| la photo du jour | |
|
+6sacha sachamoune TITI pampamone mosquito moman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 16 Mar - 20:18 | |
| J'ai pas résisté. Là on voit bien la différence de taille. Et ils ont 2 mois d'écart | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 16 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 16 Mar - 22:38 | |
| Ho dis donc ! c est impressionnant ! le Baya il fait tout rikiki à coté de Cash Faut dire que les Main Coon et leurs cousins les chats des forêts norvégiennes (comme celui de mon tonton) font parti des plus grands chats | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 17 Mar - 19:57 | |
| Bubulle, la curiosité est un vilain défaut !!!!!!! le serpent y va te manger...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 17 Mar - 20:45 | |
| " chat voyage " pas impressionné le Buloz , tu as intérêt à bien vérifier avant de fermer les valises, des fois qu'il y aurait un des petits qui se mêleraient aux peluches, c'est que c'est doux et ça tient chaud ces petites choses sur la seconde photo, est ce Loulou que je vois dans le coin sur la droite, je vois une boule de poils roux qui me fait penser que ce peut être elle |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 18 Mar - 6:25 | |
| Tout à droite, c'est Tekila, Buloz est tout seul dans la valise au milieu des peluches et Baya est tout à gauche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 18 Mar - 8:30 | |
| euh...oui, j'avais reconnu Baya Tekila et Buloz, c'était juste la petite chose rousse à l'intérieur de la valise sur la droite, mais apparemment ce doit être une peluche |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 18 Mar - 9:43 | |
| Bubulle squatte toujours tout seul, ce sont toutes des peluches | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 13 Avr - 19:05 | |
| mon meilleur profil ch'u le bébé à sa mémère z'avez vu mes poils......y'm'ont tondu en plein hiver alors qu'on se gelait les bijoux de famille (même si j'en ai plus) et quand ils auront bien repoussés, ce s'ra la canicule.......j'vous jure, les maîtres, c'est plus c'que c'était..... | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 13 Avr - 22:13 | |
| Ils sont vraiment super beau. Baya arrête de râler tu vas être comme une star pour frimer cet été | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 13 Avr - 23:33 | |
| ils sont superbes!!!!!on a trop envie de les caresser....Moman on devrait faire connaissance une fois Genève c'est pas loin de Morges....on pourrait s'inviter mutuellement et voir les poilus en vrai....? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 14 Avr - 12:13 | |
| Y'a que Baya que je brosse tous les jours. Buloz-Tekila-Looping je les brosse avec une serviette humide, c'est juste pour enlever les poils morts. Cash est un chat qui ne demande pas d'entretien, je passe la brosse une fois par semaine pour dépoussiérer le poils autrement il n'a jamais de noeuds.
Alors tu vois la séance-brossage ne me prend pas beaucoup de temps.Heureusement parce que Baya adore ça, il ne veut jamais que ça s'arrête. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Ven 4 Juin - 17:46 | |
| Alien........le retour le regard qui tue.....et la tite langue qui dépasse | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Sam 5 Juin - 8:40 | |
| c'est pas des yeux revolver c'est missile et une belle petite langue qui passe c'est craquant | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Sam 5 Juin - 23:23 | |
| C est vrai qu il fait un peu Mutant sur cette photo Il a de jolis reflets bruns sur les flancs dis donc ! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Dim 6 Juin - 8:01 | |
| La base du poil est chocolat et l'extrémité est noire. Quand il est au soleil, ça fait un effet terrible | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: la photo du jour Dim 6 Juin - 15:33 | |
| Ha oui c est chouette ! ma grand mere avait bcp de chats comme ça ! noir avec de jolis reflets auburns ! ça change du chat completement noir! | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Dim 6 Juin - 17:03 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 24 Juin - 11:21 | |
| Chalut les copains. Pour ceux qui n'aiment pas le brossage, vous avez tort................c'est le pied C'est miaoutastique | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 24 Juin - 11:24 | |
| On dirait Mosqui quand je sors la brosse, il suffit que je la tienne c'est lui qui vient se frotter. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Ven 25 Juin - 10:51 | |
| C'est craquant! Si j'avais cette chance! Sacha adore pendant 2 ou 3 minutes, puis attrappe la brosse pour jouer!!! | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: la photo du jour Lun 28 Juin - 21:17 | |
| c'est formidable il a compris qu'il est préférable le brossage a la tonde
trop chou | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 30 Juin - 6:54 | |
| et un méchoui de gris....... Oreiller confortable le gros.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la photo du jour | |
| |
|
| |
| la photo du jour | |
|