| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 21 Jan - 21:13 | |
| les jolis yeux couleurs caramel qu il a le looping !!! Chouette sur la derniere le contraste des 2 couleurs ...... | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 21 Jan - 23:34 | |
| super mignon et prête a faire les fous | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 22 Jan - 13:38 | |
| Sages comme des images... le temps d'une photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 22 Jan - 22:42 | |
| Ah..! les cartons , quel bonheur, on s'y cache ,on voit tout sans ête vus ou presque , il y fait chaud quand je les regarde tous les deux , je pense à chaque fois " alors quelles bêtises ont- ils encore faites |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 23 Jan - 20:04 | |
| envie de vacances | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 23 Jan - 20:25 | |
| Comme ils sont mignons ces deux là. Ils doivent avoir peur que tu partes sans eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 23 Jan - 20:49 | |
| Loulou et Tékila sont trops marrants l'un contre l'autre Il suffit qu'un de tes poilus fasse un truc pour que les autres suivent ils sont vraiment incroyables Ils sont 4 et n'ont pas tellement de différence d'âge , est ce pour celà qu'ils sont inséparables ??, Ils sont craquants |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 23 Jan - 22:00 | |
| oui ils sont en effet tres choux tous les deux comme ça !!! ha les valises, et en plus perchées en hauteur ! le pied !!!! | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 24 Jan - 10:40 | |
| Chalut les copains, J'ai toujours pas la patatte aujourd'hui, je veux bien qu'on me câline mais pas qu'on me porte. Je mange, je bois, je fais mes besoins, mais..... bon sang de bonsoir !!!! qu'est-ce qu'elle m'a fait cette véto, est-ce qu'elle m'a touché un muscle en faisant la piqûre, on dirait que je marche sur des punaises, espérons que ça va passer car je veux pas retourner chez le véto. En attendant ma moman est sympa, elle me laisse dans son lit toute la journée, je fais le pacha, je me fais plaindre, chouchouter, hihi c'est agréable. Bon week les poilus et leurs mamans | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 24 Jan - 10:47 | |
| c'est une convalescence bien méritée qui mérite beaucoup de câlins et de gâtées, il a rien demandé lui! Maintenant il se fait chouchouter et il a bien RAISON na! | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 24 Jan - 13:19 | |
| Petit Looloo a besoin de bcp récuperer par rapport à son pote. Comme d hab, c est au cas par cas. De gros bisous ; ça devrait aller mieux bientot. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 25 Jan - 13:28 | |
| loulou va mieux aujourd'hui, on peut enfin le prendre dans les bras, mais en douceur. Ca m'a quand même inquietée car pour les 3 autres, tout a été rapide, heureusement que vous les filles, m'avez expliqué que ça pouvait aller plus long suivant le chat, autrement je crois que j'aurai retéléphoné au véto pour me tranquiliser.
Merci à toutes | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 25 Jan - 18:33 | |
| Un tout petit peu de patience... Et tout sera comme avant! Même mieux! Les chats sont comme les gens, ils ont des réactions différentes face à l'anesthésie et aux interventions. Je comprends que tu aies été un peu inquiète, car tu as comparé les réactions des autres, c'est ce que nous avons tous tendance à faire. Enfin, la castration, c'est une seule fois ça c'est pareil pour tous!! | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 25 Jan - 21:28 | |
| Je suis certaine que demain nous aurons de bonnes nouvelles ! Il n'y paraitra plus rien. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 27 Jan - 18:59 | |
| Quand je disais que Tekila avait une longue queue de rat..... Il pourrait quand même en passer un bout à looping là on s'éclate avec le laser Toujours très classe la pose Tek.... Au fait, loulou a bien récupéré, il est aussi foufou qu'avant.....ouf! | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 27 Jan - 19:35 | |
| Contente d'aprendre que Looping a récupéré (lui aussi doit être content!) Tekila est un chat noir de rêve! Et dire que tu hésitais à cause de sa couleur... Il a une silhouette magnifique, un poil bien noir et brillant et est super tonique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 27 Jan - 19:58 | |
| Loulou est remis de ses émotions et tout va bien , tant mieux, mais c'e'st vrai que l'on a tendance à faire des comparaisons et on s'inquiète vite Tékila a une superbe queue ,on dirait qu'il a un anneau très clair à la base ..c'est un reflet,,,??? |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 27 Jan - 20:01 | |
| oui oui, c'est un reflet, il n'a pas un poil blanc | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 27 Jan - 20:09 | |
| tant mieux pour tous les deux jai vu kiki ce matin elle va super bien aussi tous les opérés ont récupères c'est formidable. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 27 Jan - 20:41 | |
| tant mieux, fais-leur de gros bisous la prochaine fois | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 28 Jan - 0:47 | |
| C'est cool que Looping est bien récuperé. C'est vrai que Télila est vraiment classe je trouve, il a une belle silhouète toute fine | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 29 Jan - 7:41 | |
| QUE DU MUSCLE eh!!!! z'avez vu mon p'tit bidon tout blanc...... la photo n'est pas très flatteuse, il avait la tête rentrée dans les épaules, c'est la parfaite boule de poils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 29 Jan - 9:47 | |
| Oui tu es beau Bulloz, ce gros bidou doit être tout doux , tu as une belle fourrure tu es trop mignon gros calins |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 29 Jan - 11:42 | |
| OH Buloz tu es vraiment trop trop beau. Moi quand je vois un bidou a l'air ça me donne envie de le caresser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |
|
| |
| mes amours en images | |
|