et puis les gens demandés a le voir de face et lui voulez uniquement montré son postérieur Mais la dame de la chatterie me l avez demandé pour la reconnaissance de celle ci. Pour coockie son frère il adore se pavaner sur les podiums et lui a le poil ras comme le papa. ET PUIS FINIIIIIIIIIII Depuis il vit heureux(du moins je crois) dans son petit nid sans les projecteurs mais avec pleins de gros câlins | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Dim 18 Déc - 9:55 | |
| Je trouve que tu as raison. Dans ton coeur, il a tous les 1er prix du monde, c'est le principal. Perso, je ne vais pas voir les expos, tous ces pauvres en cage, ça me révolte.
Tout ça pour t'entendre dire, c'est le plus beau, tu le sais que c'est le plus beau puisque c'est le tien. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Lun 19 Déc - 12:09 | |
| Cerise est adorable, on ne peut que craquer. Le frère de Cupidon semble en effet avoir un poil plus moussu, ou c'est le résultat des brossages au talc qu'on fait durant les concours? Je comprends l'éleveuse qui est fière de ses minous, mais je comprends encore mieux que tu ne veuilles pas imposer ces séances à Cupidon qui est superbe et le sait sans avoir besoin d'être désigné par un jury. Ces concours et les prix qui sont attribués sont surtout important pour les éleveurs, car les chatons issus de champions ou "best in show" ont une plus grande valeur marchande. Les saillies de mâles champions se payent plus cher. Ma 1ère siamoise était issue de champions, et était prévue comme reproductrice, mais j'ai surtout craqué car l'éleveuse abandonnait l'élevage car elle partait en Angleterre définitivement où on pratiquait encore une réelle quarentaine sanitaire. Ma minette n'a jamais fait de concours, elle a surtout évité d'être une reproductrice, et de rester en quarantaine loin de sa famille. Elle a vécu 18 ans, une vie de chat aimé et affectueux. | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Mer 21 Déc - 16:23 | |
| Cupidon est un mâle super d'aprés les jurys pour la reproduction mais moi dans les six mois coupecoupe c'est mon petit homme à moi et personne d'autre. Et puis ainsi c'est moi qui reçois toutes les gâtées ....
| |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus Mer 21 Déc - 17:19 | |
| Je t'approuve à 100%.
Quand j'ai amené Cash pour le rappel des vaccins quand il était petit, (ils sont 2 vétos, moi j'ai une femme pour ma tribu ) le véto qui s'occupe de toute la portée et des parents de Cash qui sont pure race m'a dit que c'était dommage que la proprio n'aie pas voulu les inscrire pour avoir le pédigrée car ce sont tous des chats magnifiques, qui auraient fait un malheur dans les expos.
"c'est dommage, parce que c'est un pure race mais comme il n'a pas de papiers, c'est un bâtard!" m'a-t-il dit. " J'm'en fiche c'est mon bâtard à moi!"
Je l'aurai bien envoyé sur les roses mais c'est un excellent chirurgien, (c'est lui qui a opéré la queue à Loulou et de plus il est à 5 mn de chez moi en tram) alors j'ai attendu d'être dehors pour le traiter de con! Tandis que ma véto, elle, elle s'en fiche du pédigrée, il est très beau point final. De toute façon, celui qu'elle préfère, c'est Tekila, elle est fascinée par les chats noirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus | |
| |
|
| |
| Photos d'animaux autres que nos poilus | |
|