| Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus | |
|
+9dazavic chanel sachamoune TITI moman sacha Anyia mosquito Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Lun 14 Avr - 16:22 | |
| super la photo, l'est bien caché......,. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Lun 14 Avr - 16:27 | |
| Il joue au chat et a la souris | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Lun 14 Avr - 16:41 | |
| Voilà les meilleures, après je vous fiche la paix. Bon y'en a plus de Buloz que de Cash, mais bubulle est toujours en train de faire le fou, alors que Cash observe plutôt. bonne soirée préparation des affaires pour l'armée :affraid: :fou: | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Lun 14 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Lun 14 Avr - 19:11 | |
| Pour Capucine: Tout s'organise dans ta vie : chacun a la place qu'il mérite. J'ai toujours répété que nous avons un coeur assez grand pour nos animaux et pour les humains, l'un n'excluant pas l'autre. Nos poilus eux aussi, avec de la patience, arrivent à partager... ;) enfin presque.. :cat: Pour Mosquito: Le chat de l'admin se doit d'être lui aussi un as de l'ordi :S4: Pour Moman: Superbes photos: j'adore Buloz sans ses oreilles! | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mar 15 Avr - 10:59 | |
| Elles sont vraiment trop gag vos photos, ils sont tous plus beaux les uns que les autres , continuez à nous envoyer vos photos, ça met du baume au coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mar 15 Avr - 20:48 | |
| excellent les photos!!!! Dans le bain...mdr
j'adore voir vos photos!!!!Continuez les filles |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 68 Age : 43 Humeur : curieuse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mer 16 Avr - 13:04 | |
| J'ai ouvert des posts au nom de tout les membres, donc pour les histoires de vie je vous propose de mettre les photos ou autres dans votre sujet et comme ça on viendra directement sur votre sujet. Je laisse en état et je ne vérouille aucun sujet mais je compte sur vous, c'est pour aider à la lisibilité du forum. :study: Merci à vous toute | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mer 16 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mer 16 Avr - 16:09 | |
| Ok Mosquito, ce sera beaucoup plus clair comme ça, tu as très bien fait ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mer 16 Avr - 18:30 | |
| J'aime bcp cette idée, on sait exactement qui à qui comme animal et pour moi c'est plus clair!!!!
Merci Mosquito |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mer 16 Avr - 21:38 | |
| Chouette encore plus de photos de nos poilus et de leur mamans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus | |
| |
|
| |
| Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus | |
|