les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vie a deux

Aller en bas 
+4
sacha
sachamoune
moman
mosquito
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:18

Honnêtement c'est ce que je pensais aussi de Mosquito mais finalement je me rend compte que d'avoir Milo l'a vraiment changé et en plus maintenant il peut avoir des jeux de chats avec un congénère qu'il ne pouvait pas avoir avec nous.
Je pense que le caractère de Milo joue aussi beaucoup dans le fait qu'ils s'entendent si bien
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 14:33

Je rejoint Mosqui ! qd le chat a un compagnon, c est tout autre chose pour lui , et pour nous aussi ! psychologiquement, ça leur fait un bien fou car c est important dans la vie d un chat d avoir des contacts avec des congénères. Avec nous , ils restent chat bien sur mais pas les memes ; ils n ont plus les moments, attitudes, approches, sensations qu ils peuvent avoir et développer avec un chat.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 22:50

La cata :
J'ai racheté du pâté de la marque que mes fauves aiment bien (normalement) sauf que je me suis trompée ; certes c'est la bonne marque mais l'aspect n'est pas le même.
Bref Mosqui n'aime pas mais Milo adore du coup je dois racheter d'autres boites pour Mosqui et Milo va se manger le stock de pâté (48 boites).
Maman chat indigne va La vie a deux - Page 2 999279
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 2:30

Pôv Mosqui, viens chez Moman, y'a toujours un choix varié de pâtées, quand y'en a pour 4, y'en a pour 5.......
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 11:48

Hé oui, ils ont parfois des goûts très affirmés et refusent certaines boites sans qu'on en comprenne la raison. Cela m'est aussi arrivé en prenant du thon pur spécial pour chat dans une marque tout haut de gamme, croyant bien faire. Les chats libres du petit parc près de chez moi se sont régalés, car Sacha me regardait avec des yeux interrogateurs en me demandant où était SA nourriture, comme si l'assiette était vide. Mosqui s'attendait à autre chose... Dans ces cas, on est tous déçus et un peu tristes. La vie a deux - Page 2 228330
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 18:48

Heureusement qu'il me restait du pâté du véto, du coup hop commande en urgence mais la marque que je prend ne fais plus le pâté comme Mosqui l'aime.
Je suis obligée de changer de marque
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:49

Heureusement que Milo aime ces boîtes, tout n'est pas perdu! Surtout s'il s'agit des même que les miennes: elles ne sont pas données et il faut effectivement les acheter par 48 pour que ce soit moins cher. C'est vrai que les goûts de nos poilus sont parfois étonnant: J'ai voulu essayer la variété poulet-citrouille sur les conseils d'une éleveuse rencontrée dans une expo dont les chats en raffolaient. Sur Eclipse ça été un fiasco complet. Heureusement que je n'avais acheter que 6 boîtes. J'espère que Mosqui aimera ses nouvelles boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 11:21

L'huile d'argan : le soir je me met de l'huile d'argan sur les mains mais le hic c'est que les M&M adorent ça. Du coup je le fais discrètement mais quand ils arrivent j'ai droit a des léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:06

Comment rendre fou d'amour Mosquito et Milo : c'est simple manger un morceau de gâteau au yaourt et tout les deux seront fou d'amour pour vous La vie a deux - Page 2 400325
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:51

La vie a deux - Page 2 2577 c est vrai que les chats sont nombreux à apprécier les gateaux, les pates de gateaux aussi....
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:34

Il fait chaud : vu les très grosse chaleur de ces derniers jours j'ai sorti le ventilateur pour me (nous) rafraichir. Du coup Milo squatte l'arbre a chat et Mosqui le cube. Avec le ventilateur rotatif les M&M sont heureux et au frais
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:51

C'est drôle ça. Les miens rasent les murs tous les 4. Ils ont ça en horreur, et vue qu'il y en a dans toutes les pièces, y rasent vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:44

La vie a deux - Page 2 405604 La vie a deux - Page 2 405604 La vie a deux - Page 2 405604 j imagine chez Moman.....
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 10:00

Je ne sais pas si c'est leur 6ème sens ou juste une envie furieuse de câlins mais je pars cet après-midi et je reviens jeudi, je n'ai pas encore préparer mon sac mais hier soir et même maintenant encore les M&M sont collés a moi comme de la glu : et vas y que je me frotte et que je te montre mon bidou.
En tout cas j'ai déja une boule au ventre de les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Alenny

Alenny


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Morges
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 03/02/2010

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:44

Moi je crois au 6ème sens..les miennes font la même chose en général surtout Chatong. Et c'est jamais simple de les laisser, je confirme.

Profite bien de tes vacances quand-même La vie a deux - Page 2 503147
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:01

Tous les mêmes pour vous faire culpabiliser.
C'est ça les vacances partir avec un coeur comme un camion quand il faut laisser nos petites crevettes à la maison
Profites quand même cela va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:53

Et me voilà de retour avec un super accueil des M&M.
Par contre mauvaise surprise mardi soir en arrivant chez ma mère Mosqui m'avait fait un cadeau odorant sur ma serviette de toilette et oui un petit pisou pour montrer que cela ne me plait pas.
Mais bon je sais que mon chéri c'est très très bien occupé d'eux et eux de lui mais bon ça fait du bien d'être chez soi
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:01

Mosqui sait se faire comprendre je vois ! il a "marqué " le coup si je puis dire ! pas rancunier mais il fait comprendre le monsieur. La vie a deux - Page 2 400325
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 12:45

Comme vous le savez le soir je donne un peu de pâté aux M&M. Dès que Milo a fini il va "embêter" Mosqui pour lui piquer son pâté et bien mon Mosqui il se laisse faire. Si on n'intervient pas Mosqui se pousse et laisse Milo manger son pâté.
Il est cool mon Mosqui.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:36

Chez moi, c'est pareil, Cash est toujours servi en premier car il ne laisse pas les autres manger. Il englouti sa pâtée et va visiter les autres. Tekila mange avec lui, ça ne le dérange pas, Buloz, si on lui donne c'est bien, s'il n'a rien tant pis, il reste assis gentiment en attendant les miettes. Y'a que Looping qui lui file des baffes s'il vient piquer dans son assiette.

Alors maintenant Cash, je lui donne à manger dans une autre pièce, car il englouti vitesse grand V et après....il vomit.
Et puis, les petits peuvent manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:17

Moi , j ai plus de "soucis" de ce style ... je ne donne plus de paté.... que des croquettes ; 2 styles différents : hairball pour passage boules de poils et sterilised pour éviter l embonpoint...
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:25

Mais pour les croquettes c'est la même chose si ils ont un petit creux en même temps Milo pique a Mosqui les croquettes qu'il a sorti. Je vous dis moi Milo c'est un cherche m..de ou une petite crotte comme je l'appelle de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 11:52

C'est aussi un jeu et c'est souvent le même qui gagne! Qd j'en avais plusieurs, je multipliais les plats, donc impossible de manger dans 2 plats à la fois. Les petites soucoupes peuvent servir à y mettre juste un peu de nourriture, même si le reste est dans un distributeur. Maintenant, il arrive que Sacha vienne me demander en miaulant près du distributeur de croquettes, je crois comprendre qu'il attend un geste, qu'il voudrait un truc qu'il adore. Je mets quelques croquettes du distributeur dans la soucoupe mélangées avec un peu d'"Exigent", et il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:43

Canapé trop petit : et oui un a droite un a gauche, un sur la couverture l'autre en dessous qui fait le nem du coup il reste juste une petite place au milieu. Faut vraiment que l'on achète un autre canapé très très grande taille
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 10:39

profite, y'a les soldes.

Y'en a deux x deux qui seront contents. Les poilus pourront s'étaler et les patrons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie a deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux   La vie a deux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie a deux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais deux...sans trois!
» Chats (oui, les deux !) qui pissent sur mes affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Mosquito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser