les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus

+9
dazavic
chanel
sachamoune
TITI
moman
sacha
Anyia
mosquito
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptySam 5 Avr - 14:48

lles photos de peluche
Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 Imm01412
Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 Imm01211Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 Imm01310
Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 Carame10et

et une autre de mes 2 bébés d'amour, le chat " caramel " et ma petite pékinoise " nouchka" qui vivent dans un autre monde après des années de grand bonheur avec moi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito

Féminin

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptySam 5 Avr - 14:56

Elle est jolie Peluche, elle porte bien son nom.
Ils sont bien ensemble Nouchka et Caramel
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptySam 5 Avr - 17:33

Peluche semble bien douce...
Une douce pensée à Nouchka et Caramel :ange:
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptySam 5 Avr - 20:41

Peluche a des yeux super beaux.
nouchka et caramel :ange: :ange:
chanel

chanel

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptySam 5 Avr - 20:46

Il est superbe Peluche, mais rassure-moi, c'est bien un mal si ma mémoire est bonne? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptySam 5 Avr - 21:01

oui, Chanel, Peluche est bien un mââle , mais je l'appelle ainsi, parceque "alesi" son nom véritable ,ne me plaiit pas ,
et je suis très poertée sur les peluche, eh oui, même à mon âge :oops: :P
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 19:37

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 66310
Un des sports préféré de Mosquito : chassait sa queue.
Mon petit fauve pèse 4K5 et quand je touche son bidou on sent bien que c'est du muscle en dessous, c'est tout dur ; lui au moins il pourra se mettre en maillot de bain :D
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:05

Cash a embrassé le mur du balcon cet après-midi, il est arrivé vers moi la truffe sanguignolante. J'ai eu peur, mon fils l'a tenu pendant que j'ai désinfecté. Heureusement il s'est juste râpé le nez.
Les maine coon c'est magnifique mais pas très fute-fute. Il court comme un dingue et comme il a beaucoup de poils sous les pattes, il dérape......
et vlan!!!!!!.......... dans les meubles.

Le coup du balcon il courait après Buloz et je pense qu'il a oublié de freiner.
Dans l'appartement il y a partout du parquet, pas de moquette, juste quelques tapis alors de temps en temps il joue à Aladdin, on voit "passer" une carpette avec Cash dessus, les oreilles en bas, on ferme les yeux et on attend le badaboum !!!! ce qui ne manque jamais mais heureusement sans gravité. :fou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:25

combien de fois mon Peluche fait des dérapages non contrôlés... Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 429456
mais il ne s'est jamais blessé.
Tous les soirs, quand je lis dans mon lit, monsieur Peluche est pri d'une drôle de frénésie..
il commence à chasser avec sa queue, il s'applatit sur le lit et d'un seul coup il s'élance et cours dans l'appartement :fou: il devient complètement marteau, je n'ai jamais compri pourquoi il se défoule ainsi, jusqu'au jour où il fera comme Cash..
ma pékinoise s'était blessée ainsi en marchant dans la rue, elle se retournait pour appeler un de ses congénères, et au moment ou elle ramène son visage devant elle, elle se tape dans un poteau d'éclairage public :violent:
elle pensait que c'était moi qui lui avait fait du mal, elle refusait que je la touche..ça lui avait cassé 2 dents et coupé la babine inférieure
déjà qu'elle avait un museau applatit..et que les petits du quartier me demandait si elle avait " cassé son nez " en rentrant dans un mur !!!

:cyclops: Bon, elle a été juste un peu sonnée, rien de grave, mais quelle frayeur j'ai eu pour elle..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:30

j'ai omis de dire que c'était des dents de lait, et la babine s'est cicatrisée , je passais un peu de désinfectant après ses repas, la véto m'avait dit que c'était assez fréquent :P
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:38

Ils sont terribles quand ils ont leurs quart d'heure de folie.
Mosquito aussi fait des dérapages sur le linos.
Une fois il m'a fait peur puis éclater de rire : la fenêtre était ouverte et Mosquito arrive comme un fou et plutôt que de se "jeter" dans l'ouverture il s'est précipiter dans la vitre. Le soir quand je bouquine dans le lit et qu'il se déchaine j'entend quelque fois un boum soit dans le mur soit dans les portes.
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:44

Cupidon aussi aime glisser sur les tapis et il adore le soir rentré sous la couette et sortir aux pieds du lit donc j'ai un lit le matin comme si j' avais une colonie dans mon lit.
Pour le moment il est entrain de faire la course aprés ces balles il ne lui faut rien dans son passage et je lui ai donner une balle de tennis elle est un peu grosse pour lui mais il peut la prendre avec ses griffes ça lui plait :bball: :
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 22:27

Pauvre Cash, emporté par son élan! Sacha, c'est dans les escaliers qu'il poursuit des ennemis imaginaires et fait beaucoup de demi-tours sur lui-même. Nous le gênons un peu dans ses jeux qd nous voulons lui emprunter un moment l'escalier, mais ce qui est le plus à craindre est que ne basculions avec lui dans nos pieds à travers une volée complète d'escaliers. Là nous serions tous éclopés, mais je crains fort pour lui qui ne pèse "que" bon 4kg500, se retrouvant coincé sous un humain! Et qd il est calmement assis dans l'escalier, il tapote celui qui passe une volée plus haut en tendant sa patte à travers les barreaux et attend qu'on courre derrière lui. Ah oui, ils aiment vivre dangereusement, parce qu'ils sont heureux et épanouis et ne pensent pas courrir le moindre risque avec nous. Alors qu'ils sont si méfiants devant des situations nouvelles :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 13:56

Les filles je suis pas très présente sur le site je suis navrée!!!!

Mais depuis 1 semaine j'ai un copain et nous filons le parfait amour, alors avant je n'avais pas bcp de temps mais là c'est encore pire!!!!

Mardi il est venu manger à la maison et je lui ai présenté mes fifilles. J'ai dit à Capucine et Maya que c'était un monsieur quin allait prendre soin de maman et on les as caressée ensemble.
Capucine n'arrétait pas de le suivre pour voir pk il était tjs collé à moi, mais Maya elle s'en fiche....

pis après on a fais des calins et mon chéri à voulu que j'enferme les minettes pdt que l'on était es deux, car il avait peur d'être dérangé (1p. et demi mon appart)

Ce soir il revient dormir, mais je ne vais pas les enfermer, j'ai eu trop de peine mardi, elles seront là et nous regarderons pis voilà tanpis!!!!!!

Vous en pensez quoi?
chanel

chanel

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 14:16

Perso, je pense que tu as raison! Bon, c'était la 1ère fois qu'il venait chez toi et il voulait être tranquille, je veux bien, toi de ton côté, tu as enfermé tes minettes afin qu'il soit à l'aise, c'était le mieux à faire, je pense. Mais maintenant, s'il revient de nouveau, ZUT, plus question d'enfermer les filles sous prétexte qu'il y a un Monsieur qui vient rendre visite à maman. Il tient à maman comme elle est, càd avec ses minettes ou bien il n'aime pas les poupounettes, et donc, tu sais tout comme moi, ce que cela veut dire.
J'espère ne pas être trop dûre pour toi, mais moi, (je dis bien moi, et tu n'es pas moi, donc tu fais ce que tu veux et personne ne t'en tiendra rigueur, on n'est pas là pour juger, mais conseiller du mieux que nous le pouvons), j'ai toujours imposer mes loulouttes, elles ont toujours dormi avec moi, jusqu'à leur dernier jour, et ma Peluche, dort toujours avec nous aussi, et ce, jusqu'à son dernier souffle. Maintenant, je ne dis pas que je le ferais encore si on rachetait un chien à nous deux, là, je pense que je respecterais le choix de mon mari, mais en attendant, j'avais Peluche avant de le rencontrer et c'est comme ça pas autrement.
Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle relation, et je croise les doigts pour que tout marche pour vous deux. :sunny:
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 14:49

Moi je suis d'accord avec Chanel. Au début quand on à eu Mosquito j'avais fermé la porte de la chambre car j'avais un peu peur qu'il nous attaque mais du coup il à miauler comme un malade. Maintenant il s'installe et ne nous dérange pas.
Manou

Manou

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 15:30

capucine06 a écrit:
(...)pis après on a fais des calins et mon chéri à voulu que j'enferme les minettes pdt que l'on était es deux, car il avait peur d'être dérangé (1p. et demi mon appart)

Ce soir il revient dormir, mais je ne vais pas les enfermer, j'ai eu trop de peine mardi, elles seront là et nous regarderons pis voilà tanpis!!!!!!

Vous en pensez quoi?

J'en pense quoi? euh...qu'on veut surtout pas de photos de la situation :lol!: :P :oops:

Tes minettes sont le reflet de ta personnalité et normalement c'est pour ça qu'on est aimée, pour tout ce qui fait qu'on est ce qu'on est... le mieux c'est de poser à plat de suite le sujet avec Monsieur, à savoir l'importance de ces animaux dans ta vie, sans débordement néfaste sur ta relation avec ton nouvel ami, s'il y a un hic, vaut mieux s'en rendre compte de suite.
A toi après de savoir faire diversion au moment crucial ou Capucine ou Maya lui boufferont éventuellement les orteils, explique lui calmement que ses pieds sont trop adorables et que ce n'est pas de ta faute si ses orteils ressemblent à des saucisses knaki :P je plaisante mais il est vrai qu'on aimerait pas avoir à faire un sacrifice entre les 2 relations. M'est avis que tu vas assez vite lui faire penser à autre chose qu'à tes poilues ;) bonne chance ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 16:40

ahahahahah vous me faites rires les filles!!!!

Chanel je pense exactement comme toi!!!et je lui en parlerai si à l'avenir elles posent problème. Mais ce sont des chattes très respectueuses et ne dorment presque pas avec moi, donc elles sauront se retirer quand il le faudra!!!!De toute façon c'est hors de question que je me sépare de mes chats à cause d'un mec!!!!!c'est mes filles et personnes ne me les enlevera!!!!

Manou, y a pas que ces pieds qui sont pris d'assaut, les miens c'est tt les jours....mdr
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 17:09

Alors si tu veux l'avis de la plus vieille du groupe :lol: Je pense qu'au départ ton ami t'a acceptée avec ta personnalité et tes chats en font partie. Quelques petits problèmes pratiques, c'est une situation nouvelle pour lui comme pour elles. Oui, au début certaines situations leur sembleront curieuses :alien2: , mais elles s'habitueront vite et s'il accepte :alien2: une présence un peu inattendue, elles ne s'imposeront probablement pas, leur curiosité naturelle de chat satisfaite :cat:
Bien sûr, comme elles étaient là avant lui, elles vont l'accepter dans leur foyer ;) Un homme préfèrerait parfois la situation contraire, mais c'est une réalité.
J'ai 44 ans de vie avec les chats et 44 ans de mariage! Les chats ont toujours eu leurs entrées partout et sans problème. Ils savent aussi se montrer discrets, ou ils prennent leur parti.
Bonne chance pour ta nouvelle relation.
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 19:37

tu laisses venir et tu vois dans peu de temps , c'est a toi de lui dire ta façon de traiter les poilus de la maison.
pour les minous tu peux essayer le carré blanc sur la porte de la chambre :affraid: :lol!:
Il suffit d'une simple mise au point dés le début
Bonne chance a vous deux :amour: :amour: :amour:
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptySam 12 Avr - 18:03

coucou,
En triant mes photos de Buloz et Cash, j'ai retrouvé ce petit roman-photo qui date de juin 2007.
Je m'amuse souvent à mettre des p'tits mots sur les photos

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 11iv2

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 12rk8

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 13nl5

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 10mk2
chanel

chanel

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptySam 12 Avr - 18:59

Superbe montage Moman, faut dire que les ptits sont hyper-photogéniques!!! :lol!:
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptySam 12 Avr - 20:31

Super beau et pas mal les commentaires Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 492460 ils s'aiment ses deux la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 17:26

elle est super ta mise en page!!!!J'adore

Alors des nouvelles de mes filles et mon chéri, ben ça s'est super bien passé, elles nous ont laissés faire des calins sans nous déranger!!!!Elles ont compris!!!!!mdr

Bon dimanche les filles
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 14:34

Elles ont compris je pense et sentie que ton ami avait une place dans ta vie et qu'il ne les remplacerais jamais.

Devinez qui aime bien observer quand je suis devant mon ordi
Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 68210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 5 Empty

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant