Contrairement à Sacha, je n'ai pas besoin de contacts réels, je suis une vraie sauvage, bien dans mes baskets et dans ma bulle, alors je viens 5, 6 fois par jour, juste voir s'il y a quelque chose, parler d'un truc.
J'ai beaucoup parlé du forum autour de moi, mais apparament, les gens ne sont pas très motivés.
"Mon chat perd des poils, il ne mange pas beaucoup etc...vite vite, je vais chez le véto".
Alors que beaucoup de réponses et conseils se trouvent sur les forums et sont gratuits.
Pour des petites choses, les mamans-chats savent très bien ce qu'il faut faire, alors pourquoi le véto. Gardons-le pour les choses importantes.
Mes poilus ont 3 et 4 ans. A part Looping pour sa fracture, ils n'ont été chez le véto que pour les vaccins. Chaque fois que j'ai eu une question, j'ai trouvé ma réponse sur le forum.
Haxo, il est allé chez le véto quand je l'ai eu et à l'âge de 15 ans pour un ongle incarné, c'est tout.
Malheureusement, c'est la société de consommation qui est comme ça, on a pas de fric, mais on le dépense.
J'espère de tout coeur que des internautes vont venir nous rejoindre.