| Mouna | |
|
+5chanel mosquito TITI moman sachamoune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Ven 30 Jan - 19:40 | |
| Mais Sachamoune, cesse de déranger les meubles et les habitudes de tes poilus Après tu t'étonneras qu'ils doivent réessayer toutes les places pour vérifier ce que tu as fait | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Dim 1 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Lun 2 Fév - 1:04 | |
| Super tes photos, c'est vraiment pris sur le vif ! La vraie photographe animalière !
Moi, ce sont les chiens qui ont eu une réaction marrante devant la vidéo de Enzo, le perroquet de ma copine ! Remarque il y a de quoi, il est incroyable de justesse quand il parle. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Lun 2 Fév - 11:41 | |
| Ah rien de tel qu'un bon arbre a chat pour faire ses griffes et se frotter | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Dim 8 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Dim 8 Fév - 16:25 | |
| Alors ça c'est du roupillon | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Dim 8 Fév - 16:28 | |
| Oh !!!! Elle est adorable, c'est l'extase quand elle roupille mémère..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna Dim 8 Fév - 19:35 | |
| Quel sommeil!! c'est vrai qu'en ce moment avec le froid, l'humidité nos chats passent plus de temps à dormir Mouna a trouvé la solution pour être au chaud directement sur le radaiteur... et la patounette sur le thermostat pour régler la tempétature à sa convenance.. |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Sam 14 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Dim 12 Avr - 1:14 | |
| | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Dim 12 Avr - 9:44 | |
| le soleil leur donne des ailes hihihi | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Mouna Dim 12 Avr - 12:00 | |
| J'aime beaucoup le camouflage dans l'arbuste. A croire que le a été crée pour les chats | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Dim 12 Avr - 12:32 | |
| Dans le peau de "fleur", elle est superbe | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Mer 22 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Mouna Mer 22 Avr - 23:54 | |
| elle ressort bien sur son coussin fuchsia au milieu de cette verdure. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Mer 22 Avr - 23:58 | |
| elle est splendide , une merdeuse peut être mais en beauté... | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Mouna Jeu 23 Avr - 10:48 | |
| Sacré Mouna, elle choisit toujours la bonne place. Elle doit être bien en ce moment dans le jardin | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Ven 24 Avr - 11:54 | |
| Elle est belle comme tout, et semble apprécier le confort, et Pito, il est où pendant ce temps-là ? | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Ven 24 Avr - 16:12 | |
| Plusieurs possibilités : dans le prunier au dessus du fauteuil, sur l échelle dans le cabanon, sur le séchoir à linge sous le cabanon également ou sous la spirée au fond du jardin, en train de lorgner tout volatile qui s aventurerait dans le jardin ! j ai intérêt à faire hyper gaffe avec Pito ! c est un petit chasseur de premiere ! pas de pitié, pas de quartier avec lui ! depuis les beaux jours, j ai sauvé in extremis 1 merle et 2 merlattes !! le piaillement de cet oiseau en danger est tellement particulier que je galope dès que j entend ! la derniere merlatte sauvée a vraiment eu chaud aux fesses, enfin aux plumes surtout ! il avait dû la coincer dans le cabanon et j avais de la plume partout, du duvet; il l a poursuivie jusque sous le bambou nain ; les pauvres apres ont du mal à se re-envoler (soit choqués, soit blessés) et dc elle courait au sol avec Pito derriere......j ai fait rentrer les 2 félins puis j ai été la chercher; je l ai fait sortir de dessous le bambou dans le but de la chopper pour voir les dégâts; elle s est figée un bon moment au milieu du gazon, me regardant avec des yeux pétrifiés et le coeur battant à tout rompre; je me suis accroupie et j ai attendu; elle avait vraiment du mal à s en remettre; au bout de 10 mns, je me suis approchée, tjrs pour l attraper et oufffffffff, elle est partie en s envolant. Elle s est réfugiée sur l avant-toit de la maison, s y est posée un peu branlante; elle y est restée une bonne demi heure qd meme !!!! puis apres, elle est passée dans les arbres voisins; elle y est restée aussi un bon moment ! je pense qu une de ses pattes a été endommagée; pas gravement je pense, mais j ai bien vu qu elle avait un peu de mal à se stabiliser; apres , elle a dû partir. J espere !!!!! pas facile d avoir des chats et de ne pas vouloir que les pious-pious finissent en casse-croûte. | |
|
| |
Jazz14
| Sujet: Re: Mouna Ven 24 Avr - 18:57 | |
| Ici c'est différent, mes 2 titis Noah et Charly ont tout juste un an, mais il semblerait que seules les mouches les attirent, ils ne ramènent rien, par contre, Jimmy, c'est un super chasseur, il est tout content de me ramener des oiseaux, moitié broyés, déplumés, etc... Je sais qu'il faut prendre çà comme un cadeau, mais ça me fait vraiment mal au coeur, et Jimmy est tout calin quand je le félicite en lui donnant multes caresses. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Dim 3 Mai - 0:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna Dim 3 Mai - 2:03 | |
| superbe la mère Miche.... |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Ven 5 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Mouna Sam 6 Fév - 0:01 | |
| Mère Miche a sortie son poils d'hiver lol Elle a un regard a faire tomber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouna | |
| |
|
| |
| Mouna | |
|