| La vie a deux | |
|
+4sacha sachamoune moman mosquito 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La vie a deux Mer 22 Fév - 22:37 | |
| On a enfin changé de canapé (2m20) c'est génial deux humains et deux chats peuvent passés selon la position des fauves . En tout cas super fier de mes M&M ils n'ont même pas fait leurs griffes dessus alors que sur le vieux ils ne se privaient pas. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La vie a deux Jeu 23 Fév - 7:06 | |
| Patience, ça va venir. J'avais 2 canapés, ils ont toujours fait leurs griffes sur le vieux. Quand on a enlevé le vieux tout défoncé, fichu, ils ont attendu quelques jours et hop, ils ont attaqué l'autre.
| |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La vie a deux Jeu 23 Fév - 11:35 | |
| Le bonheur parfait! Chacun trouve sa place . Un peu de Fé***** à titre préventif? | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La vie a deux Jeu 23 Fév - 12:15 | |
| J'en ai juste mis le premier jour, cela fait 15 jours que l'on a et rien pas de griffe. A croire qu'ils ont atteint l'âge de raison | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La vie a deux Jeu 23 Fév - 14:45 | |
| Comme quoi... ils nous réservent toujours des surprises! Et souvent des bonnes. | |
|
| |
Alenny
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Morges Humeur : nostalgique Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: La vie a deux Dim 26 Fév - 23:36 | |
| Ici c'est pareil, elles n'ont jamais fait leurs griffes sur le nouveau canap'! Par contre elles se sont très vite battues pour savoir qui s'attribuerait ce nouvel objet hyper confortable. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: La vie a deux Mar 17 Avr - 13:53 | |
| La crapule : En ce moment le soir j'ouvre le balcon mais pour éviter que les insectes rentre je tire les rideaux. Milo a trouvé un super jeu, il attend que Mosquito sorte et se cache derrière les rideaux pour l'attaquer quand il veut rentrer. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La vie a deux Mar 17 Avr - 17:42 | |
| Et après, ça part en cavalcade dans toute la maison, c'est à celui qui attrapera l'autre. Chez moi, c'est Looping qui le fait à Cash,et comme pépère est pas très dégourdi, il sursaute à chaque fois et se fait courser par le petit. Mais au retour, c'est loulou qui revient à fond et part se cacher dans un coin inaccessible pour Cash car il a peur des représailles.
Ils sont d'un drôle..... | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: La vie a deux Mar 17 Avr - 19:55 | |
| La vie à deux, c'est chacun son rôle, parfois. Penses-tu que Mosqui soit embêté par ce jeu ou plutôt qu'il finit par s'y attendre et partage de bon coeur ces chasses-poursuites? | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La vie a deux Mar 17 Avr - 20:06 | |
| Comportement chaffoin typique chat ! Pito faisait pareil l autre soir avec Lulu derriere la porte de la salle de bain... | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: La vie a deux Mar 17 Avr - 21:18 | |
| Mosqui se régale il sait que quand il rentre il va se faire attaquer et si il a envie de jouer ça finit en course poursuite ou si il n'est pas d'humeur joueuse ignore Milo. Mais Milo en bonne crapule qui se respecte tente plusieurs fois sa chance | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: La vie a deux Mer 18 Avr - 13:12 | |
| C'est très marrant quand y'en a un qui ne veut pas jouer et l'autre ne pense qu'à ça. Ca peut durer longtemps avant que l'un des deux renonce. En principe, ici, ça fini par une claque. Les 4 chez moi ne se battent pas, ils se filent des claques.Tu m'cherches? Pan, une giffle, c'est trop drôle! | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: La vie a deux Ven 3 Aoû - 9:53 | |
| Très très bonne surprise, il y a qlq temps a la maison on a eu pas mal de monde même moi je ne savais pas que mon salon pouvait contenir autant de personne. Les M&M ont été des amours même Milo ne s'est pas planqué. Il y avait parmi les invités une petite fille de 5 ans et le test de l'enfant a été passé haut la main : du coup les M&M ont été tellement sympas et mignons qu'en partant elle m'a demandé si je ne voulais pas lui en donner un (vous connaissez la réponse) | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: La vie a deux Ven 3 Aoû - 11:22 | |
| Quel bonheur de les voir ainsi s'intégrer parmi les visiteurs. Et le test de l'enfant est la preuve supplémentaire de leur sociabilité. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: La vie a deux Ven 3 Aoû - 12:16 | |
| Ah ouais, ça c'est bien, au moins, ils sont pas sauvages du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie a deux | |
| |
|
| |
| La vie a deux | |
|