| la photo du jour | |
|
+6sacha sachamoune TITI pampamone mosquito moman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alenny
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Morges Humeur : nostalgique Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 10 Fév - 21:33 | |
| Ah oui ils ont l'air de bien s'entendre dis donc! Très jolie photo. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 10 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 11 Fév - 13:24 | |
| trop chou loulou avec son doudou.... |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 11 Fév - 13:43 | |
| Looping aime bien les rouquins | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 24 Fév - 13:03 | |
| Toujours zen Buloz | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 24 Fév - 13:06 | |
| trop mignon Buloz c'est vraiment une crème ce chat | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 24 Fév - 13:07 | |
| cool ce chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 24 Fév - 13:46 | |
| Buloz est vraiment " zen" rien ne le perturbe, je n'essaierai même pas de faire la même chose avec mes chats , quoique peut-être avec peluche |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 24 Fév - 19:18 | |
| C'est mon cadet qui fait ça, avec moi bubulle ne reste pas tranquille. | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 25 Fév - 8:58 | |
| Ca alors! il a vraiment un fluide avec les chats ton fils: Baya qui accoure dès qu'il l'appelle et Buloz qui se laisse faire sans bouger. Ils doivent sentir son amour pour eux. Plus tard je suis sûre qu'il vivra entouré de chats:Telle mère tel fils. Eb tout cas Buloz est vraiment une crème. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 2 Mar - 13:22 | |
| Eh !!! Les copains, vous avez vu, mes poils repoussent, dans quelques mois j'vais être un vrai tombeur...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 2 Mar - 14:41 | |
| |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 2 Mar - 15:53 | |
| Il est très drôle comme ça, c'est vrai.C'est vraiment une toute petite chose.
Pour la photo, il a tourné la tête au moment ou je la prenais, il est face à moi mais regarde dehors. Il n'est pas facile à photographier, dès que j'approche il vient pour des câlins ou il fait le concierge et regarde ce qui se passe ailleurs. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 2 Mar - 21:48 | |
| l allure que ça lui fait ! une boule de poils hirsutes !!! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 2 Mar - 22:45 | |
| Il est déjà très malin, mais là ça le fait plus facétieux, plus clown. Ou il nous fait le plus rire c'est quand on le voit trotter de dos,on dirait un mannequin qui défile, il tortille son p'tit derrière en sautillant, et comme il a encore ses poils aux pattes, on dirait des bottes, il est trop drôle, on l'adore. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 3 Mar - 0:15 | |
| il est craquant , adorable , et SEXY.......hihihi | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 3 Mar - 12:06 | |
| Qui veut une omelette ?????? Tout ce qui peut contenir sa tit'carcasse lui convient, toujours "dans" quelque chose...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 3 Mar - 14:22 | |
| Baya tu es craquant... C'est curieux cette façon d'aller dans les récipients , j'ai eu l'occasion de mettre une photo de Dièse sur le forum , elle m'avait surprise quand je l'ai trouvé à dormir dans le faitout et depuis elle continu vu que je ne met plus le couvercle dessus elle trouvait le moyen de l'envoyer au sol aucun de mes autres chats , n'ont jamais fait cela , mais Baya trouve certainement l'endroit très confortable et être en hauteur c'est encore mieux |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 3 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 4 Mar - 16:48 | |
| eh voilà, c'est ainsi à chaque fois que je sors le table de repassage, monsieur Peluche me nargue et mademoiselle Dièse ma pin-up fait la belle.. résultat pas de repassage dans l'immédiat et des poils à retirer ... |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 4 Mar - 18:18 | |
| Ils faisaient aussi ça les miens, mais j'avais trop peur avec le fer, alors j'ai acheté un tapis de repassage et je fais sur la table, comme ça plus de problème.
De plus, ils se sont tous habitués à la même interdiction. Quand je veux les faire sortir d'une pièce ou déguerpir de quelque part, c'est "allez ouste!!" Tout ce p'tit monde se barre. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 4 Mar - 22:20 | |
| la table à repassage est tres attractive chez moi aussi ! par contre, qd je branche le fer et que je fais actionner la vapeur, tout le monde ouvre de gros yeux et ça déguerpi Peluche, te serais tu encore une fois trompée de rubrique???? tu es dans la rubrique de Moman..... faut arreter la picrate | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Dim 14 Mar - 10:36 | |
| C'est dimanche, y fait beau, les concierges sont à l'affût....... | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: la photo du jour Dim 14 Mar - 22:40 | |
| C est vrai que les chats sont tres concierges ! ils adorent observer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la photo du jour | |
| |
|
| |
| la photo du jour | |
|