les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus

+9
dazavic
chanel
sachamoune
TITI
moman
sacha
Anyia
mosquito
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Empty
MessageSujet: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyDim 24 Fév - 13:35

Vous pouvez écrire ici toute vos anecdotes alors n'hésitez pas

Dernière édition par Admin le Lun 14 Avr - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsage.com
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyDim 24 Fév - 16:36

Cet été j'avais acheté un petit dodo pour Mosquito mais il n'a jamais dénié mettre une patte dedans et cette semaine le réveil sonne je me lève mais pas de minou sur le lit et oh surprise il était tranquille dans son dodo à côté de notre lit, j'étais super contente. Maintenant il y va souvent je lui est enfin acheté un truc utile et qu'il aime (pour souvenir les bonbons pour les dents) :roll:
Par contre j'ai dû acheter des nouvelles croquettes car Mr n'aime plus les habituelle donc je me suis dis qu'en mélangeant un peu des deux ça devrait passé et bien non il mange celle du véto mais plus les vielles, du coup je les vielles croquettes on finit chez mes beaux-parents car ils nourissent un chat du voisinage un peu délaissé par ses proprios ça fera toujours un heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyDim 24 Fév - 23:29

Cool on retrouve notre forumdes maman de chats....

j'aihâte de vous raconter mes anecdotes....
Anyia

Anyia

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyLun 25 Fév - 19:54

Oui, ça fait plaisir de retrouver cette catégorie aussi :D
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyMar 26 Fév - 1:18

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus 55810
Et voilà la 1er photo du forum Mosquito qui dort tranquillement sur le cube mais uniquement s'il y a mon vieux pull.
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyMar 26 Fév - 10:37

Si beau, dormant sur "son" pull! Ta photo est celle qui démarre avec brio les bouilles de nos amis poilus. C'est un grand garçon, Mosquito, maintenant. Mais on voit qu'il garde son allure fine, comme son cousin que tu as mis en tête de forum. Bravo pour la photo dont le placement est si clairement expliqué, et bravo pour le forum. Et un grand merci de nous toutes.
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyMar 26 Fév - 15:12

ouahhhhhhhhhhhhh.........................qu'il est beau, je craque
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyMar 26 Fév - 15:37

Il à sacrément bien grandi mais il s'endort toujours dans la même position (avatar) sinon au fur et à mesure de son sommeil il s'allonge et sur le canapé il prend 2 places maintenant.
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyVen 29 Fév - 23:33

Il faut que je vous raconte la dernière lubie de Mosquito, il attrape une souris (jouet) part en courant dans la chambre et la pose sur le lit et il fait ça avec toute ses souris, du coup la nuit en dort avec 3 souris quelque fois son canaris ou son jouet jaune (attache paquet) :tongue: . Il est vraiment trop marrant quand il fait ça, du coup le dessus de la couette héberge des souris et sous le lit c'est la même chose.
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptySam 1 Mar - 0:53

Cupidon adore jouer avec des chalumeaux il mordille les bouts et les prend partout avec lui, mais son préfère c’est une vieille souris de nola en Teddy je crois que c’est l’odeur de femelle qui lui plait déjà….. :lol!:
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptySam 1 Mar - 14:28

Mouna fait pareil avec son " petit ballon" ( petite balle mollasse en espece de mousse); elle joue avec, pleure qd elle est passée sous un meuble ( alors me voilà à 4 pattes pour récupérer petit ballon avec la miss qui me regarde avec ses yeux en roues de moulin ), elle la transporte dans sa gueule et les soirs lorsqu elle vient me rejoindre dans la chambre (pour faire le rituel du jeu du stylo au bord du lit avant de passer à la phase dodo LOL), c est souvent qu elle l amene dans sa gueule, en "miaulassant" et la dépose sur le lit, en me regardant toute fierotte ! parfois j ai l impression qu elle fait comme elle ferait avec une proie. :lol!:
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyMar 4 Mar - 23:57

Aujourd'hui il y a eu des averses de neiges chez moi, c'est la première fois que Mosquito voit de la neige. Quand je me suis levée avec lui il neigeait déja alors il s'est précipité vers la fenêtre pour mieux voir, je la lui ai ouverte, c'était marrant il essayait d'attraper les flocons mais bon la neige c'est froid et ça mouille donc il n'a pas traîné dehors et il est vite retourner se coucher. Il à dormit une bonne partie de la journée et là il dort à côté de moi.
chanel

chanel

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyMer 5 Mar - 13:03

Il est vraiment superbe ton poilu. Ma Chanel qui ne sort pas, et bien, elle s'en fiche complètement de la neige, de la pluie, du vent et du beau temps. Mais par-contre, le Roucky, lui, il adore, comme il sort et qu'il a bien neigé hier, il s'amuse à faire comme des ptites boules de neige puis à les faire valser avec sa patte. Et je le regardais ce matin, on voit bien que c'est un chat d'extérieur, même pas lever la ptite patte dans la neige parce-que c'est froid, ou que ça mouille, que du contraire, on dirait qu'il adore, au point que je l'ai vu se rouler dedans. Il est vraiment trop...
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyJeu 6 Mar - 12:33

Et voici la preuve que Mosquito est un mâle ;)

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus 61610
chanel

chanel

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyJeu 6 Mar - 12:47

Extra la photo, en effet, c'est bien un MEC, pfff, le foot, il pourrait quand même regarder autre chose, non? Sais pas moi, le tennis, le golf... :lol:
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyJeu 6 Mar - 12:52

Superbe photo, superbe Mosquito. Ah oui, c'est un mâle! Il n'a pas revendiqué le bonnet et l'écharpe de son équipe favorite?!
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyJeu 6 Mar - 12:59

non heureusement mais il a un ballon de rugby pour s'amuser et généralement il regarde les matchs avec moi. Et oui je regarde le rugby et je vais souvent voir l'ASM jouer, une vraie fille quoi :D
dazavic

dazavic

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyJeu 6 Mar - 22:52

chez nous le moment de folie de moki c est dans la salle de bain, je sais pas pourquoi mais des que j y vais lui aussi et la il est tout sot il mord dans le jet d eau il plonge dans la baignoire puis saute partout,il se frotte a moi et cherche les calins! quant a mettre secher ce n est plus qu un reve si il est la lol car il joue avec mon linge a chaque fois je ne sais pas l etendre.bref ce chat est vraiment bizarre avec la salle de bain!en dehors il est plutot sage ou alors il joue avec minuit qui a aussi 10 mois. :clown: :bounce:
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptySam 8 Mar - 19:57

8 mois que Mosquito est entré dans notre vie et à un peu tout bouleverser mais ce n'est pas un problème 8) :
Tout d'abord dans le salon les plantes vertes ont trouvé refuge dans le bureau, à la place j'ai un magnifique arbre à chat en forme de fleur, j'ai un vieux pull qui traine en permanence sur un pouf, il y a plein de jouets par terre et une magnifique cagette qui fait trés rustique.
Dans la chambre j'ai une panière au pied d'un fauteil, deux griffoirs, plein de jouets sous le lit et je dors tout les soirs avec 5 souris.
Je ne porte maintenant que trés rarement du noir et le plus important dès que je rentre chez moi après une journée de boulot j'ai un petit amour qui est heureux de me revoir et qui me fait fête :cat: bref je suis la plus heureuse des mamans de chat :cat:
Twix

Twix

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptySam 8 Mar - 22:39

Moi Twix elle me suit toujours quand je vais dans les WC qui sont eux séparés de la salle de bain... Dès fois, la porte est entre ouverte et elle l'ouvre avec sa patte , me regarde ...fais le tour de la toilette et s'assis devant moi et attend lol :P
J'vous jure qu'est ce qu'il faut pas voir :lol:
http://amoureusement-rats.forumotion.com
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyDim 9 Mar - 2:34

Super la photo du monsieur qui regarde the foot !!! mouai, c est bien un mâle !!!!!! :P
Jazz14

Jazz14

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyDim 9 Mar - 13:50

Ou 30 millions d'amis !

Superbe cette photo, ils sont vraiment craquants ces chatounets !
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyDim 9 Mar - 18:34

pour le plaisir j'en met encore une (j'adore prendre des photos ;) )

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus 59910
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyDim 9 Mar - 20:18

j'ai agrandi ta dernière photo, mon dieu qu'il est beau ! Ses marques sont très régulières, la demi-droite est pratiquement le calque de la demi-gauche. Je l'ai déjà dit, je craque je craque je craque.
Fais-lui tout plein de gros câlins de ma part :heart:
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus EmptyDim 9 Mar - 21:17

Qu'il est beau! Comme le dit moman il a des marques très régulières, mais c'est un mec qui se maquille les yeux! On dirait qu'ils sont maquillées au khol, bien entourés de noir, superbes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Empty

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant