| envoyer tout un fichier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: envoyer tout un fichier Dim 9 Mar - 2:47 | |
| Quelqu un ou quelqu une sait comment envoyer sur une adresse mail tout un fichier ( la valisette jaune :le dossier) ?????????????????? :?: | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: envoyer tout un fichier Dim 9 Mar - 11:27 | |
| Qd j'essaye de faire cela (j'utilise otlook), il me dit souvent que le fichier n'a pas pu être envoyé pcqu'il contenait des éléments potentiellement dangereux (ce qui est faux, lorsqu'il s'agit de dossiers que j'ai constitués moi-même je sais ce qu'il y a dedans). J'ai refait des tests, cela marche sans problème qd il s'agit de certains types de dossiers, et le mieux est de ne pas passer par outlook, si possible, mais il faut un peu "nettoyer" certains dossiers pris à l'extérieur. | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: envoyer tout un fichier Dim 9 Mar - 13:47 | |
| Moi avec Outlook, je n'ai que des problèmes, je ne l'utilise plus, je passe par hotmail. | |
|
| |
Manou
Nombre de messages : 57 Age : 56 Humeur : zen Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: envoyer tout un fichier Dim 9 Mar - 14:23 | |
| outlook refuse souvent les envois de dossiers car jugés "trop lourds" ce qui ne pose pas de problemes via MSN. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: envoyer tout un fichier Dim 9 Mar - 16:36 | |
| Mais l'avantage d'outlook est de permettre une très bonne organisation, classement, groupes de contact, suivi de divers problèmes.C'est le meilleur pour la gestion de l'agenda et ce genre de choses. Sinon, que de plantages... :alien: | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: envoyer tout un fichier Dim 9 Mar - 18:09 | |
| Si tu veux envoyer un dossier tu dois le mettre en pièce jointe mais attention au poids :study: | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: envoyer tout un fichier Dim 9 Mar - 21:28 | |
| ok je vais donc essayer de t envoyer le dossier des gifs, smileys et émoticones que j ai récupéré Mosquito ! as tu une adresse msn à me filer par mp ? Au passage, Manou, j aime beaucoup ta banniere ! elle est super chouette ! sur quel site as tu été ? 8) | |
|
| |
Manou
Nombre de messages : 57 Age : 56 Humeur : zen Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: envoyer tout un fichier Lun 10 Mar - 5:26 | |
| en fait de bannière, je cherchais un modèle de frise avec des chats pour refaire la déco de mes toilettes suite à un dégat des eaux. Sur google j'ai trouvé ce pochoir et je l'ai collé comme signature ;) | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: envoyer tout un fichier Mar 11 Mar - 22:13 | |
| Mosquito, je pense avoir trouvé la solution pour t envoyer mon dossier des gifs pour le forum : je vais te l envoyer en dossier compressé !!! si tu penses qu il manque qquechose dans les gifs pour représenter des catégories, sentiments ou animaux, dis le moi et j irai gratter. Il me semble ne rien avoir omis mais bon on ne sait jamais..... :afro: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envoyer tout un fichier | |
| |
|
| |
| envoyer tout un fichier | |
|