les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photo de nous et de nos poilus

Aller en bas 
+12
Twix
pampamone
kix
Anyia
Admin
TITI
chanel
sachamoune
Jazz14
moman
sacha
mosquito
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyMer 19 Mar - 0:49

Je propose que l'on continue ce que l'on avait commencé chez Andy, comme ça même si c'est virtuel on aura l'impression de se connaitre un peu mieux : donc j'ouvre le bal (on a droit de rire mais pas de se moquer photo de nous et de nos poilus 496721)

photo de nous et de nos poilus 58410
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyMer 19 Mar - 1:20

Quel joli duo! Moi, je n'ai pas de photo avec Sacha. C'est moi qui les prend!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyMer 19 Mar - 6:23

enfin, mettre un visage sur un p'tit nom.
Je suis dans la même situation que Sacha, c'est moi qui prend les photos, mais je me débrouillerai pour en mettre une.
A part ça vous êtes superbes tous les deux, l'est toujours zen Mosquito.....
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyMer 19 Mar - 10:49

Promis les filles, je vais me faire photographier avec les titis, ils sont chez ma fille par mesure de sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyMer 19 Mar - 14:26

Allez les filles même sans vos poilus je suis preneuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyMer 19 Mar - 15:51

photo de nous et de nos poilus Cecileetmounaoct2007
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyMer 19 Mar - 15:54

photo de nous et de nos poilus Cecileetmouna3oct2007


En voilà 2 avec Mouna .
Tu as bien raison de relancer le sujet ! je n osais pas le faire pensant attendre de revenir sur l autre forum ! :o
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyMer 19 Mar - 18:37

Oh comme c'est génial les filles, je promets de me faire photographier moi aussi avec mes poilus, vous êtes superbes, ça fait du bien de pouvoir mettre un visage, comme ça quand je penserai à vous, je saurai réellement à qui je pense photo de nous et de nos poilus 558192
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyMer 19 Mar - 18:45

photo de nous et de nos poilus Photo_10
En attendant, voici déjà une chtite phot de moi toute seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyMer 19 Mar - 19:20

photo de nous et de nos poilus Photos11
Et voici le ptit squatteur de Roucky :D
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyMer 19 Mar - 19:28

photo de nous et de nos poilus Photos12
Et ma petite Peluche, qui ne fait pas trop son âge, je trouve, depuis qu'elle a été toilettée photo de nous et de nos poilus 695903
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyMer 19 Mar - 19:29

Désolée, mais je ne savais pas comment faire pour regrouper, les photos, la Chanel, vous la voyez sur mon avatar!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyMer 19 Mar - 19:57

Superbes! Sachamoune et Mouna, une belle paire de filles au cractère fort! C'est merveilleux de vous voir comme cela! Notez, avec Skype cela marche aussi: il suffit souvent que je l'allume pour que Sacha passe entre la caméra et moi!
Chanel, ton Roucky semble très chez lui, chez toi. La petite Peluche semble un peu fragile mais en forme. Et contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyMer 19 Mar - 20:28

Superbe les filles, c'est vrai que ça fait bizarre de mettre un visage sur un pseudo. Tu as raison Chanel Peluche fait jeune et Roucky est vraiment chez lui
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyMer 19 Mar - 21:58

photo de nous et de nos poilus P1040310
pas terrible comme photo mais c'est la seul ou je suis dessus
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyMer 19 Mar - 23:14

Comme je suis contente de mettre des visages sous vos pseudos !!! ça faisait lgts que j attendais ça !!! vous etes toutes superbes ! merci Sacha pour le compliment ! à quand pour toi la photo ?
Je me rappelle, sur l ancien forum, c est Capucine qui avait mis en 1 er sa photo avec ses 2 miss.
Ho Chanel....... il me tardait de te voir ! ton Rouky est beau comme tout et en effet, il a l air comme chez lui !!!!! t es sure de vouloir le donner????? :D
Bon je vous renvoie d autres photos ! c est pas pour ma tronche mais je veux apparaitre aussi avec Jonquille et ma petite Margotte :cry:
photo de nous et de nos poilus Jonquilleetcecilepetitechaisesdboct2007
photo de nous et de nos poilus Cecileetjonquille2oct2007

