les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Litterature sur les chats et autres livres les concernants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 23/02/2008

Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants EmptyJeu 8 Jan - 23:40

Voici une nouvelle rubrique pour que l'on puisse discuter et échanger sur des livres concernant les chats Litterature sur les chats et autres livres les concernants 340974 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsage.com
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants EmptyJeu 8 Jan - 23:50

Je vous mets la liste des livres que je posséde pour l'instant (je me suis fait plaisir j'en ai acheté des nouveaux aujourd'hui)

Manga : cat's
Livres de photos : Les chats 1001 photos
Tout mais pas chat : livres de photos pas génial a mon goût
Des amours de chats : trop mignon
Les petits chats (le livre des toutes petites truffes) : trop mignon
Des chats ! : trop mignon

Je rajouterais plus tard les livres que je viens de commander
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants EmptyVen 9 Jan - 20:21

Super cette rubrique ! on en avait commençé une dans ce style avec Sacha sur l ancien forum. Peut - on marquer les auteurs et références des livres ? Litterature sur les chats et autres livres les concernants 555906
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants EmptySam 10 Jan - 0:08

oui bien sur on peut Litterature sur les chats et autres livres les concernants 340974
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants EmptyMar 13 Jan - 19:31

Je rajoutes a ma liste
Vie de chat : photographie de Jane Burton c'est un livre de photos magnifique, drôle et émouvant.
Le dictionnaire français : humain/chat et chat/chat au édition Larousse : très chouette, petit format avec explications de certains mot par un chat et avec des conseils véterinaire
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants EmptyMar 13 Jan - 22:00

Il y a un écrivain qui s appelle Philippe Ragueneau qui a écrit :
* les nouvelles aventures du chat Moune
*le grand voyage du chat Moune et autres histoires
* le chat Moune et ses copains
*le chat Moune exagere
*l histoire édifiante et véridique du chat Moune
*Ulysse, le chat qui traversa la France

C est génialement bien écrit , et tres bien observé par l auteur qui est un amoureux fou des chats. Litterature sur les chats et autres livres les concernants 2577

J ai aussi :

Parole de chat de Robert de Laroche. Très bien également

Les chats de hasard d Anny Dupérey ...... attention aux âmes sensibles car il est fort triste. Elle écrit formidablement bien et parle des chats de façon superbe et aussi très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants EmptyVen 23 Jan - 15:00

Je viens de recevoir :
- massage pour chat : de Bo Lundberg et Nicola Routledge

Livre lu par maman et approuvé par Mosquito Litterature sur les chats et autres livres les concernants 2577
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants EmptyVen 23 Jan - 22:10

De quoi parle t il au juste celui là madame ? Litterature sur les chats et autres livres les concernants 65369
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants EmptyVen 23 Jan - 22:32

Il explique comment masser son chat, mais aussi les conditions pour le faire.
C'est un livre vraiment interessant et qui se lit très facilement.

Je vous mettrais des extraits quand j'aurais un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants EmptyLun 11 Mai - 19:24

Je viens d'acheter un petit livre sous forme d'une bande dessinée "mon chat est un hypocrite".
C'est un petit livre très drôle qui dresse un certain portrait d'un chat qui pourrait être le notre.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants EmptyMer 13 Mai - 0:38

Litterature sur les chats et autres livres les concernants 555906 c est vrai qu ils ont un petit côté hypocrite, faux-cul, voire roublard ces petits poilus !!!! Litterature sur les chats et autres livres les concernants 503147 ça fait partie de leurs petits charmes
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants EmptyMer 13 Mai - 11:20

Litterature sur les chats et autres livres les concernants 405604 Litterature sur les chats et autres livres les concernants 405604 Pas d'accord du tout sur la formulation Litterature sur les chats et autres livres les concernants 405604 Litterature sur les chats et autres livres les concernants 405604 Litterature sur les chats et autres livres les concernants 558192 . Oui, c'est ce qu'on appelle chez les humains être hypocrite, mais chez le chat je dirais plutôt qu'il est tactique, calculateur et qu'il connait son pouvoir et l'utilise. Cela me fait fort penser à la spontanéité des petits enfants qui, lorsqu'ils se font mal et que personne ne les regarde, ne pleurent pas mais lorsqu'ils ont un public pleurent à chaudes larmes car ils savent qu'ils seront consolés et cajolés.
C'est vrai que ce mot est correct, mais on est tous un peu hypocrite lorsqu'on lance une perche pour obtenir une réaction ou tester. Enfin, pour moi ces petits démons sont des anges car je les regarde avec les yeux du coeur Litterature sur les chats et autres livres les concernants 8551 Litterature sur les chats et autres livres les concernants 341506
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants EmptyVen 21 Aoû - 10:00

J'ai acheté récemment un livre de photo sur les chats "un monde de chat" de Hans Sylvester il est vraiment superbe.
Et je commence une nouvelle série de manga sur les chats "what's Mickael" super drôle
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants EmptyVen 21 Aoû - 10:35

J'ai vu qu'on parlait de cette série de Mangas dans une revue belge et ils donnaient vraiment envie de l'acquérir.
Même moi qui suis encore "vieux style", je vais voir si je peux la trouver, mais d'abord, il faut que je la prenne en mains, que je la palpe... à l'ancienne Litterature sur les chats et autres livres les concernants 631260
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants EmptyVen 21 Aoû - 11:59

sacha a écrit:
J'ai vu qu'on parlait de cette série de Mangas dans une revue belge et ils donnaient vraiment envie de l'acquérir.
Même moi qui suis encore "vieux style", je vais voir si je peux la trouver, mais d'abord, il faut que je la prenne en mains, que je la palpe... à l'ancienne Litterature sur les chats et autres livres les concernants 631260

N'oublie pas qu'un manga ne se lit pas dans le sens européen.
C'est super drôle, la personne qui a écrit ce manga doit avoir des chats Litterature sur les chats et autres livres les concernants 400325
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants EmptyMer 24 Fév - 15:04

Et voilà j'ai craqué sur la bd Simon's cat.
C'est un recueil de dessin de ce fameux chat affamé, aucune bulle mais c'est vraiment trop drôle.
On retrouve des situations qu'on a toute/tous vécues
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants EmptyMer 24 Fév - 16:23

Ca existe en BD ???? donne moi vite les références ! je suis fan ! bon il manquera le son ( le maou bien représentif de Simon et les euh du gars..... Litterature sur les chats et autres livres les concernants 951417 )
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants EmptyVen 17 Sep - 15:45

Le chat et ses mystères chez Albin Michel.
C'est un livre très bien fait que j'ai dévoré en qlq jours, il revient sur l'histoire du chat, des croyances liées a celui-ci et narre des histoires de chats.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants EmptyMer 8 Juin - 17:44

Chi une vie de chat : manga (en sens de lecture européen) raconte la vie de Chi un chaton qui est adopté par une famille. C'est vraiment trop mignon, bien dessiné et le chat est vraiment bien représenté dans son comportement et la place qu'il "prend" dans notre vie.

Comment domestiquer son maître quand on est un chat : le narrateur est un chat, il explique comment un chat voit la vie de son homme (ou plutôt domestique Litterature sur les chats et autres livres les concernants 400325 ). Petit livre drôle, juste dans les descriptions des humains.
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants EmptyJeu 9 Juin - 0:34

J'ai déjà acheté le deuxième livre (Comment domestiquer son maître...) et il est super! Après l'avoir lu, je ne regarde plus les chats comme avant. Litterature sur les chats et autres livres les concernants 340219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty
MessageSujet: Re: Litterature sur les chats et autres livres les concernants   Litterature sur les chats et autres livres les concernants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litterature sur les chats et autres livres les concernants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chats et aspirateurs
» Chien & chats
» chats insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser