| la photo du jour | |
|
+6sacha sachamoune TITI pampamone mosquito moman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Dim 22 Nov - 8:20 | |
| Ils ont accès au balcon toute la journée. Vu qu'il y a le filet ils sont en sécurité. Il n'y a qu'en hiver quand il fait très froid que je ferme le balcon la nuit, je rentre une caisse et ils ont bien chaud au salon.
Les arbres sont fixés après le balcon et je les laisse à tous les temps. Tu sais, avec 5 terribles, les arbres à chat sont fichus avant que les intempéries les abîmes complètement.
Et comme je viens de faire, je bricole, je démonte tout et "crée" un autre arbre avec les parties en bon état.
En principe, j'en change un au moment des soldes, comme ça ça ne fait par trop de mal à mes finances | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Lun 30 Nov - 11:32 | |
| Je sais pas c'qui surveille mais il y met beaucoup de sérieux, et alors qu'est-ce qu'il est bien assorti à la couverture.......aïe aïe aïe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Lun 30 Nov - 20:38 | |
| C est vrai que sa robe rousse est bien assortie à la couverture de tons jaune-orangé | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Lun 30 Nov - 23:03 | |
| il est trés chou , il surveille qui veut prendre sa place!!! | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 1 Déc - 22:06 | |
| Peut etre y avait il un autre minet qui faisait le guignol en bas ou qui essayait de monter lui aussi s installer? Moman, te rappelles tu ? J imagine bien Ték ou Buloz passait une papatte au ras de la couverture, histoire d interpeller Loulou ou de l inviter au jeu..... | |
|
| |
moman
| |
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 16 Déc - 12:34 | |
| Eh oui l'hiver est de retour. Chez moi aussi il neige mais Mosquito prefère finir sa nuit sur le lit | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 16 Déc - 21:05 | |
| La tête à Buloz sur la derniere !!! Que font les 2 autres ??????? Nous ici, pas de neige dans l immédiat ! un tres grand froid et un ciel blanc/gris ! ça sort bcp moins souvent dans le jardin ou alors c est hyper rapide et ils rentrent avec le poil glacial ! en fait, faudrait un portier en période de froid, notamment pour Mr Pito. Miche elle, re-squatte les radiateurs longuement | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 16 Déc - 22:39 | |
| Chez nous froid glacial et mardi panne de chauffage Cupidon sur l'edredon avec des yeux REVOLVER dés le retour de la chaleur un miaulement de bonheur. Et nous appelons ça des bêtes..... | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 17 Déc - 4:59 | |
| Baya a "senti" la neige pour la 1ère fois, ma mère n'avait pas de balcon..... Il a pas vraiment apprecié, il a sauté sur un arbre à chat et ces petites trucs blancs qui lui tombaient dessus l'ont enervé, il est vite rentré. Tekila quand à lui n'avait tout simplement pas envie de sortir.
Cash-Buloz et Looping sont des chats qui aiment être tout le temps dehors.D'ailleurs c'est toujours la guerre quand mon fils aîné est là, c'est un sportif de haut niveau, il devrait être résistant, et ben non, il se les gèle tout le temps, alors il ferme le balcon et 5 minutes après, "miaouuuuuu"parce que la porte est fermée. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 17 Déc - 19:05 | |
| Ici nous avons eu de la neige consistante en fin de matinée. Sacha regardait par la fenêtre sur son arbre les flocons tomber dans la rue. Mais aucune demande pour sortir depuis qu'il gèle. C'est un petit frileux, mais il n'aime pas non plus les chaleurs (dans ces moments-là il cherche toujours les courants d'air). | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Dim 27 Déc - 18:53 | |
| trop drôle la pose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du jour Dim 27 Déc - 19:10 | |
| je cherche dans quel sens il faut regarder la photo j'abandonne avant d'avoir le torticolis l'esssentiel est cash et tekila se sentent bien ainsi |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: la photo du jour Lun 28 Déc - 0:44 | |
| Je me trompe ou ils sont couchés sur les habits de ton fils. Ils sont sympa: ils font le repassage en y ajoutant quelques poils histoire de signer leur oeuvre! Sinon ils sont mignons enlacés comme ça pour dormir. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Lun 28 Déc - 8:21 | |
| Ils essayent toujours de squatter les vêtements, je pense qu'ils recherchent notre odeur. Et puis, mon fils n'a qu'à ranger ses habits s'il ne veut pas de poils....... | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: la photo du jour Lun 28 Déc - 16:11 | |
| Ha ça c est clair ! tu laisses un habit trainer sur un coin du lit, tu peux etre sur qu ils sont dessus et pourtant le lit est grand | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 13 Jan - 11:40 | |
| Ceux qui doivent travailler râlent, chez moi y'en a au moins un qui est fou de joie, c'est Looping | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 13 Jan - 12:17 | |
| |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 13 Jan - 13:35 | |
| Trop drôle il manquerait plus qu'il ose jeter la boule sur un de ses copains | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 4 Fév - 10:05 | |
| Il est beau mon prince..... Mémère est fière...... Pour une fois, elle a réussi à me photographier bien net et en pleine lumière | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 4 Fév - 18:48 | |
| Ben oui mais un chat noir c'est difficile a photographier. Petit Tékila a bien profiter c'est devenu un beau grand matou | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 4 Fév - 21:25 | |
| tres belles tes 2 photos ! c est vrai que ce n est pas souvent qu on voit Ték , seul sur une photo, prenant la pause. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 10 Fév - 14:41 | |
| Un peu de tendresse, ça fait pas de mal...................parole de loulou | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 10 Fév - 19:27 | |
| super beau ces deux loulou , attendrissant le câlin avec teddy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la photo du jour | |
| |
|
| |
| la photo du jour | |
|