| Grande nouvelle ... | |
|
+8Jazz14 ades51 dazavic TITI moman sacha mosquito Twix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Grande nouvelle ... Sam 8 Mar - 22:33 | |
| Je suis à 100 % d'accord avec Sacha, elle doit se sentir mieux, moins stréssée. | |
|
| |
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Grande nouvelle ... Mer 12 Mar - 21:12 | |
| Coucou
Oui le fait de faire des bêtises c'était sûrement pour vou faire comprendre qu'elle voulait elle aussi son confort ... | |
|
| |
Twix
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : Den Haag Humeur : pète la forme... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Grande nouvelle ... Mer 12 Mar - 21:54 | |
| Ben voilà qui est fait , je lui donne le confort et tout ce qu'elle veut et elle qu'est ce qu'elle fait elle "pisse" sur les rideaux et sur le transfo de la console , d'ailleurs la console est grillée. Et voilà mon copain avait et a raison , je ne peux pas lui faire confiance. Qu'est ce qui ne va pas avec elle, la moindre possibilité qu'elle a pour me faire mordre la poussière , elle le fait :suspect:
Mon copain ne veut plus me parler ... car effectivement je suis coupable de l'avoir laisser et il avait raison en disant que je ne devrais en rien lui faire confiance même si maintenant elle n'est plus malade. Ce soir, et pour les prochaines nuits avant bien longtemps, elle les passera dans le hall comme avant. Même moi j'ai changé d'avis. Elle sera dans le salon quand on y sera sinon , elle restera dans le hall quand on sera partie. Cette idée ne m'enchantait pas, mais apparemment je vois qu'il va valoir lui interdire l'accès au salon quand nous ne sommes pas là.
Ca a duré une semaine! Je suis dégoutée de mon chat que j'adore pourtant énormément , mais là , je vais devoir être intransigeante autant que mon copain sinon on va pas s'en sortir. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Grande nouvelle ... Mer 12 Mar - 22:35 | |
| Je pense que ce n'est pas une question de confiance. Elle a voulu exprimer quelque chose, un dessarroi peut-être ou tester votre réaction. C'est très mal venu, j'en conviens volontiers. Et toutes ces tentatives de conciliation qui semblaient aboutir :?: :shock: Dommage! | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Grande nouvelle ... Mer 12 Mar - 22:40 | |
| Je pense que le problème n'est pas là, tu te dois de lui faire confiance c'est ton chat mais malheureusement les bêtises ça arrive aussi, est-ce que Twix n'aurait pas un problème de stress, tu disais (sur l'autre forum) que ton copain était souvent sur son dos. Met du spray (plusieurs fois par jours pendant plusieurs jours) là où elle a fait et refait une tentative. Question bête ton chéri ne t'a pas dis "tu vois je te l'avais dis" ou "je le savais" ? :roll: | |
|
| |
Twix
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : Den Haag Humeur : pète la forme... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Grande nouvelle ... Mer 12 Mar - 22:48 | |
| Elle pensait qu'on allait pas voir ou sentir que les rideaux étaient embaumés de pipi ... Pourquoi alors elle urinait pas dans le hall a un endroit bien précis? Elle ne l'a pas fait , ici ... je lui ai tendu la main pour qu'elle et mon copain puissent vivre en cohabitation, mais apparemment ... elle ne le voit pas sous cette angle. Effectivement ici toutes ces tentatives de cohabitation ne sont plus et mon copain ne m'adressent plus la parole, car il m'avait prévenu et je suis coupable qu'elle ait uriné sur les rideaux et le transfo et j'en conviens car si je n'avais pas adhéré à dire qu'on lui laisse accès au salon la nuit , cela ne serait jamais arrivé. Je suis têtue peut-être ... désolée pour mes paroles négatives mais le coeur n'y est pas je suis malade avec 38,5 de fievre, mon copain ne m'adresse plus la parole... je trouve que pour une journée ca fait beaucoup pour mon petit coeur :oops: Si ce n'est pas une question de confiance , qu'est ce que c'est? je ne comprends pas.. qu'elle ai voulu exprimer un désarroi alors qu'elle a toujours tout ce qu'elle désire. Je prends toujours son partie devant mon copain et je commence a le regretter car , elle est notre seule cause de conflit Mon chéri ne m'a dit ni l'un ni l'autre ... mais simplement que je ne voulais jamais l'écouter et que il avait aussi raison sur certaines choses,mais que je ne l'écoutais jamais. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Grande nouvelle ... Mer 12 Mar - 22:58 | |
| Pauvre Twix, ça doit être super dur pour toi. | |
|
| |
Twix
| Sujet: Re: Grande nouvelle ... Mer 12 Mar - 23:54 | |
| C'est super dur pour moi , pour elle .. et aussi pour mon copain car , je pense que d'un coté ca lui fait mal que je ne l'ai pas écouter et d'un autre qu'il voit que pour lui on ne peut plus lui faire confiance... Elle ne peut pas être sage plus d'une semaine, alors que je fais toujours tout pour elle et malheureusement en agissant ainsi , elle ne reçoit plus mon approbation pour accéder au salon :| | |
|
| |
Manou
Nombre de messages : 57 Age : 56 Humeur : zen Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Grande nouvelle ... Jeu 13 Mar - 4:58 | |
| S'il faut que tu en arrives à lui interdire le salon la nuit pour que tu retrouves la paix dans ton ménage, n'hésite pas. En y reflechissant, cette solution ne touche en rien l'affection que tu portes à ta minette, d'ailleurs elle ne le perçoit p'tetre même pas comme une punition. Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement avec ton compagnon, le confort des animaux oui, mais pas au détriment de ta vie personnelle. Je t'envoie plein d'ondes positives | |
|
| |
Twix
| Sujet: Re: Grande nouvelle ... Jeu 13 Mar - 19:13 | |
| Non bien sûr, ca ne change en rien à l'affection que je lui porte , mais faut savoir que Twix est une tête de mule :albino: et que maintenant , elle nous fait la tronche :roll: La nuit dernière elle est restée dans le hall de nuit et je pense que nous allons continuer comme cela ... Mon copain commence seulement a vouloir me reparler ... :oops: ... Tout commence à rentrer dans l'ordre Merci à tous et toutes pour vos conseils et votre lecture attentive ...et de Manou pour les ondes positives | |
|
| |
Twix
| Sujet: Re: Grande nouvelle ... Ven 14 Mar - 10:49 | |
| Je suis un peu triste que la grande nouvelle , n'ai pas été de très longue durée ... :no: | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Grande nouvelle ... Ven 14 Mar - 12:21 | |
| Peut-être pourras-tu réessayer plus tard? | |
|
| |
Twix
| Sujet: Re: Grande nouvelle ... Ven 14 Mar - 13:44 | |
| Oui j'espère mais là mon copain est a nouveau sceptique sur le fait qu'elle pourrait rester dans le salon quand nous ne sommes pas là.
Je pense que cela prendra à nouveau un petit temps ... | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Grande nouvelle ... Ven 14 Mar - 17:19 | |
| Eh bien pauvre twix, enfin pauvres vous deux :pale: . Ne serait-ce pas tout simplement une façon de marquer SON territoire vis à vis de vous deux? Il n'est pas dit qu'elle recommencerait, mais je comprends vos appréhensions à tous les deux, ce n'est pas facile, la cohabitation entre quelqu'un qui "aime comme une maman" son animal et quelqu'un (comme nos maris, compagnons...), qui les supporte tout court :violent: . Il faut bien vous armer de patience, je crois qu'il n'y a hélàs pas grand chose à faire, à part ce que vous faites pour l'instant. | |
|
| |
Twix
| Sujet: Re: Grande nouvelle ... Ven 14 Mar - 21:20 | |
| Je pense que pour l'instant c'est la meilleure solution ... et s'armer de patience!
On verra pour la suite ... | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Grande nouvelle ... Ven 14 Mar - 22:07 | |
| Je suis vraiment vraiment contente que Twix est pu redormir sur son coussin et pres de sa fenetre ! moi, je te l avais déjà dit, seule dans le couloir, ça me faisait peine ! pov minouche ( et elle est mignonne, tu pourras le faire remarquer à ton copain, car elle n a pas fait de bétises ni ne vous à enquiquiner qd elle passait ses nuits dans le couloir; y a des chats qui aurait fait la bérézina et vous n auriez pas fermé l oeil les nuits). Et puis, lui, qd il fait une bétise ou une erreur ou si il vomit sur le canapé si il est malade, ira t il passé ses nuits sur la terrasse ? les mecs préfèrent les chiens, car ils controlent la situation ! et pas avec un chat ! qquechose leur échappe là et ils ne supportent pas ! et puis si je puis me permettre, Twix était là avant lui ; et il savait que tu avais un chat que tu adores ! perso encore, j estime que c est toi qui " diriges" Twix et non lui ! ça c est mon avis. J espere que ça va continuer, car qd on la voit sur ton avatar, c est du pur bonheur..... :D | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Grande nouvelle ... Sam 15 Mar - 10:49 | |
| Je ne suis pas là pour faire de la pub, mais tu devrais offrir à ton homme, le dernier bouquin de Bruno Mazure, ils parlent de son amour pour les chats. Personnellement je ne l'ai pas lu, mais je pense qu'il comprendrait mieux la race féline en lisant le livre. Pardon j'ai oublié le titre, mais avec le nom de l'auteur, tu dois le trouver facilement. Fais un petit tour sur le site de la fnac. Courage. | |
|
| |
Twix
| Sujet: Re: Grande nouvelle ... Sam 15 Mar - 22:17 | |
| Merci beaucoup , peut-être que je le lirai moi-même ce livre :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande nouvelle ... | |
| |
|
| |
| Grande nouvelle ... | |
|