| Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus | |
|
+9dazavic chanel sachamoune TITI moman sacha Anyia mosquito Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Lun 31 Mar - 11:25 | |
| Oulala, comme c'est chouette vos histoires les filles avec vos félins ! Macho, en convalescence (morsure suite à une bagarre), ne doit pas sortir. Alors, il chante (faux !!!) et s'accroche aux moustiquaires toutes neuves ! | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Lun 31 Mar - 11:51 | |
| Mais qui s'est fait mordre Jazz? | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Lun 31 Mar - 17:00 | |
| oui je sais, je vous inonde de photos, mais celle-çi est tellement mimi que je résiste pas....... c'est ça l'amour....................... Au fait, Jazz, c'est qui macho? un chaton? | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Lun 31 Mar - 17:32 | |
| OHHHHHHHH moman, ils sont vraiment magnifiques, je te comprends quand tu dis que tu ne peux résister à nous inonder de photos, mais stp, continue, j'adore voir ces pioupioux comme ça , ils sont vraiment adorables, j'en veux encore, et encore :saut: :saut: :saut: | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mar 1 Avr - 23:52 | |
| Chaque rayon de soleil est fait pour rechauffer un chat | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mar 1 Avr - 23:56 | |
| super et dodu avec ça :geek: | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mer 2 Avr - 0:01 | |
| C'est vrai vous le trouvez dodu ? Parce que mon chéri aussi dit qu'il est dodu. Mais moi je le trouve parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mer 2 Avr - 10:08 | |
| je passerais bien à travers l'écran pour lui caresser son petit ventre :mdr: il est relax, le mien dort souvent dans cette position, on les aime nos tas de poils, ils se sentent bien chez nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mer 2 Avr - 11:01 | |
| Moi je le trouve parfait!!!!Il est magnifique son pelage gris, moi j'aimerais bien un mal avec cette couleur!!!!!
Mosquito est une pure merveille, ne le mets pas au régime!!!! |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mer 2 Avr - 11:09 | |
| Mosquito a un joli ventre! Un ventre, c'est normalement un peu rebondi ;) Il n'est pas dodu :lol: Il suffit de le voir debout, il n'a pas le ventre qui pend :affraid: Il est normal qu'il ait de la peau entre son ventre et ses pattes, il ne pourrait pas bondir loin et s'étendre au maximum, si celle peau ne pouvait s'étendre. :cat: :cat: | |
|
| |
chanel
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mer 2 Avr - 14:29 | |
| Il est trop beau Mosquito, je le trouve bien svelte moi, je ne vois pas où ton chéri le trouve trop gros? :P | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mer 2 Avr - 19:25 | |
| dodu ne veut pas dire gros ça veut dire qu'il a un ventre bien arrondi ou ont a envie de déposer plein de bisousssssss :sympa: | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mer 2 Avr - 19:45 | |
| Oh oui surtout les caresses mais que de moi, il déteste que mon chéri lui gratouille le bidou. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mer 2 Avr - 20:13 | |
| Et voici mon fauve ce matin à côté de moi | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mer 2 Avr - 20:49 | |
| quel beau regard! Tu es ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mer 2 Avr - 21:06 | |
| l'image est trop drôle, on dirait que mosquito à une grosse bedaine avec comme un "oeil" au milieu de son ventre Remarque ; en m'installant comme lui, je ne ris pas autant, car avec mes bourrelets je pourrai vous jouer un petit air d'accordéon...si..si.. j'ai encore agrandi la photo pour voir de plus près Il a une superbe fourrure, et de grosses pattounettes il est craquant, il me fais rire.. |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mer 2 Avr - 21:58 | |
| Je suis devant mais un peu sur le côté mais je tend le bras pour prendre la photo, le bonheur du numérique. C'est fou ce que j'aime le prendre en photo (j'en ai déja env 700). Pour moi c'est un vrai plaisir entre ses poses et mes longs moments d'observation, je trouve toujours quelques choses qui me donne envie de faire une photo. :saut: | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Jeu 3 Avr - 0:33 | |
| mosquito est vraiment craquant, moi aussi j'aime lui faire des photos . Sur 7 semaines a la maison je suis déja a 330 et encore!!! J'aime le voir grandir et suivre son evolution . :animal: je crois toujours que la nouvelle va etre la meilleur :no: | |
|
| |
chanel
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Jeu 3 Avr - 8:06 | |
| Je me répète, mais Mosquito est vraiment magnifique, c'est vrai que sur cette photo, il a l'air d'avoir un gros boudou, mais qu'est-ce qu'il est craquant!!! | |
|
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Jeu 3 Avr - 11:17 | |
| il est super mignon !!! hé puis moi je l'aime bien son pti bidon ! comme dit sacha, tant que çà pendouille pas.... Il est comme une femme, c'est plus joli avec de belles courbes | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Jeu 3 Avr - 17:59 | |
| Il va finir par se la pêter si ça continue, heureusement qu'il ne sait pas lire :cat: | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Sam 5 Avr - 12:43 | |
| c'est le printemps....(au moins aujourd'hui) alors on bronze tranquille peinard ma globule distille la graisse faut toujours qu'il emm....... bon week-end | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Sam 5 Avr - 13:05 | |
| Qu'ils sont beaux! Ici, il pleut, donc pas de bronzette! | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Sam 5 Avr - 13:59 | |
| Le moindre rayon de soleil est fait pour rechauffer le chat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus | |
| |
|
| |
| Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus | |
|