| Mouna | |
|
+5chanel mosquito TITI moman sachamoune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Mar 4 Nov - 18:25 | |
| elles sont superbes tes photos, j'aime particulièrement celle ou elle dort pelotonnée contre la peluche blanche | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Jeu 27 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Jeu 27 Nov - 18:50 | |
| Elle est sur ton frigo ? Elle fait la sourde quand tu lui demande de descendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna Jeu 27 Nov - 19:23 | |
| Mdr, elle adore jouer j'imagine....elle est belle! |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Jeu 27 Nov - 20:13 | |
| La jolie "chatte perchée"! Et comme elle se prélasse, on est si bien dans les endroits interdits! Sur la petite photo, c'est émouvant de la voir encore bébé! J'ai aussi la nostalgie de ces moments là. Pourtant, c'est comme pour les enfants, chaque âge est particulier et nous donne des rapports différents et riches avec eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna Jeu 27 Nov - 21:12 | |
| BRAVO Mouna , pour bien voir et être bien vue , c'est comme au théatre, il faut être en hauteur sur le balcon, sinon au niveau de l'orchestre, il faut se tordre le cou pour suivre le spectacle |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Ven 28 Nov - 16:21 | |
| tu as raison Peluche ! c est un peu ça ! madame se met à la meilleure place!!! Oui Mosqui, elle est sur mon frigo et en effet, elle fait la " sourde" qd je lui parle et lui demande de descendre, comme tu vois sur la derniere photo : comme dit Sacha, elle se prélasse, minaude, se frotte etc etc Moi aussi Sacha, je regarde tjs avec un peu de nostalgie les photos d eux où ils étaient petits.... Et petite, elle avait déjà un air chafoin, de petite chipie. | |
|
| |
sachamoune
| |
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Mer 31 Déc - 7:32 | |
| N'aie aucune crainte pour les souris, chez moi il y en a des petites et il n'est jamais rien arrivé. Ils les ont toujours dans la gueule. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Mer 31 Déc - 11:44 | |
| Sympa le vieux barbu . Pour les souris Mosquito a les même ceux sont ses preferés (mais elles ne font pas long feu) qlq fois il me fait peur mais cela ne risque rien elles sont quand même trop grosse pour être avalées. Tu l'as acheté où ton panier ? Si il est livré avec un minou dedans je veux le même | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Mer 31 Déc - 12:23 | |
| Ce cylindre semble bien sympathique, merci père noël! Sacha a aussi de petites souris depuis qu'i est petit qu'il ballade avec lui, et il n'a jamais eu le geste de les manger. Il les jette parfois en l'air et les recherche, mais cela ne va jamais jusqu'au casse-croute. D'ailleurs aucun de mes chats n'a jamais apprécié les grosses souris, le but étant de les porter partout dans la maison... | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Mer 31 Déc - 15:24 | |
| Merci mesdames ! c est que je vois défois Miche en prendre une et en jouant elle bascule en arriere, se met sur le dos, la gueule en l air et je me disais que si la souris se présente par son bout pointu....... mais bon, je vous crois ! oui Sacha, c est vrai que le jeu est plus de la ballader, la balancer, lui filer des coups de pattes, la promener et non de la casse-croutter , voire de la prendre par la couette!! Mosquito : le panier s achete sans le minou dedans ! c est le fameux panier de Jonquille sous mon bureau (en attendant de pouvoir chipper le fauteuil........... ) et c est ma maman à moi qui me l a donné ! un des battants est enlevé car cassé sinon fermé complètement avec un minet dedans , c est marrant aussi. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Mouna Jeu 1 Jan - 17:06 | |
| Pff j'en voulais un avec un minou dedans | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Dim 4 Jan - 2:13 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Mouna Dim 4 Jan - 11:53 | |
| Ben normal elle est fière d'être montée tout en haut. En tout cas c'est cool elle fait la poussière sur les dessus d'étagère et d'armoires | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Mouna Dim 4 Jan - 11:55 | |
| Madame est une chatte des hauteurs! Mais quel plaisir de se balader là où elle peut aller et voir les choses de haut! La position d'où elle domine tout. Et l'inspection générale, là c'est fait méticuleusement, tu peux lui faire confiance! Sacha aussi est un chat des hauteurs: ses visites au grenier sont des moments qu'il adore. Et dans la cuisine, il se perche tjrs sur une armoire près de la cuisinière. Et son échelle, c'est moi! Il me saute sur l'épaule (bien sûr tjrs à l'improviste, histoire de me faire peur!) et vite va s'installer en me regardant triomphalement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna Dim 4 Jan - 14:30 | |
| elle est belle la puce...j'adore voir ses photos |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Dim 4 Jan - 14:48 | |
| Ca lui arrive à elle aussi de me sauter dessus à l improviste mais la plupart du temps, je le sens qu elle veut grimper et elle me le fait comprendre. Elle me fixe moi, puis fixe mes épaules et regarde là où elle veut aller et me re-regarde, voire pousse une petite réclamation discrete . Forcément, la plupart du temps, je me retrouve pliée en 2 ou avec Madame qui essaye de garder son équilibre sur mes épaules alors que je me déplace..... | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Mer 28 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Mouna Mer 28 Jan - 23:57 | |
| Génial, elle est vraiment super interessée | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Mouna Jeu 29 Jan - 15:55 | |
| elle est trop chou, très attentive à ce qui se passe........... | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Mouna Jeu 29 Jan - 18:42 | |
| Superbes photos: intéressée et concentrée, c'est touchant. Quel chance que tu aies eu ton appareil sous la main! | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Ven 30 Jan - 14:18 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Mouna Ven 30 Jan - 14:57 | |
| Hi hi hi , je suis sûre qu'ils t'ont bien soutenue (moralement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna Ven 30 Jan - 15:20 | |
| j'adore Mouna devant l'écran tu m'étonnes que ça devait lui rappeler quelque chose , oh les mouvements de tête qu'elle fait.,, et le déplacement des meubles, je connais..ça , c'est nous qui peinons et ce sont eux qui baillent et se fatiguent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouna | |
| |
|
| |
| Mouna | |
|