les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 trop chou mon Buloz

Aller en bas 
+4
tatalotte
mosquito
sacha
moman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 20:43

Je crois que Tek restera toujours le bébé de Buloz, mais Tek a un besoin viscéral de toujours savoir ou se trouve la bulle. Il devient fou quand il ne le trouve pas, il vient vers moi tout agité et roucoule, repart, revient, regueule et quand enfin je me lève il me suit comme un p'tit chien, et quand enfin il le voit, il lui saute dans les pattes, lui fait plein de léchouiles et se calme.
Comme Michael et Buloz, c'est fusionnel.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:22

C est super émouvant de revoir ces photos ! petit Tek miniature trop chou mon Buloz - Page 4 2577 ! et c est mignon comme il se lovait contre Buloz qui a des attitudes tres protectrices. Et c est vrai que c est pareil maintenant !!! sauf que le petit a bien profité...
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

trop chou mon Buloz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 9:13

Il est vraiment trop mignon Buloz. Son nom lui va bien: Buloz la boule d'amour! C'est fou que ce lien entre lui et Tekila persiste même à l'age adulte. Tes chats me surprendront toujours. trop chou mon Buloz - Page 4 631260
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 0:29

Le chat est excellent et passionnant à observer ( hormis sa grace et beauté innées)...mais avoir plusieurs chats ensemble, c est completement autre chose ! entre eux , ils se passent plein de choses et ils sont captivants... mon reve serait d avoir plein de chats ( de ttes les couleurs et dessins différents et des unis aussi tant qu à faire ! ) et de les regarder et voir évoluer entre eux et eux et moi trop chou mon Buloz - Page 4 2577
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 21:55

Je suis entièrement d'accord avec toi Sachamoune. En avoir plusieurs et les observer entre eux, c'est fantastique.
Ou je suis très étonnée, c'est qu'il n'y a aucune jalousie entre eux, même pour les câlins, c'est le premier qui se pointe qui a les câlins, les autres attendent.Bon, on a jamais fait de différence, c'est peut-être pour ça, mais c'est vrai que c'est passionnant à regarder.

Tatalotte, Michael dit toujours que Buloz est gros, moi je dis qu'il n'a pas de graisse, c'est tout de l'amour, il est tellement gentil, doux.

Et le soir, quand je vais me coucher, ils sont déjà tous à leur place et attendent le rituel du bisous entre les oreilles, petit câlin et bonne nuit. Y'en a pas un qui bougent.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz - Page 4 EmptySam 25 Fév - 1:46

Je ne pense pas que l on puisse attribuer au chat ou au chien certains sentiments et ressentis qui sont tres humains telle que la jalousie ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 20:55

Mon Buloz, ta gentillesse est désespérante..........

Ce soir je donne les saucisses, Cash englouti la sienne et vient piquer celle que ma bulle était en train de manger, comme la belle et le clochard avec le spaghetti.
J'ai vu rouge, mon pépère a fini dans la salle de bain pendant 1/2 heure, il n'a pas pu manger les autres friandises. Maintenant il me tourne autour en miaulant pour avoir ses bonbons, non, c'est non! Il attendra demain soir.
Demain il recommencera, mais ce que je ferai, je lui donnerai directement dans la salle de bain et j'attendrai que les non-goinfres dégustent tranquillement leurs bonbons.

Ce qui est incroyable,, c'est que Cash est un chat qui a toujours été bien nourri, plus que les autres vu son gabarit, mais il ne peut s'empêcher de se goinfrer et après, il déballe. On dirait vraiment qu'il a peur de manquer.
Lulou, lui, il sait défendre son casse-croûte, Tekila ne mange que la saucisse, il joue avec un moment et va la manger seul dans un coin.
Et c'est ma douceur qui trinque, il dit rien, il laisse faire.
Et c'est ma douceur qui trinque.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 22:15

C'est toujours meilleur chez les autres.
Milo fait pareil quand c'est l'heure du pâté il engloutit le sien et après il va embêter Mosqui qui ne dit rien.
Du coup Milo est consigné dans la cuisine le temps du pâté.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 2:16

trop chou mon Buloz - Page 4 951417 ha ça paye qd meme chez les uns et les autres !!! j imagine la tronche à Buloz qui vient se faire piquer son morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop chou mon Buloz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop chou mon Buloz
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Buloz a 2 ans
» Bon anniversaire Buloz
» La fugue de Buloz
» Buloz a reprit du poids
» Buloz a un peu de sang dans l'urine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Moman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser