| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 9 Jan - 15:18 | |
| magnifique cette petite famille, pour le froid ici en Belgique aussi il fait froid Cupidon a sorti le bout de son nez a la porte et est rentrer comme une flêche dans la cuisine | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 9 Jan - 18:46 | |
| Pourtant, avec l'épaisseur de sa fourrure. s'il y en a un qui ne devrait pas avoir froid, c'est bien lui..................pardon, j'oubliais les dessous de papattes..... Cash aussi, malgré sa fourrure, ne traîne jamais longtemps dehors. Tandis que Bubule et Loulou sont les premiers devant la porte de la cuisine quand je me lève le matin et la première chose à faire.......ouvrir pour aller prendre la température. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 9 Jan - 20:33 | |
| Buloz fait sérieux ou pensif je trouve sur les photos ! un peu "perdu " dans son monde .... En tous les cas, il prend consciencieusement la pause ! ça rigole pas ! c est du sérieux chez le père Bubul ...... Tékila est devenu un superbe chat noir !!! Meme si ils se gonflent pour lutter contre le froid, pour les coussinets, c est loin d etre le top Pito depuis qques jours ne sort quasi plus ou alors c est hyper rapide ! c est pour dire si il fait froid car lui adore etre dehors ! le 1er truc qu il demande le matin, c est pas à bouffer mais aller dans le jardin..... Il est réglé comme du papier à musique ce petit chat : qd il sort, il rentre à chaque fois entre 16 et 17h : il mange et va ronfler et digérer dans sa corbeille des hautes étagères | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 10 Jan - 11:09 | |
| Buloz est vraiment très tendre avec les deux petits, c'est touchant | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 10 Jan - 12:09 | |
| C'est une vraie maman,il aurait dû naître femelle. Par exemple, Cash ne le veut plus pour les léchouilles, pour jouer ça va, pourtant bubulle s'approche tout doucement tout gentiment pour se faire calîner. rien à faire, "El macho" se fâche alors qu'il l'accepte avec les petits, quelle tronche ce "grand", pov'Buloz | |
|
| |
moman
| |
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 12 Jan - 8:58 | |
| et un autre beau p'tit mec.......un | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 12 Jan - 15:04 | |
| Ah, on se sont bien partout! Il prépare l'itinéraire d'une fugue? | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 12 Jan - 18:50 | |
| Les chats et les papiers, livres ! j ai pu remarquer que le chat en général adore se coucher sur un livre ( celui que tu lis est le mieux), du papier, la feuille sur laquelle tu écris...... | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 12 Jan - 19:12 | |
| C'est toujours mieux pour attirer l'attention de sa maman | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 13 Jan - 12:47 | |
| pas impressionner le loulou..........mais les oreilles en alerte..... On a plutôt l'impression que c'est Cash qui a la trouille On est grands-gros tous les deux mais on prend peu de place........et pour une fois on ne se chamaille pas..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 13 Jan - 13:03 | |
| toujours de belles images de tes poilus, mais j'adore particulièrement la dernière à se demander comment ils font pour loger tous les deux... |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 13 Jan - 19:23 | |
| Elle est géniale le photo du partage de l'arbre | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 13 Jan - 20:00 | |
| Mon prince noir en ombre chinoise.........la classe.!!!!!!!
et dire que j'étais contre le chat noir............... | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 13 Jan - 20:21 | |
| magnifique photo mais les modèles sont a croquer | |
|
| |
sachamoune
| |
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 13 Jan - 23:09 | |
| Cette fois-ci on a le plaisir de voir aussi Cash! Ils sont si beaux, tous les 4! J'adore ton prince noir, il est l'image même du Chat noir, stylisé. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 14 Jan - 6:45 | |
| non. non. Sachamoune, aucun contentieux, Loulou a été surpris de voir arriver Cash et Cash a été surpris de trouver Loulou, ils s'entendent très bien. Y'a que Cash et Buloz qui se fritent parfois, autrement tout baigne..... | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 15 Jan - 0:27 | |
| Meme qd ils s adorent, ils se frittent ! Mouna et Pito se passent de ces peignées parfois ! c est du sérieux ! l air mauvais qu ils prennent et les poils volent..... ils peuvent etre vraiment teigneux entre eux. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 15 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 15 Jan - 21:36 | |
| Ah, le regard des chats... fascinant! | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 15 Jan - 22:41 | |
| Si tu veux tu peux me l'envoyer | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 21 Jan - 10:07 | |
| Y'a des jours calmes....... | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 21 Jan - 11:27 | |
| Deux belles statues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |
|
| |
| mes amours en images | |
|