| Mouna | |
|
+5chanel mosquito TITI moman sachamoune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Mouna Dim 8 Juin - 20:21 | |
|
Dernière édition par sachamoune le Lun 2 Fév - 13:43, édité 2 fois | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Dim 8 Juin - 20:52 | |
| elle est adorable! j'aime beaucoup sa petite tache claire sur le bout du nez, elle est chou comme tout Gros bisous Mouna | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Dim 8 Juin - 21:22 | |
| Quel vie de chat. encore une grosse gatée a sa maman | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Dim 8 Juin - 22:33 | |
| Super jolie Mouna, c'est vrai que la vie a l'air d'être rude chez toi, elle doit sentir bon le foin quand elle sort de la cage à lapin | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Lun 9 Juin - 0:28 | |
| Merci les filles ! oui elle sent bon la paille ! mais en général, je trouve qu un chat sent bon. Tous les 2 ramenent des odeurs à eux et celles du jardin : herbes, thym, foin...... Hummmmmmmm! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna Dim 22 Juin - 16:33 | |
| hello sachamoune, je reviens faire un p'tit tour sur le forum, que deviennent tes merles et autre couvée d'oiseaux ??? En attendant, ta petite Mouna a profité , elle est très belle, moi aussi j'aime bien cette petite trace claire qu'elle a sur le bout du nez et son menton blanc ..ça fait plaisir de la voir ainsi, relax, le ventre plein, heureuse de vivre :flower: |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Lun 23 Juin - 21:24 | |
| Tout le monde s est envolé Peluche...... Je n ai retrouvé aucun cadavres..... | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Lun 23 Juin - 21:25 | |
| Bonne nouvelles alors Tu leur a mis un panneau comme quoi ils pouvaient revenir l'année prochaine :lol!: | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Lun 23 Juin - 23:27 | |
| Heu ! avec Pito en plus, je ne le sens pas là !!! et ça m a amené pas mal d émotions qd meme ! pas besoin de ça en ce moment !!!! je me demande si je ne vais pas carrément enlever le nid tu vois ! car c est vraiment risqué pour eux!!!! :cry: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna Mar 24 Juin - 11:53 | |
| Je comnprends ta crainte Sachamoune, je ferais pareil à ta place pour éviter le pire....
Suis contente de lire que toute la famille va bien et qu'elle a pu s'envoler vers d'autres demeures |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Mer 25 Juin - 0:29 | |
| Oui , mais à quel "prix " :geek: de ma part ! quelles grosses frayeurs je me suis fait et bcp de "mouron"( pas sur pour l orthographe; dsl). Enfin quoi qu il en soit, ce fut une belle expérience et j ai eu de belles photos à vous faire partager. C est tjrs enrichissant de pouvoir observer la vie ds la nature :bounce: Mais je crois que je vais enlever le nid, à mon grand regret..... :pasok: | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Mer 25 Juin - 14:21 | |
| Dur, dur la vie de chat, surtout auprès de Sachamoune!!! Elle est trop belle, et son ptit copain, comment ça va? Et les petits sont déjà partis! Pfff, comme ça va vite chez les oiseaux, mais c'est vrai que ça doit être un "soulagement" pour toi, un peu de tranquillité, maintenant :) . | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Jeu 26 Juin - 0:40 | |
| Hum ! bon dès que possible, je finis de balancer qques photos de ma mère Miche et ensuite j ouvrirais un poste exprès consacré à sieur Pito ! | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Mar 5 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Mar 5 Aoû - 1:26 | |
| | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Mar 5 Aoû - 9:25 | |
| Eh bien on pourrait être plus mal, hein Sachamoune Elle a vraiment bien bon ta puce | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mosquito
| Sujet: Re: Mouna Mar 5 Aoû - 10:52 | |
| J'adore la photo où elle essaye de rentrer dans le petit panier elle croit peut être qu'elle a la taille de Pito. Il est sympa son rituel avec le ballon. Et quand elle l'attrape a deux mains, on dirait qu'elle veut dire "pas touche c'est a moi" | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Mar 5 Aoû - 23:23 | |
| Le Petit Ballon de Mouna , c est sacré ! ça lui est venu d un seul coup ce rituel. Elle le cherche, pleure apres lui , le trouve, joue tte seule avec lui ( elle lui parle, lui donne des petits coups de pattes, l observe..) , et l apporte ds sa gueule, tt en miaulant bizarrement. Le ballon finit en principe en miettes, car c est un ballon mou et elle s y active la bougresse ( j en retrouve des petits bouts ds ttes les pieces) et je finis par jeter le vieux ( qu elle est capable d aller ressortir de la poubelle du bureau .....) et j en ouvre un autre . En ce qui concerne la paniere, elle y rentre tt juste. C est une vieille paniere qui n a plus de forme et donc "accepte" et épouse les rondeurs de Mère Miche. Chanel, que veux dire l expression " elle a vraiment bien bon " ??? | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Mer 6 Aoû - 1:31 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Mouna Mer 6 Aoû - 10:45 | |
| trop mimi Mouna dans son petit panier | |
|
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mouna Mer 6 Aoû - 15:42 | |
| on dirait que le panier est un poil trop petit pour elle mais çà n'a pas l'air de la déranger ! | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Mer 6 Aoû - 15:48 | |
| La douce Mouna a un joli pelage à reflets fauves. Elle est attendrissante, lorsqu'on la voit jouer avec son ballon, auquel elle semble beaucoup tenir. Alors la grande chatte, dans le petit panier, cela mérite bien une photo! Sacha retourne aussi dans son panier de bébé, remisé au grenier mais c'est de la mousse recouverte de toile, donc déformable à volonté. Alors pour te répondre à la place de Chanel avec laquelle je partage le parler belge: "Avoir bon" est un belgicisme qui signifie: Avoir du plaisir, du bon temps, être bien. Extrait de l'ouvrage: "Le belge dans tous ses états" de Georges Lebouc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna Mer 6 Aoû - 23:57 | |
| j'adore tes photos, merci bcp!!!!!
J'arrive mieux à imaginer |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Jeu 7 Aoû - 0:58 | |
| Merci les filles. Oui Pampamone : la paniere est très juste..... !!!!! Qu arrives tu mieux à imaginer Capucine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouna | |
| |
|
| |
| Mouna | |
|