| la photo du jour | |
|
+6sacha sachamoune TITI pampamone mosquito moman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Ven 16 Oct - 23:17 | |
| c est clair, comme dit Mosqui, ça déborde un peu sur les côtés ! MDR ! | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 20 Oct - 9:17 | |
| Mais qui qu'a glissé en sautant sur l'armoire ?????? D'après l'écartement des doigts, ça doit être Cash, je lui posé la question mais il a fait l'indifférent. Heureusement que j'ai des feutres spécial bois pour camouffler les bêtises. Ah là là ces poilus, c'est pas possible. Une fois de plus, heureusement que j'ai pas de mari pour râler......... | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 20 Oct - 19:01 | |
| Des enfants TERRIBLES ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 20 Oct - 19:37 | |
| celui qui a fait ça y a mis tout son coeur, les traces sont bien nettes ... Peluche a abîmé le cuir de mon bureau , il adorait y planter ses griffes et s'y accrochait bien tout en faisant des tractions avec son dos qu'il arrondissait avant de se redétendre, à présent c'est Dièse qui fait ses griffes dessus le pauvre cuir ainsi que le bois sont bien mal en point, |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 20 Oct - 21:35 | |
| effectivement, Dièse à l'air de bien s'amuser. Maintenant c'est leur bureau, vas faire ta paperasse à la table de la cuisine | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 21 Oct - 0:08 | |
| Ben dis donc! Ca c'est du dérapage. Les chats sont les champions de la personnalisation de meubles! mdr. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 21 Oct - 7:30 | |
| pas besoin de faire appel à V Damidot pour customiser mes meubles......... | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Ven 23 Oct - 22:02 | |
| A l'aise blaise sacré Cash | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Dim 25 Oct - 12:03 | |
| Dièse, un vrai petit clown, tu ne dois pas t'ennuyer avec elle. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 28 Oct - 22:58 | |
| |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 3 Nov - 17:01 | |
| pas vraiment terrible la qualité, mais dans des poses comme ça, pas le temps de cadrer, faut vite faire clic-clac, y m'on fait craquer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TITI
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 3 Nov - 19:44 | |
| Ils s'aiment ces deux là.... | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 3 Nov - 20:22 | |
| Tu sais Peluche, ce n'est pas une impression, Buloz a vraiment une toute petite tête pour un gros corps idéal pour les papouilles | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 4 Nov - 19:39 | |
| Voilà la première photo de ma petite famille. Baya paraît grand parce qu'il est au premier plan.... . Ils sont en train de se taper les friandises | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 4 Nov - 19:41 | |
| adorable mais c'est vrai il manque un chat blanc!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 4 Nov - 20:01 | |
| |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 4 Nov - 21:09 | |
| Jolie photo de famille.
Tous groupé pour se regaler | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 4 Nov - 21:32 | |
| Quelle belle petite famille réunie pour des friandises. Ils sont mignons tous en rond! | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 5 Nov - 0:20 | |
| Quelle belle famille ! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 5 Nov - 5:24 | |
| J'chu pas vaniteuse, mais c'est vrai qu'ils sont mignons et surtout tellement gentils, joueurs, câlins, pot de colle, attendrissants, drôles, intéressants, etc etc etc....
Non Titi, tant pis pour le blanc mais je m'arrête là. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 18 Nov - 12:35 | |
| 10h00 c'est l'heure des potins........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du jour Sam 21 Nov - 20:22 | |
| Ils en voient des choses du haut de leur prémontoire leur laisses-tu l'accès au balcon toute la journée ou seulement à certains moments ?? Je vois aussi que les arbres à chats restent sur le balcon toute l'année, comment fait tu si le vent amène la pluie sur ton balcon, as-tu quelque chose pour protéger les arbres ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la photo du jour | |
| |
|
| |
| la photo du jour | |
|