Me voilà donc avec Jonquille, à qques mois d écart. Jonquille ma 1ere minette à moi , qui me suit depuis bientot 18 ans ( enfin presque puis que je l ai eu , elle avait environ 8 mois), qui a fait je ne sais combien de déménagements, s est adaptée à ttes situations, où j ai l impression qu elle a tjrs fait partie de ma vie, qu elle a tjrs été là et qui pour moi était immortelle. Je sais que son heure approche et j essaye de me préparer comme je peux. C est de plus en plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyJeu 20 Mar - 0:36

Ne pense pas à ça Sachamoune, pense à tout vos bons moments, profites d'elle à fond.
Moi aussi ça me fait plaisir de voir vos trombine :cat:
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyJeu 20 Mar - 0:51

Sachamoune, vous avez encore de beaux jours ensemble Jonqille et toi. Et ne pense pas à après: en amour on ne compte pas photo de nous et de nos poilus 6884 Nous avons tous une fin, et j'en suis bien plus près que toi, mais il ne faut pas penser à cela et vivre chaque moment privilégié avec nos poilus dans l'instant et de tout notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyJeu 20 Mar - 10:24

Comment va Jonquille ce matin ? Je suis très inquiète, hier elle semblait si mal. Donne-nous vite de ses nouvelles.
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyJeu 20 Mar - 12:41

Elle va moyen ! suite à des petits coups de mous ces derniers temps, le véto m a donné hier des comp à lui donner pour l oxigénisation du cerveau! je lui en ai donné un hier soir et pas bien. Ce matin, pas bien non plus. Enfin, elle perd pas la boule, sait ce qu elle veut et me le fait comprendre mais pas trop d appétit, difficulté à se mouvoir, gestes en " saccadés". Elle dort bcp. Cette aprem je l amene chez le véto à 15 h. On verra ce qu il en pense. Mais ce n est pas celui qui la suit depuis qques temps....... :cry: et j ai peur qu il me dise qu il est temps de tout arreter. :pale: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyJeu 20 Mar - 12:48

Comme tu le dis elle sait ce qu'elle veut et elle te l'exprime, même si elle mange moins et dort un peu plus ça ne veut pas dire que ce soit la fin.
Tiens nous au courant et fais lui plein de caresses de notre part
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyJeu 20 Mar - 14:01

On a dit "on ne se moque pas", et de toute façon, y'a pas de quoi se moquer, vous êtes superbes tous les deux Titi, mais qu'est-ce qu'il est beau ton poilu :S4: , un vrai pacha!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyJeu 20 Mar - 19:52

Donne nous trés vite des bonnes nouvelles de Jonquille et fait lui de gros gros calins pour nous photo de nous et de nos poilus 558192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyVen 21 Mar - 11:04

trop bonne idée ce post!!!!Vous êtes vraiment adorable avec vos chouchous!!!!Je vais essayer de remettre mes photos de ma poulettes!!!!!

Sachamoune, j'espère que les nouvelles ne sont pas trop mauvaises depuis le rdv de hier.....Je vous souhaite plein de bonheur pour encore quelques temps!!!!

photo de nous et de nos poilus Les_ch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus EmptyVen 21 Mar - 11:06

et la deuxième avec Capucine....

Scusez-moi, suis pas à mon avantage, pas maquillée, lunettes...etc

photo de nous et de nos poilus Les_ch11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de nous et de nos poilus Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de nous et de nos poilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bizarreries de nos poilus.
» Sachamoune et ses poilus
» Encore une frapadingue de poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Présentation des membres et de leurs animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser