les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus

+9
dazavic
chanel
sachamoune
TITI
moman
sacha
Anyia
mosquito
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jazz14

Jazz14

Féminin

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 11:25

Oulala, comme c'est chouette vos histoires les filles avec vos félins ! Macho, en convalescence (morsure suite à une bagarre), ne doit pas sortir. Alors, il chante (faux !!!) et s'accroche aux moustiquaires toutes neuves !
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel

Féminin

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 11:51

Mais qui s'est fait mordre Jazz?
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 17:00

oui je sais, je vous inonde de photos, mais celle-çi est tellement mimi que je résiste pas.......
c'est ça l'amour.......................

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 64448597ae6

Au fait, Jazz, c'est qui macho? un chaton?
chanel

chanel

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 17:32

OHHHHHHHH moman, ils sont vraiment magnifiques, je te comprends quand tu dis que tu ne peux résister à nous inonder de photos, mais stp, continue, j'adore voir ces pioupioux comme ça Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 492460 , ils sont vraiment adorables, j'en veux encore, et encore :saut: :saut: :saut:
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 20:07

Super mignon :flower: c'est la vie dans une maison Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 651676 Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 558192
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 23:52

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 58810
Chaque rayon de soleil est fait pour rechauffer un chat
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 23:56

super et dodu avec ça :geek:
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 0:01

C'est vrai vous le trouvez dodu ? Parce que mon chéri aussi dit qu'il est dodu. Mais moi je le trouve parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 10:08

je passerais bien à travers l'écran pour lui caresser son petit ventre :mdr: il est relax, le mien dort souvent dans cette position, on les aime nos tas de poils, ils se sentent bien chez nous Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 492460
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 11:01

Moi je le trouve parfait!!!!Il est magnifique son pelage gris, moi j'aimerais bien un mal avec cette couleur!!!!!

Mosquito est une pure merveille, ne le mets pas au régime!!!!
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 11:09

Mosquito a un joli ventre! Un ventre, c'est normalement un peu rebondi ;) Il n'est pas dodu :lol: Il suffit de le voir debout, il n'a pas le ventre qui pend :affraid: Il est normal qu'il ait de la peau entre son ventre et ses pattes, il ne pourrait pas bondir loin et s'étendre au maximum, si celle peau ne pouvait s'étendre. :cat: :cat:
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
chanel

chanel

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 14:29

Il est trop beau Mosquito, je le trouve bien svelte moi, je ne vois pas où ton chéri le trouve trop gros? :P
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 19:25

dodu ne veut pas dire gros ça veut dire qu'il a un ventre bien arrondi ou ont a envie de déposer plein de bisousssssss :sympa:
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 19:45

Oh oui surtout les caresses mais que de moi, il déteste que mon chéri lui gratouille le bidou.
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 20:13

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 66110
Et voici mon fauve ce matin à côté de moi
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 20:49

quel beau regard! Tu es ou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 21:06

l'image est trop drôle, on dirait que mosquito à une grosse bedaine avec comme un "oeil" Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 221322 au milieu de son ventre

Remarque ; en m'installant comme lui, je ne ris pas autant, car avec mes bourrelets je pourrai vous jouer un petit air d'accordéon...si..si..

j'ai encore agrandi la photo pour voir de plus près
Il a une superbe fourrure, et de grosses pattounettes Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 242206
il est craquant, Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 888895 il me fais rire..
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 21:58

Je suis devant mais un peu sur le côté mais je tend le bras pour prendre la photo, le bonheur du numérique. C'est fou ce que j'aime le prendre en photo (j'en ai déja env 700). Pour moi c'est un vrai plaisir entre ses poses et mes longs moments d'observation, je trouve toujours quelques choses qui me donne envie de faire une photo. :saut:
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 0:33

mosquito est vraiment craquant, moi aussi j'aime lui faire des photos . Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 521844 Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 521844
Sur 7 semaines a la maison je suis déja a 330 et encore!!!
J'aime le voir grandir et suivre son evolution . :animal:
je crois toujours que la nouvelle va etre la meilleur :no:
chanel

chanel

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 8:06

Je me répète, mais Mosquito est vraiment magnifique, c'est vrai que sur cette photo, il a l'air d'avoir un gros boudou, mais qu'est-ce qu'il est craquant!!!
pampamone

pampamone

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 11:17

il est super mignon !!! hé puis moi je l'aime bien son pti bidon ! comme dit sacha, tant que çà pendouille pas....
Il est comme une femme, c'est plus joli avec de belles courbes Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 40674
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 17:59

Il va finir par se la pêter si ça continue, heureusement qu'il ne sait pas lire :cat:
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptySam 5 Avr - 12:43

c'est le printemps....(au moins aujourd'hui) alors on bronze

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 10672726zp2 tranquille peinard

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 21751168xf9 ma globule distille la graisse

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 87182228vv5 faut toujours qu'il emm.......

bon week-end
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptySam 5 Avr - 13:05

Qu'ils sont beaux! Ici, il pleut, donc pas de bronzette!
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 EmptySam 5 Avr - 13:59

Le moindre rayon de soleil est fait pour rechauffer le chat Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 429456
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus   Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus - Page 4 Empty

Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant