| photo de nous et de nos poilus | |
|
+12Twix pampamone kix Anyia Admin TITI chanel sachamoune Jazz14 moman sacha mosquito 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 0:49 | |
| Je propose que l'on continue ce que l'on avait commencé chez Andy, comme ça même si c'est virtuel on aura l'impression de se connaitre un peu mieux : donc j'ouvre le bal (on a droit de rire mais pas de se moquer ) | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 1:20 | |
| Quel joli duo! Moi, je n'ai pas de photo avec Sacha. C'est moi qui les prend! | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 6:23 | |
| enfin, mettre un visage sur un p'tit nom. Je suis dans la même situation que Sacha, c'est moi qui prend les photos, mais je me débrouillerai pour en mettre une. A part ça vous êtes superbes tous les deux, l'est toujours zen Mosquito..... | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 10:49 | |
| Promis les filles, je vais me faire photographier avec les titis, ils sont chez ma fille par mesure de sécurité ! | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 14:26 | |
| Allez les filles même sans vos poilus je suis preneuse ;) | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 15:54 | |
| En voilà 2 avec Mouna . Tu as bien raison de relancer le sujet ! je n osais pas le faire pensant attendre de revenir sur l autre forum ! :o | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 18:37 | |
| Oh comme c'est génial les filles, je promets de me faire photographier moi aussi avec mes poilus, vous êtes superbes, ça fait du bien de pouvoir mettre un visage, comme ça quand je penserai à vous, je saurai réellement à qui je pense | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 18:45 | |
| En attendant, voici déjà une chtite phot de moi toute seule!!! | |
|
| |
chanel
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 19:20 | |
| Et voici le ptit squatteur de Roucky :D | |
|
| |
chanel
| |
| |
chanel
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 19:29 | |
| Désolée, mais je ne savais pas comment faire pour regrouper, les photos, la Chanel, vous la voyez sur mon avatar!!! :D | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 19:57 | |
| Superbes! Sachamoune et Mouna, une belle paire de filles au cractère fort! C'est merveilleux de vous voir comme cela! Notez, avec Skype cela marche aussi: il suffit souvent que je l'allume pour que Sacha passe entre la caméra et moi! Chanel, ton Roucky semble très chez lui, chez toi. La petite Peluche semble un peu fragile mais en forme. Et contente de te voir. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 20:28 | |
| Superbe les filles, c'est vrai que ça fait bizarre de mettre un visage sur un pseudo. Tu as raison Chanel Peluche fait jeune et Roucky est vraiment chez lui | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 21:58 | |
| pas terrible comme photo mais c'est la seul ou je suis dessus | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 23:14 | |
| Comme je suis contente de mettre des visages sous vos pseudos !!! ça faisait lgts que j attendais ça !!! vous etes toutes superbes ! merci Sacha pour le compliment ! à quand pour toi la photo ? Je me rappelle, sur l ancien forum, c est Capucine qui avait mis en 1 er sa photo avec ses 2 miss. Ho Chanel....... il me tardait de te voir ! ton Rouky est beau comme tout et en effet, il a l air comme chez lui !!!!! t es sure de vouloir le donner????? :D Bon je vous renvoie d autres photos ! c est pas pour ma tronche mais je veux apparaitre aussi avec Jonquille et ma petite Margotte :cry: Me voilà donc avec Jonquille, à qques mois d écart. Jonquille ma 1ere minette à moi , qui me suit depuis bientot 18 ans ( enfin presque puis que je l ai eu , elle avait environ 8 mois), qui a fait je ne sais combien de déménagements, s est adaptée à ttes situations, où j ai l impression qu elle a tjrs fait partie de ma vie, qu elle a tjrs été là et qui pour moi était immortelle. Je sais que son heure approche et j essaye de me préparer comme je peux. C est de plus en plus dur. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Jeu 20 Mar - 0:36 | |
| Ne pense pas à ça Sachamoune, pense à tout vos bons moments, profites d'elle à fond. Moi aussi ça me fait plaisir de voir vos trombine :cat: | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Jeu 20 Mar - 0:51 | |
| Sachamoune, vous avez encore de beaux jours ensemble Jonqille et toi. Et ne pense pas à après: en amour on ne compte pas Nous avons tous une fin, et j'en suis bien plus près que toi, mais il ne faut pas penser à cela et vivre chaque moment privilégié avec nos poilus dans l'instant et de tout notre coeur. | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Jeu 20 Mar - 10:24 | |
| Comment va Jonquille ce matin ? Je suis très inquiète, hier elle semblait si mal. Donne-nous vite de ses nouvelles. Je t'embrasse. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Jeu 20 Mar - 12:41 | |
| Elle va moyen ! suite à des petits coups de mous ces derniers temps, le véto m a donné hier des comp à lui donner pour l oxigénisation du cerveau! je lui en ai donné un hier soir et pas bien. Ce matin, pas bien non plus. Enfin, elle perd pas la boule, sait ce qu elle veut et me le fait comprendre mais pas trop d appétit, difficulté à se mouvoir, gestes en " saccadés". Elle dort bcp. Cette aprem je l amene chez le véto à 15 h. On verra ce qu il en pense. Mais ce n est pas celui qui la suit depuis qques temps....... :cry: et j ai peur qu il me dise qu il est temps de tout arreter. :pale: :snif: | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Jeu 20 Mar - 12:48 | |
| Comme tu le dis elle sait ce qu'elle veut et elle te l'exprime, même si elle mange moins et dort un peu plus ça ne veut pas dire que ce soit la fin. Tiens nous au courant et fais lui plein de caresses de notre part | |
|
| |
chanel
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Jeu 20 Mar - 14:01 | |
| On a dit "on ne se moque pas", et de toute façon, y'a pas de quoi se moquer, vous êtes superbes tous les deux Titi, mais qu'est-ce qu'il est beau ton poilu :S4: , un vrai pacha!!! | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Jeu 20 Mar - 19:52 | |
| Donne nous trés vite des bonnes nouvelles de Jonquille et fait lui de gros gros calins pour nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Ven 21 Mar - 11:04 | |
| trop bonne idée ce post!!!!Vous êtes vraiment adorable avec vos chouchous!!!!Je vais essayer de remettre mes photos de ma poulettes!!!!! Sachamoune, j'espère que les nouvelles ne sont pas trop mauvaises depuis le rdv de hier.....Je vous souhaite plein de bonheur pour encore quelques temps!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Ven 21 Mar - 11:06 | |
| et la deuxième avec Capucine.... Scusez-moi, suis pas à mon avantage, pas maquillée, lunettes...etc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus | |
| |
|
| |
| photo de nous et de nos poilus | |
|