les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 que de souvenirs dans ce forum

Aller en bas 
+3
TITI
sacha
moman
7 participants
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

que de souvenirs dans ce forum Empty
MessageSujet: que de souvenirs dans ce forum   que de souvenirs dans ce forum EmptyDim 1 Mar - 13:23

Je viens de faire un grand tour sur le forum.
Que de souvenirs et comme on s'attache à tous ces poilus qui ne sont pas les nôtres. Au travers du forum, ils font partie de nos vies:

ce coquin de Peluche qui n'apprécie pas trop Cytise
Poppy avec ses yeux tristes et sa douceur
Mosquito et sa joie sur son cadeau de Nöel
Pito dans les arbes du jardin
les séances de toilettage de Cupidon
la méningite de Charly
l'aventure de Luna et des chenilles
Roucky le petit squatteur
Keemo le petit dernier arrivé parmi nous

et toutes les anecdotes et facéties sur les autres, qui nous régalent toujours autant,

et les au-revoir à Cléo-Jonquille-Lewis-Nola-Haxo et ceux que j'oublie...................

Ce sont des tranches de vie qu'on a la chance de partager toutes ensemble, quel enrichissement.

Merci merci merci à vous toutes de nous faire partager ces délicieux moments
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

que de souvenirs dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: que de souvenirs dans ce forum   que de souvenirs dans ce forum EmptyDim 1 Mar - 14:27

Oui, que d'émotions (en tous genres d'ailleurs) nous avons partagées sur ce forum!!! Et j'espère que pour sa 2e année d'existence, nous partagerons encore bien des choses: des belles, bien sûr, mais nous sommes aussi là pour nous entraider dans la détresse.
Bisous à toutes et à vos poilus et autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

que de souvenirs dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: que de souvenirs dans ce forum   que de souvenirs dans ce forum EmptyDim 1 Mar - 15:07

Les rires , les pleurs ,les coquineries de nos poilus et autres , nous sommes toutes la pour partager ses moments.
C'est trés chouette de faire partie de ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que de souvenirs dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: que de souvenirs dans ce forum   que de souvenirs dans ce forum EmptyLun 2 Mar - 14:14

c'est vrai ça, c'est fou, malheureusement j'ai moins de temps pour venir ici, mais mes poilus grandissent bien et sont tjs autant attachants.

Nous sommes entrain de rechercher un appartement plus grand mon copain et moi, nous allons ns mettre en ménage, et comme mes chats sont tout pour nous 2 ns recherchons la perle rare en appartement, qu'ils puissent avoir un beau balcon bien sécuritaire et de la place pour se défouler!!!!!On espère tout ça d'ici la fin août!!!!!

Je vous tiendrait au courant
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

que de souvenirs dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: que de souvenirs dans ce forum   que de souvenirs dans ce forum EmptyLun 2 Mar - 22:02

J espere de tout coeur que vous allez trouver un super nid pour vous 2 et pour que tes poilus s épanouissent, qu ils soient heureux... que de souvenirs dans ce forum 91137 wai : un grand appart, un grand balcon que tu pourras sécuriser, leur mettre un arbre à chats, des joujoux, une litiere meme ! c est génial ça !!! une fausse pelouse, un arbuste en pot pour de l ombre ! le paradis des chats quoi !!!! que de souvenirs dans ce forum 348329
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

que de souvenirs dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: que de souvenirs dans ce forum   que de souvenirs dans ce forum EmptyJeu 22 Juil - 0:48


Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu tous nos poilus réunis pour la photo de famille

que de souvenirs dans ce forum Chats_10
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

que de souvenirs dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: que de souvenirs dans ce forum   que de souvenirs dans ce forum EmptyJeu 22 Juil - 1:22

que de souvenirs dans ce forum 221322 c est vraiment super super chouette ce que tu as fait Moman ! tous nos poilus d amour sont là ! quel travail tu as fourni ! merci ! ça fait chaud au coeur de les voir tous que de souvenirs dans ce forum 712455
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

que de souvenirs dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: que de souvenirs dans ce forum   que de souvenirs dans ce forum EmptyJeu 22 Juil - 7:26

que de souvenirs dans ce forum 6522 pour le montage photo c'est super chouette
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

que de souvenirs dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: que de souvenirs dans ce forum   que de souvenirs dans ce forum EmptyJeu 22 Juil - 10:33

Merci Moman! Superbe idée et magnifique réalisation! Tous les poilus sont là, ensemble, comme c'est émouvant.
que de souvenirs dans ce forum Merci10
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Alenny

Alenny


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Morges
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 03/02/2010

que de souvenirs dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: que de souvenirs dans ce forum   que de souvenirs dans ce forum EmptyJeu 22 Juil - 13:40

Vraiment sympa ce montage, bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que de souvenirs dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: que de souvenirs dans ce forum   que de souvenirs dans ce forum EmptyJeu 22 Juil - 17:11

merci...tu vas pouvoir enlever Capucine...elle a rejoint les étoiles hier...

Je viendrais vous expliquer tout le cauchemars que nous avons vécu depuis lundi...mais là c'est encore trop frais...
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

que de souvenirs dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: que de souvenirs dans ce forum   que de souvenirs dans ce forum EmptyJeu 22 Juil - 18:15

Oh, désolée! Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que de souvenirs dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: que de souvenirs dans ce forum   que de souvenirs dans ce forum EmptyVen 23 Juil - 19:36

Exceptionnellement, je reviens poster sur le forum pour te féliciter pour le montage que tu as fait sur tous nos poilus , et te dire MERCI d'y avoir pensé

ceci dit je ne poste plus , c'est un choix personnel ,mais je suis toutes les aventures des uns des autres et m'émerveille toujours autant sur les photos que je viens voir et prend bien note de tout ce qui peut favoriser les bien- être de mes mimis

caresse à tes 5 amours de poilus
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

que de souvenirs dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: que de souvenirs dans ce forum   que de souvenirs dans ce forum EmptyVen 23 Juil - 20:22

C'est un très beau montage et une super idée d'avoir réunis tous les poilus du forum. Merci Moman! que de souvenirs dans ce forum 140817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que de souvenirs dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: que de souvenirs dans ce forum   que de souvenirs dans ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que de souvenirs dans ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs...ma rencontre avec Chatong.
» les avertissements de nouveaux messages du forum vont dans mes spams
» Le Forum a 2 ans!
» forum d'Andy
» forum vide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Moman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser