| Litterature sur les chats et autres livres les concernants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 68 Age : 43 Humeur : curieuse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Litterature sur les chats et autres livres les concernants Jeu 8 Jan - 23:40 | |
| Voici une nouvelle rubrique pour que l'on puisse discuter et échanger sur des livres concernant les chats . | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants Jeu 8 Jan - 23:50 | |
| Je vous mets la liste des livres que je posséde pour l'instant (je me suis fait plaisir j'en ai acheté des nouveaux aujourd'hui)
Manga : cat's Livres de photos : Les chats 1001 photos Tout mais pas chat : livres de photos pas génial a mon goût Des amours de chats : trop mignon Les petits chats (le livre des toutes petites truffes) : trop mignon Des chats ! : trop mignon
Je rajouterais plus tard les livres que je viens de commander | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants Ven 9 Jan - 20:21 | |
| Super cette rubrique ! on en avait commençé une dans ce style avec Sacha sur l ancien forum. Peut - on marquer les auteurs et références des livres ? | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants Sam 10 Jan - 0:08 | |
| oui bien sur on peut | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants Mar 13 Jan - 19:31 | |
| Je rajoutes a ma liste Vie de chat : photographie de Jane Burton c'est un livre de photos magnifique, drôle et émouvant. Le dictionnaire français : humain/chat et chat/chat au édition Larousse : très chouette, petit format avec explications de certains mot par un chat et avec des conseils véterinaire | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants Mar 13 Jan - 22:00 | |
| Il y a un écrivain qui s appelle Philippe Ragueneau qui a écrit : * les nouvelles aventures du chat Moune *le grand voyage du chat Moune et autres histoires * le chat Moune et ses copains *le chat Moune exagere *l histoire édifiante et véridique du chat Moune *Ulysse, le chat qui traversa la France C est génialement bien écrit , et tres bien observé par l auteur qui est un amoureux fou des chats. J ai aussi : Parole de chat de Robert de Laroche. Très bien également Les chats de hasard d Anny Dupérey ...... attention aux âmes sensibles car il est fort triste. Elle écrit formidablement bien et parle des chats de façon superbe et aussi très touchante. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants Ven 23 Jan - 15:00 | |
| Je viens de recevoir : - massage pour chat : de Bo Lundberg et Nicola Routledge Livre lu par maman et approuvé par Mosquito | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants Ven 23 Jan - 22:10 | |
| De quoi parle t il au juste celui là madame ? | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants Ven 23 Jan - 22:32 | |
| Il explique comment masser son chat, mais aussi les conditions pour le faire. C'est un livre vraiment interessant et qui se lit très facilement.
Je vous mettrais des extraits quand j'aurais un peu de temps | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants Lun 11 Mai - 19:24 | |
| Je viens d'acheter un petit livre sous forme d'une bande dessinée "mon chat est un hypocrite". C'est un petit livre très drôle qui dresse un certain portrait d'un chat qui pourrait être le notre. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants Mer 13 Mai - 0:38 | |
| c est vrai qu ils ont un petit côté hypocrite, faux-cul, voire roublard ces petits poilus !!!! ça fait partie de leurs petits charmes | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants Mer 13 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants Ven 21 Aoû - 10:00 | |
| J'ai acheté récemment un livre de photo sur les chats "un monde de chat" de Hans Sylvester il est vraiment superbe. Et je commence une nouvelle série de manga sur les chats "what's Mickael" super drôle | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants Ven 21 Aoû - 10:35 | |
| J'ai vu qu'on parlait de cette série de Mangas dans une revue belge et ils donnaient vraiment envie de l'acquérir. Même moi qui suis encore "vieux style", je vais voir si je peux la trouver, mais d'abord, il faut que je la prenne en mains, que je la palpe... à l'ancienne | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants Ven 21 Aoû - 11:59 | |
| - sacha a écrit:
- J'ai vu qu'on parlait de cette série de Mangas dans une revue belge et ils donnaient vraiment envie de l'acquérir.
Même moi qui suis encore "vieux style", je vais voir si je peux la trouver, mais d'abord, il faut que je la prenne en mains, que je la palpe... à l'ancienne N'oublie pas qu'un manga ne se lit pas dans le sens européen. C'est super drôle, la personne qui a écrit ce manga doit avoir des chats | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants Mer 24 Fév - 15:04 | |
| Et voilà j'ai craqué sur la bd Simon's cat. C'est un recueil de dessin de ce fameux chat affamé, aucune bulle mais c'est vraiment trop drôle. On retrouve des situations qu'on a toute/tous vécues | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants Mer 24 Fév - 16:23 | |
| Ca existe en BD ???? donne moi vite les références ! je suis fan ! bon il manquera le son ( le maou bien représentif de Simon et les euh du gars..... ) | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants Ven 17 Sep - 15:45 | |
| Le chat et ses mystères chez Albin Michel. C'est un livre très bien fait que j'ai dévoré en qlq jours, il revient sur l'histoire du chat, des croyances liées a celui-ci et narre des histoires de chats. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants Mer 8 Juin - 17:44 | |
| Chi une vie de chat : manga (en sens de lecture européen) raconte la vie de Chi un chaton qui est adopté par une famille. C'est vraiment trop mignon, bien dessiné et le chat est vraiment bien représenté dans son comportement et la place qu'il "prend" dans notre vie. Comment domestiquer son maître quand on est un chat : le narrateur est un chat, il explique comment un chat voit la vie de son homme (ou plutôt domestique ). Petit livre drôle, juste dans les descriptions des humains. | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants Jeu 9 Juin - 0:34 | |
| J'ai déjà acheté le deuxième livre (Comment domestiquer son maître...) et il est super! Après l'avoir lu, je ne regarde plus les chats comme avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants | |
| |
|
| |
| Litterature sur les chats et autres livres les concernants | |
|