| que de souvenirs dans ce forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: que de souvenirs dans ce forum Dim 1 Mar - 13:23 | |
| Je viens de faire un grand tour sur le forum. Que de souvenirs et comme on s'attache à tous ces poilus qui ne sont pas les nôtres. Au travers du forum, ils font partie de nos vies:
ce coquin de Peluche qui n'apprécie pas trop Cytise Poppy avec ses yeux tristes et sa douceur Mosquito et sa joie sur son cadeau de Nöel Pito dans les arbes du jardin les séances de toilettage de Cupidon la méningite de Charly l'aventure de Luna et des chenilles Roucky le petit squatteur Keemo le petit dernier arrivé parmi nous
et toutes les anecdotes et facéties sur les autres, qui nous régalent toujours autant,
et les au-revoir à Cléo-Jonquille-Lewis-Nola-Haxo et ceux que j'oublie...................
Ce sont des tranches de vie qu'on a la chance de partager toutes ensemble, quel enrichissement.
Merci merci merci à vous toutes de nous faire partager ces délicieux moments | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: que de souvenirs dans ce forum Dim 1 Mar - 14:27 | |
| Oui, que d'émotions (en tous genres d'ailleurs) nous avons partagées sur ce forum!!! Et j'espère que pour sa 2e année d'existence, nous partagerons encore bien des choses: des belles, bien sûr, mais nous sommes aussi là pour nous entraider dans la détresse. Bisous à toutes et à vos poilus et autres animaux. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: que de souvenirs dans ce forum Dim 1 Mar - 15:07 | |
| Les rires , les pleurs ,les coquineries de nos poilus et autres , nous sommes toutes la pour partager ses moments. C'est trés chouette de faire partie de ce forum . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que de souvenirs dans ce forum Lun 2 Mar - 14:14 | |
| c'est vrai ça, c'est fou, malheureusement j'ai moins de temps pour venir ici, mais mes poilus grandissent bien et sont tjs autant attachants.
Nous sommes entrain de rechercher un appartement plus grand mon copain et moi, nous allons ns mettre en ménage, et comme mes chats sont tout pour nous 2 ns recherchons la perle rare en appartement, qu'ils puissent avoir un beau balcon bien sécuritaire et de la place pour se défouler!!!!!On espère tout ça d'ici la fin août!!!!!
Je vous tiendrait au courant |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: que de souvenirs dans ce forum Lun 2 Mar - 22:02 | |
| J espere de tout coeur que vous allez trouver un super nid pour vous 2 et pour que tes poilus s épanouissent, qu ils soient heureux... wai : un grand appart, un grand balcon que tu pourras sécuriser, leur mettre un arbre à chats, des joujoux, une litiere meme ! c est génial ça !!! une fausse pelouse, un arbuste en pot pour de l ombre ! le paradis des chats quoi !!!! | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: que de souvenirs dans ce forum Jeu 22 Juil - 0:48 | |
| Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu tous nos poilus réunis pour la photo de famille | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: que de souvenirs dans ce forum Jeu 22 Juil - 7:26 | |
| pour le montage photo c'est super chouette | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: que de souvenirs dans ce forum Jeu 22 Juil - 10:33 | |
| Merci Moman! Superbe idée et magnifique réalisation! Tous les poilus sont là, ensemble, comme c'est émouvant. | |
|
| |
Alenny
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Morges Humeur : nostalgique Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: que de souvenirs dans ce forum Jeu 22 Juil - 13:40 | |
| Vraiment sympa ce montage, bravo et merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que de souvenirs dans ce forum Jeu 22 Juil - 17:11 | |
| merci...tu vas pouvoir enlever Capucine...elle a rejoint les étoiles hier...
Je viendrais vous expliquer tout le cauchemars que nous avons vécu depuis lundi...mais là c'est encore trop frais... |
|
| |
moman
| Sujet: Re: que de souvenirs dans ce forum Jeu 22 Juil - 18:15 | |
| Oh, désolée! Bon courage.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que de souvenirs dans ce forum Ven 23 Juil - 19:36 | |
| Exceptionnellement, je reviens poster sur le forum pour te féliciter pour le montage que tu as fait sur tous nos poilus , et te dire MERCI d'y avoir pensé
ceci dit je ne poste plus , c'est un choix personnel ,mais je suis toutes les aventures des uns des autres et m'émerveille toujours autant sur les photos que je viens voir et prend bien note de tout ce qui peut favoriser les bien- être de mes mimis
caresse à tes 5 amours de poilus |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: que de souvenirs dans ce forum Ven 23 Juil - 20:22 | |
| C'est un très beau montage et une super idée d'avoir réunis tous les poilus du forum. Merci Moman! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que de souvenirs dans ce forum | |
| |
|
| |
| que de souvenirs dans ce forum | |
|