les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les facettes d'un chat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 18:07

Jamais aussi bien servi que soit même..... Les facettes d'un chat - Page 3 190572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 18:25

Et toi comment fais tu quand tu as envi de quelque chose Les facettes d'un chat - Page 3 405604 tu te sers et Mosquito prend modèle sur toi, c''st un malin, y a pas de raison Les facettes d'un chat - Page 3 340219
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 14:17

Chat zen :
J'avoue que Mosquito m'a surprise par rapport a l'arrivée de Milo, je ne pensais pas qu'il accepterait aussi vite un "intrus" sur son territoire.
Maintenant il le cherche, l'observe quand il joue, il lui parle.

J'ai vraiment de la chance d'avoir deux chats qui sont bonnes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 14:45

Perso, je pense que c'est dû à l'amour qu'on a pour eux, ils le ressentent.
Le premier arrivé sent qu'il ne sera pas relegué dans un coin pour laisser la place au "nouveau".
Moi qui ai eut les 5 les uns après les autres, y'a eut comme chez toi des feulements, mais c'est tout aucune bagarre de territoire.
Chacun a trouvé sa place
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 11:49

Le surveillant :
Quand Mosquito se réveille il va voir où est Milo, si Milo dort il va soit vers lui soit retourne se coucher là où il était.
Il surveille de près ou de loin ce que fait le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 12:32

tout se passe bien entre Mosquito et Milo Les facettes d'un chat - Page 3 503147 Les facettes d'un chat - Page 3 503147 te voilà rassurée , tu profites de leurs jeux et tu

découvres leurs mimiques , c'est trop mignon Les facettes d'un chat - Page 3 400325 Les facettes d'un chat - Page 3 979645
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 21:19

Mosqui veille au grain !!!!! Les facettes d'un chat - Page 3 56040
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 12:15

Changement depuis l'arrivée de Milo :

Et oui forcément il y a eu qlq modifications du comportement de Mosquito depuis l'arrivée de Milo.

1er changement : J'ai l'impression que Mosqui est plus joueur, bon c'est normal maintenant il a un copain et peut jouer a des jeux de chats.

2ème changement : Il est moins glu envers nous, certes il aime bien nous avoir avec lui mais il cherche surtout Milo

3ème changement : J'ai toujours pensé que Mosqui était un chat exclusif et bien je me suis tromper il partage très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 14:15

très bonnes nouvelles, c'est super, tout va bien Les facettes d'un chat - Page 3 295829 il a suffi que Mosquito ait un petit frère pour que son comportement de chat unique se

transforme en compagnon de jeu pour Milo , Les facettes d'un chat - Page 3 492460

Mosquito était comme un enfant unique, il ne connaissait que toi et ton mari, il avait un côté capricieux et ne partageait pas puisqu'il n'en avait pas la possibilité

c'est quand-même très chouette pour Mosquito d'avoir un compagnon de jeux, et avec qui partager le même langage, ce qui n'exclu pas les moments " calins " avec toi et ton mari

Quel angoisse tu as vécu, mais quel bonheur de voir que tout est OK entre- eux Les facettes d'un chat - Page 3 499997 Les facettes d'un chat - Page 3 631260
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 21:46

Tout ce que tu dis ne m étonnes en rien Les facettes d'un chat - Page 3 2577 c est , dans la plupart des cas, les changements que l on perçoit chez le chat à l arrivée d un congénère. On découvre des chose qu on ne soupçonnait pas, on le voit parfois un peu différent; y a comme un autre chat qui se montre. Le chat seul ne sera pas complètement le meme que le chat qui a un autre chat avec lui au quotidien. Il a , maintenant, en plus de vous, de sa nourriture, de son dodo et de ses jeux en solitaire, un autre centre d interet. Il développe, extraverti de nouveaux comportements, attitudes qu il avait enfoui en lui ou qu il n avait peut etre pas ou plus grâce à la présence de Milo. A nouvelle situation: nouveau chat Les facettes d'un chat - Page 3 91137
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptySam 27 Fév - 6:29

C'est exactement ce qui c'est passé avec Baya. Pendant 2 ans et demi il a vécu seul.
Son comportement a complètement changé depuis qu'il est chez nous, ma Mère ne le reconnaît plus .
Il ne se conduit plus en enfant gâté, il fait partie de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 20:35

Mosquito s'éclate :

Et oui ça y est Milo poursuit Mosquito pour jouer pour le plus grand bonheur de ce dernier.
C'est l'éclate a la maison mais il faut faire attention quand on marche
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 21:46

génial !!!! Les facettes d'un chat - Page 3 2577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 13:48

eh bien voilà, Mosquito à oublié ses griefs envers Milo, le jeu a pris le dessus , finalement Mosquito est

rassuré et toi aussi Les facettes d'un chat - Page 3 492460
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 11:43

Retour en enfance :
Je ne sais pas si c'est dû a la présence d'un chat plus jeune que lui mais en ce moment Mosquito refait et rejoue comme quand il était petit.
C'est rigolo a voir
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 15:19

Cash et Buloz ont fait la même chose à l'arrivée de Tekila et Looping.

Ils faisaient bébé pour les jeux et papa-maman pour les câlins et le dressage et c'est vrai que c'est drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 15:59

Mosquito chat sympa :
Mosquito en ce moment chasse pas mal les insectes, il les attrape et les refile a Milo pour qu'il joue avec sous sa surveillance
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 16:16

On dirait qu'avec le temps, Mosquito garde quand même sa place d'ancien, c'est touchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 20:27

Après avoir mis non sans mal la crème dans les oreilles de Milo qui se retrouve un peu apeuré Mosquito va vers lui en poussant des tout petits drounes comme si il voulait le rassurer ou consoler.
Franchement j'ai énormément de chance d'avoir un maxi super poilu et un mini aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 14:04

Hier j'étais absente une bonne partie de la journée, je me suis fais enlevée les dents de sagesse en ambulatoire. Mon mari est venu me chercher quand j'ai pu sortir de l'hôpital et il m'a dit que Mosqui n'a été pas très bien une partie de la journée.
Il est resté assis dans le couloir a regarder la porte d'entrée jusqu'à ce que j'envoie un message a mon mari pour lui dire que tout allé bien.

Quand je suis rentrée au bout d'un moment je suis allée m'allonger et tout doucement les M&M sont montés sur le lit et se sont mis en boule contre moi.

Je ne sais pas si c'est l'instinct ou si c'est moi qui les "humanise" trop mais en tout cas ça fait du bien d'être accueilli comme ça
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 16:25

Et on les appellent de bête c'est fabuleux .j espére que tu vas bien et que cela n 'est pas trop douloureux

Les facettes d'un chat - Page 3 499997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les facettes d'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les facettes d'un chat   Les facettes d'un chat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les facettes d'un chat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comportement de mon chat
» un chat amoureux
» La vaccination du chat
» Les maladies du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Mosquito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser