les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demain baya ne sera plus un mec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

demain baya ne sera plus un mec Empty
MessageSujet: demain baya ne sera plus un mec   demain baya ne sera plus un mec EmptyLun 26 Mai - 20:16

Baya (le chat de ma mère) sera castré demain. Elle a attendu car elle n'avait pas spécialement envie de le faire castrer, mais depuis vendredi matin, il marque son territoire..............chic chic chic!!
Elle a passé tout le week-end a nettoyer des p'titis pipis partout.Il est a jeun depuis 16h00 et hurle sans arrêt car il crève de faim.
Je sens qu'elle va passer une bonne nuit...........Tout ça sera du passé demain midi..
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

demain baya ne sera plus un mec Empty
MessageSujet: Re: demain baya ne sera plus un mec   demain baya ne sera plus un mec EmptyLun 26 Mai - 21:08

allez ptit mec c'est un mauvais moment a passé
bon courage a ta maman ça va être la java cette nuit :fou:
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

demain baya ne sera plus un mec Empty
MessageSujet: Re: demain baya ne sera plus un mec   demain baya ne sera plus un mec EmptyMar 27 Mai - 13:23

Alors, comment s est passé l intervention du minet ? quel âge a t il ?
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

demain baya ne sera plus un mec Empty
MessageSujet: Re: demain baya ne sera plus un mec   demain baya ne sera plus un mec EmptyMar 27 Mai - 16:09

C'est un mauvais moment à passer, mais la castration offre tellement d'avantages pour le chat lui-même qui n'est plus à la merci de ses pulsions, ne risque pas de s'enfuir accidentellement et cherche moins à dominer ceux qui l'entourent. Ta maman sera certainement heureuse de voir Bahia être serein, heureux de vivre et ne plus marquer son territoire. Dans mon quartier, il y a toujours des avis de recherche pour des chats d'intérieur, sortis accidentellent car guidés par leurs pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

demain baya ne sera plus un mec Empty
MessageSujet: Re: demain baya ne sera plus un mec   demain baya ne sera plus un mec EmptyMar 27 Mai - 20:25

Voilà, baya est rentré, tout va bien. Il est un peu patraque mais ça va.
Le pauvre crevait de faim.
Pour répondre à Sachamoune Baya a eu 1 an fin mars.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

demain baya ne sera plus un mec Empty
MessageSujet: Re: demain baya ne sera plus un mec   demain baya ne sera plus un mec EmptyMar 27 Mai - 20:30

Voilà une photo de la petite puce

demain baya ne sera plus un mec 11sw5
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

demain baya ne sera plus un mec Empty
MessageSujet: Re: demain baya ne sera plus un mec   demain baya ne sera plus un mec EmptyMar 27 Mai - 20:47

super beau j'éspére qu'il sera trés vite en bonne forme :sympa: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

demain baya ne sera plus un mec Empty
MessageSujet: Re: demain baya ne sera plus un mec   demain baya ne sera plus un mec EmptyMar 27 Mai - 23:08

Joli matou . Bon rétablissement. demain baya ne sera plus un mec 558192
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

demain baya ne sera plus un mec Empty
MessageSujet: Re: demain baya ne sera plus un mec   demain baya ne sera plus un mec EmptyMer 28 Mai - 10:07

Prompt rétablissement à Baya. Il est vraiment très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




demain baya ne sera plus un mec Empty
MessageSujet: Re: demain baya ne sera plus un mec   demain baya ne sera plus un mec EmptyMer 28 Mai - 12:27

Baya est vraiment superbe, bah..ses bijoux de famille..., il n'a pas eu le temps d'y penser... demain baya ne sera plus un mec 341506
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

demain baya ne sera plus un mec Empty
MessageSujet: Re: demain baya ne sera plus un mec   demain baya ne sera plus un mec EmptyJeu 29 Mai - 17:49

C'est une vraie merveille ce minou !
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

demain baya ne sera plus un mec Empty
MessageSujet: Re: demain baya ne sera plus un mec   demain baya ne sera plus un mec EmptyMer 11 Fév - 12:19

Pardon Cupidon, tu vas te dire que c'est une honte de laisser un chat arriver dans cet état mais,



Ma mère qui a 78 ans s'occupe de Baya du mieux qu'elle peut, la seule chose, c'est qu'elle n'a jamais osé le brosser energiquement, elle passait juste le peigne.

Hier mon fils l'a emmené chez la toiletteuse, il avait tellement de noeuds, elle n'a pas eu d'autre solution que.........







demain baya ne sera plus un mec 116demain baya ne sera plus un mec 216demain baya ne sera plus un mec 313


demain baya ne sera plus un mec 410demain baya ne sera plus un mec 511 Eh hop !! prêt à cuire.....


Je l'ai vu tout à l'heure, je l'ai trouvé absolument adorable, et s'il était un peu grincheux hier soir, ce matin il est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

demain baya ne sera plus un mec Empty
MessageSujet: Re: demain baya ne sera plus un mec   demain baya ne sera plus un mec EmptyMer 11 Fév - 13:47

ho le pov !!! la touche que ça lui fait !!!! ça fait vraiment bizarre de le voir sans ses grands poils !!!! mais comme y a pas eu le choix ! je connais qqun qui a dû se résoudre aussi à faire couper sur une persanne !!! heureusement que ça repousse ! bientot, il sera super canon, aura retrouvé sa jolie robe grise marbrée.

Elle assure ta maman dis donc ! 78 ans et elle s occupe bien de son chat !!! bravo ! demain baya ne sera plus un mec 6522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain baya ne sera plus un mec Empty
MessageSujet: Re: demain baya ne sera plus un mec   demain baya ne sera plus un mec EmptyMer 11 Fév - 14:47

ça surprend de le voir ainsi, ça me fait rigoler l'essentiel est qu'il soit en bonne santé

Baya à une bonne bouille et les poils ça repousse..et ils seront encore plus beaux mais surement plus

foncés demain baya ne sera plus un mec 314882
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

demain baya ne sera plus un mec Empty
MessageSujet: Re: demain baya ne sera plus un mec   demain baya ne sera plus un mec EmptyMer 11 Fév - 17:52

en tout cas, de le voir comme ça, on s'aperçoit qu'il est bien costaud, il a un poitrail bien large et des grosses pattes, malgré son tout petit gabarit. Couché en boule, il ne fait pas la grosseur ni la grandeur d'un ballon de foot, il est vraiment minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

demain baya ne sera plus un mec Empty
MessageSujet: Re: demain baya ne sera plus un mec   demain baya ne sera plus un mec EmptyMer 11 Fév - 18:30

Cest pas grave, ça repousse, moi j'ai une cliente elle garde le persan de sa fille deux moi mais comme elle ne sait pas le brosser correctement il le font raser chaque année en juillet et il a l'air de bien aimer.
Il est vraiment chou comme cela mais faut veiller a se qu'il n'ai pas froid car il n'a plus de protection huileuse comme il n'a plus de poils demain baya ne sera plus un mec 631260
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

demain baya ne sera plus un mec Empty
MessageSujet: Re: demain baya ne sera plus un mec   demain baya ne sera plus un mec EmptyMer 11 Fév - 20:00

Ce petit problème d'esthétique est un soucis humain demain baya ne sera plus un mec 161497 . Baya ne se sent pas du tout ridicule, et même se sent mieux qu'avec tous ces noeuds dans la fourrure. Il redeviendra vite le petit poilu tel que tu as l'habitude de le voir. Il n'a probablement pas apprécié la séance de coupe, mais maintenant il sera plus à l'aise. Ta maman a bcp de courage de s'occuper de lui à son âge. demain baya ne sera plus un mec 979645 à toute la famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

demain baya ne sera plus un mec Empty
MessageSujet: Re: demain baya ne sera plus un mec   demain baya ne sera plus un mec EmptyJeu 12 Fév - 8:27

Hier je l'ai posé sur la table et lui ai fait de petits massages,c'était l'extase, après j'ai pris la brosse et lui ai passé sur tout le corps tout tout doucement,il n'en pouvait plus de tendre le cou tellement il était content.Il s'est couché sur le dos pour en avoir aussi sur le ventre, il était adorable.

Je trouve que ça lui donne un charme fou, je le trouve mignon comme un coeur comme ça.
Faut dire que j'y suis très attachée à ce minou. Je vais chez ma mère tous les 2-3 jours alors il me connaît bien, ma mère sait quand j'arrive car il me sent passer sous les fenêtres, (elle est au 4ème étage) saute dans tous les sens et vient m'attendre derrière la porte en miaulant et quand je rentre la première chose à faire. c'est de le prendre dans les bras et lui faire plein de bisous, lui parler, c'est notre petit rituel, après seulement je peux dire bonjour à ma mère.
Il se tient tranquille après pendant que je bois mon café mais sitôt que j'ai fini, il s'agite, court, miaule car c'est le moment de jouer avec le pointeur laser, et là c'est le moment de folie.

Et quand je m'apprête à partir, il grimpe sur son arbre à chat et fait la gueule, je vais lui faire un bisou et lui dire au revoir et après il tourne la tête pour regarder dehors et m'ignore pour me montrer sa désapprobation.

Il est fantastique, ma mère en est complètement gaga. Avant Baya, elle déprimait toute seule (depuis que mon père a été placé dans une EMS), mais depuis qu'il est là, tout va bien, il l'oblige à penser à autre chose et comme elle est très bavarde, elle lui parle toute la journée, y'a pas à dire, les animaux sont une sacrée thérapie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain baya ne sera plus un mec Empty
MessageSujet: Re: demain baya ne sera plus un mec   demain baya ne sera plus un mec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain baya ne sera plus un mec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage de Baya
» Pourquoi Baya?
» Baya mon p'tit coeur
» Baya vient agrandir notre famille
» PELUCHE SERA SEUL 5 JOURS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Moman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser