| Mouna | |
|
+5chanel mosquito TITI moman sachamoune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna Jeu 7 Aoû - 11:44 | |
| cmme ils bougent, vivent chez toi.....
On a une image précise des bout de choux que tu as.....c'est ça que j'rrive mieux à imaginer, leur façon de vnir vers toi, te caliner,etc.... |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Lun 11 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Lun 11 Aoû - 13:49 | |
| Qu'on est bien chez Sachamoune! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna Lun 11 Aoû - 13:49 | |
| HEURRREEEUUUX .......Un jardin, des recoins pour s'isoler, de l'ombre du soleil, une belle vie de chat, toujours en vacances , une gamelle pleine, quelques intrus, " papillons, moustiques, " histoire de faire un peu d'exercice en les attrapant , une vie qui me conviendrait tout à fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna Lun 11 Aoû - 15:17 | |
| que'est ce que j'aimerais être à leur place!!!!! |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Lun 11 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Lun 11 Aoû - 17:26 | |
| eh mi donc, j'peux pas venir chez toi, moi aussi, ma Sachamoune, je sens que j'm'y plairais beaucoup, d'ailleurs, il a bien l'air de faire plus beau chez toi, qu'chez moi, pffffff | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Lun 11 Aoû - 17:43 | |
| Ils ont tout ce qu'il faut a un chat pour être heureux | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Mer 13 Aoû - 1:49 | |
| Hé oui les filles ! je reconnais qu on n a pas à se plaindre dans l antre de Sachamoune...... Vous venez y buller qd vous voulez....et pour Sacha, qques légumes du jardin.... | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Mer 3 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Mer 3 Sep - 18:14 | |
| Sacré Mouna, elle est sacrément expressive (mais Pito aussi), mon dieu ce que les chats sont malheureux chez toi, c'est une horreur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna Mer 3 Sep - 18:24 | |
| chat, c'est la belle vie,... |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Mer 3 Sep - 18:45 | |
| Qu'est-ce que Mouna a une belle bouille (Pito aussi d'ailleurs, mais comme c'est sa réplique tout craché, pas étonnant!!!), mais permets-moi de te dire qu'elle a quand même une chtite tête de chipie. Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Mer 3 Sep - 18:56 | |
| Mouna ressemble à la sagesse personnifiée: attentive et vigilente, mais on voit qu'elle se détend avec bonheur, rien que le fait de la regarder dormir apaise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna Mer 3 Sep - 23:28 | |
| Elle st tellement paisible!!Merci sachamoune pour les photos!!!! |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Dim 7 Sep - 1:24 | |
| Oui comme tu dis Chanel, elle a une tete de chipie et elle en est une : coquine, célérate, " faux-derche" et chieuse ! oui on peut le dire car là y a pas d autre mot ! elle a un caractere fort trempé et bien vif. A coté de ça, elle peut se montrer tres " à l écoute", affectueuse, présente. Elle est également extremement taquine et joueuse. Par ex, pour démarrer le jeu, elle part tranquille devant et puis tourne juste sa tete en regardant en arriere et par en dessous et là elle me dit " allé on joue ! regarde je te cherche" ( bien sur il va sans dire que ça marche à tous les coups...). Quand je vais la chercher ds le jardin pour la faire rentrer et qu il fait nuit, je ne la vois pas et 3 fois sur 4, elle me fait le coup de se planquer, de ne pas répondre ni bouger ( ainsi je n entends pas son grelot) et au moment où je fais demi tour vers la maison, elle bondit de sa cachette et déboule pour arriver la 1ere à la porte..... Faut avoir la santée qd meme ! et de l humour ça tombe bien, j en ai.... | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Mar 9 Sep - 19:19 | |
| Les soirs , il y a 2 rituels : chercher, jouer et amener petit ballon ds sa gueule ds la chambre voire sur le lit ( souvent je le retrouve contre ma joue le matin !!! promis, j y joue pas la nuit ! je sais pas ce qu elle traficotte avec pour le retrouver ainsi ). L autre soir, je regardais la télé et je vois mère Miche qui passe , tranquille, va jusqu à l arbre à chats( un des endroits où je rassemble tous les joujoux ) , fourre sa tete dans le trou et qques mns apres, en ressort avec un des petits ballons dans la gueule et repart tranquillement avec, l air de rien, " je ne fais que passer" Le 2eme rituel est le jeu du stylo : je fais passer au bord du lit un stylo, le cache, le fait réapparaitre et les moustaches suivent le rythme du stylo bien souvent ainsi que les yeux ...... Pour petit ballon, pas de photos ds l immédiat !! dslée Par contre j ai changé mon fauteuil de bureau : j ai mnt un grand fauteuil en chataigner avec un énorme coussin dessus ! ma place est vite convoitée dès que je n y suis pas, par l un ou l autre. Et meme parfois qd j y suis, madame vient s installer derriere moi et si je pouvais me pousser un peu, aller voir ailleurs | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Mouna Mar 9 Sep - 19:54 | |
| Trop mignonne, par contre je pense que tu n'as pas compris tu ne t'ai pas acheté un nouveau fauteil, tu leur as acheté un nouveau fauteil. Ils sont terribles ces poilus, c'est toujours mieux là où maman a posé ses fesses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna Mar 9 Sep - 20:06 | |
| ça parait confortable...tu n'as plus qu'à grimper sur l'arbre à chat |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Mouna Mar 9 Sep - 20:31 | |
| Oui, comme dit si bien Peluche, le fauteuil pour les chats et l'arbre à chats, pour toi! Mais comme le fauteuil semble accueillant! Et tu voudrais qu'elle résiste? Elle est belle, la vie et compte sur nos poilus pour trouver les endroits confortables! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna Mar 9 Sep - 23:27 | |
| Excellents, les nouveaux trucs sont tjs pour les poilus!!!!!nous on passe après.....
Mais bon on arrive quand mm à faire avec et les aimer plus que tout ces amours!!! |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Mer 10 Sep - 19:06 | |
| Ben oui ! qd elle vient, je me pousse et me met au bout du fauteuil ...... | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna Dim 21 Sep - 0:03 | |
| | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Mouna Dim 21 Sep - 1:45 | |
| Adorable Mouna, elle investit le lit de Sachamoune! Mais c'est aussi le sien, c'est comme cela qu'elle le ressent, on le voit bien à ses mimiques. C'est un pur bonheur de ressentir combien nos poilus sont chez eux dans notre quotidien, et qu'ils acceptent (assez souvent) de partager le leur. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna Dim 21 Sep - 3:38 | |
| elle est chou. C'est toujours un moment adorable quand ils font les fous dans le lit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouna | |
| |
|
| |
| Mouna | |
|