les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat

Aller en bas 
+2
sachamoune
mosquito
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyMar 22 Déc - 23:47

On pense sérieusement a accueillir une petite soeur pour Mosquito Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 2577 .

Je viens glaner qlq informations pour que tout se passe le mieux possible au cas où on est un coup de foudre au refuge.

J'attends vos conseils les filles.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyMer 23 Déc - 1:36

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 2577 C est chouette ça dis donc !!! ça m étonnerait que tu n es pas un coup de foudre si tu mets les pieds au refuge, te connaissant un peu.... Je vois, qd j y passe dans les chateries et meme aux châlets des chats , pour la plupart inadoptables, je m aperçois qu ils ont tous qquechose de particulier soit dans leur bouille, soit dans leur attitude ou façon de faire. Cet été, j ai fait rentrer des adoptants dans une chaterie qui cherchaient un chaton. Qd j ai vu tous ces mini poupousses courir dans tous les sens, je fondais complet...... mais je me suis arrêtée longuement aussi sur des adultes plus calmes, curieux, pots de colle sans meme te connaitre, ou timides dans leur petit coin ! dur dur de choisir ! je n arrivais pas à proposer aux gens untel ou untel......
Apres, pour ce qui est des infos, je crois que tu t y connais assez en miaou. Que te dire ? je vois pas là où tu pourrais merdouiller..... présenter le nouveau venu à Mosqui tout d abord en le laissant dans la caisse de transport qques mns, qu ils se flairent à distance ts les 2.... puis, sous ton oeil de maman avisé, dans le calme, ouvrir la porte et faire sortir le nouveau; pose le sur une table par ex et tu leur parle doucement et tu les caresses et les flattent ts les 2 ! tu rassures autant l un que l autre et tout en surveillant de loin, tu laisses faire. Le nouveau va faire le tour , suivi de Mosqui. Il peut le suivre de suite ou l épier de loin et faire la gueule un moment. Tu vas surement entendre gronder, souffler voire cracher mais il faut laisser faire : ils vont se causer et s expliquer les choses. Et tout ira assez vite ! une semaine au plus et ils vont établir le code de relation. Surtout ne facher ( tu peux gronder gentiment) aucun des 2 ! Autant l un que l autre aura besoin d etre rassuré et de sentir qu il est important à tes yeux. Pas de favoritisme.
Sépare les gamelles d eau et de miam pdt qques jours. Fais attention aux portes et fenetres ouvertes. Ne les sépare surtout pas , meme qd tu es absente. C est le meilleur moyen pour empecher qu ils se mettent d accord et fassent connaissances. L appart dorénavant est à tout le monde et chacun doit y trouver sa place. Le nouveau doit y prendre ses reperes, sentir et mettre ses odeurs pour s y retrouver et doit se débrouiller qd il n y a personne.
Fais attention à des objets en hauteur qui pourraient lui tomber dessus, si c est un chaton. Voilà, si tu as des questions sur des choses plus précisent, n hésitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyMer 23 Déc - 7:47

Quelle super nouvelle, c'est génial !!!!!!

Comme je suis contente pour toi et Mosquito, alors comme ça tu as fini par faire craquer ton chéri !

Ne te fais pas de souçi, tout ira bien.C'est vrai ce que te dis Sachamoune, pas de favoritisme, autant de câlins pour l'un comme pour l'autre.

Regarde chez moi, Tek et Loulou sont arrivés une année après Cash et Bubulle, et Baya encore une année plus tard et tout a parfaitement bien fonctionné. Je les aime tous pareil, quand un veut un câlin, il la, et l'autre attend son tour. Je n'ai aucun problème de jalousie. Cash est très possessif avec moi, je lui appartient, il attend son tour comme les autres

Tout le bonheur que tu as eu jusqu'à présent avec Mosquito va être doublé.

Bon Noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyMer 23 Déc - 11:03

On a craqué tout les deux sur une petite femelle qui est au refuge depuis août mais je ne veux pas la réserver sans l'avoir vu (ce n'est pas un meuble qu'on choisit sur catalogue).

Donc lundi on va aller la voir pour savoir si ça colle entre nous trois et si c'est bon elle pourra rentrer directement avec nous vu qu'elle est déja pucée et vaccinée.

On lui a même trouvé un nouveau petit nom.

Je vous met une photo (qui a été prise par le refuge)

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Img_1610

Je compte acheter un diffuseur d'hormones et le brancher avant lundi pour éviter que Mosquito ne stresse trop vite, je pense qu'il va faire un peu la tête au début mais qu'il s'y habituera car rien ne changera tout sera multiplier par deux.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyMer 23 Déc - 12:27

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 499997 Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 499997 Alors, on a craqué! Comme je te comprends! Elle a un petit air timide et est adorable. Je suis certaine qu'après une période d'adaptation, Mosqui craquera lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyMer 23 Déc - 12:30

J'espère que ça se passera bien mais je me doute qu'il y aura une période d'adaptation.

C'est vrai qu'on a craqué sur elle, on a déja pris qlq renseignements mais bon si d'ici lundi qlq un d'autre a craqué sur elle se sera bien aussi.

Mais bon je croise les doigts pour que lundi elle soit encore là (je sais c'est pas très gentil).
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyMer 23 Déc - 12:39

wouahhh

Qu'elle est mignonne. Tu dis que vous lui avez déjà trouvé un p'tit nom,c'est quoi !!!!!!!
Je suis sûre qu'elle vous attendra jusqu'à lundi.
Comme Noël va vous sembler long........
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyMer 23 Déc - 12:46

Soit Mosca (mouche en espagnol) mais j'aime bien aussi Lili donc on va voir, a la base elle s'appelle Melodie.

Noël sera long tu as raison mais j'ai bon espoir pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyMer 23 Déc - 21:09

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 631260 Qu elle est mignonne cette chatounette ! Mélody c est tres jolie ! mais Mosca, ça ira super bien avec Mosquito, au niveau de la langue d origine, du son, de ce que ça veut dire et du lien entre Mosquito et Mosca ! mais pourquoi ne la réserves tu pas ???? y a le week qui va passer et Noël........et elle risque d etre adoptée ! ça serait bien pour elle mais sniff pour toi ! et je sais qu elle sera tres bien chez toi ! quel âge a t elle ? 4 , 5 mois ???? elle est vraiment choux ! comment as tu fait pour convaincre chéri ?????? Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 693907
Sinon, par rapport à ta recherche d info, ce que je t ai mis te satisfait il ? attendais tu autre chose? as tu d autres questions? En effet, Mosqui risque de faire la gueule un peu et de vous faire la gueule aussi.... mais ça ne durera pas ! comme je t ai mis, on ne sait jamais quelle va etre leur réaction : il peut la suivre d entrée de loin et râler en douce, comme se planquer sous un fauteuil et l observer et faire son malin dès qu elle s approchera ou alors de suite l accepter; et ne t inquiete pas car elle saura se défendre et le remettre à sa place; tout petits, les chatons ont appris les instincts de survie : la fuite, la planque, la riposte, la chasse donc il est fort probable que Mosqui se fasse souffler dessus et qu il se prenne un coup de papatte si il exagere. Qd il sera pret à partager et qu il se rendra vite compte qu il ne risque rien et qu il va pouvoir jouer avec elle, il va vite retourner sa veste......ce qui n empechera jamais qques crêpages de chignons de temps en temps; tout ça sera tres normal.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyMer 23 Déc - 22:57

Alors Melodie a 4 mois.
Je ne l'ai pas reservé car il faut que le courant passe entre nous (mais ça je ne me fais pas de souci).
Merci pour tes réponses ça m'a bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyJeu 24 Déc - 0:24

Elle est toute mimi! j'espère qu'elle sera encore là pour toi lundi. En tout cas je suis sûre que tu trouveras le chat qui te feras craquer au refuge. Le plus dur maintenant c'est d'attendre. Patience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyJeu 24 Déc - 12:28

Je découvre ce nouveau sujet ce matin, d'où ma réponse tardive


Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 668645 qu'elle est mignonne cette petite boule de poils...

alors ça y est, vous avez craqué, une petite soeur pour Mosquito Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 542999 c'est super..Il va peut-être la regarder de travers au début..et si c'est le cas ça lui passera

je vois Peluche qui était très possessif ( et il l' est toujours ) , s'en prenait à Cytise, mais il sentait qu'elle avait des problèmes de santé et qu'elle avait très peur

je peux te dire , qu'elle lui colle une baffe si il l'approche trop d'elle , par contre si Peluche commence à la fixer d'une certaine façon, elle sent qu'il va l'agresser, là elle a peur et reste tétanisée

Le plus sur , c'est de la réserver..à présent que vous avez des vues sur elle, bien sur si elle partait il y en a d'autres, mais ça pourrait vous contrarier

Vivement lundi, on aura les premières nouvelles et qui sait , des photos Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 262906

en attendant Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 371904 la petite mosca ou lili, passez tous les trois un agréable réveillon Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 389374
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyJeu 24 Déc - 19:08

Le refuge nous la garde jusqu'a lundi mais nous a prevenu qu'elle est difficile a manipuler et un peu craintive. Mais bon on a suffisament de patience et puis ce n'est pas une peluche donc c'est normal qu'elle est son petit caractère.

De toute façon le diffuseur est déja branché et je suis passé chez le véto pour reprendre le traitement homéopathique de Mosqui.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyVen 25 Déc - 13:41

Tu sais Mosqui, tu donneras plus de bonheur à cette petite chatte pour laquelle on prévient qu'elle est un peu sauvage, ce qui arrêtera certainement l'adoptant qui cherche une peluche ou un animal sans personnalité, car tu lui donneras le foyer chaleureux et pas trop directif dont elle a besoin. Elle sera certainement heureuse chez toi, même si c'est un peu plus compliqué (et encore, par sur). Et comme tu n'as jamais cherché à faire de Mosquito un chat "dressé" comme des personnes que nous connaissons toutes, je suis certaine que la voir trouver ses marques et ton affection, puis celle de son copain sera un pur bonheur pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyVen 25 Déc - 21:53

Magnifique, je viens de voir la nouvelle panne ordi depuis deux jours
Je crois que mosquito va apprécier une compagnie.
Elle est a croquer je croise les doigts pour lundi et nous allons attendre l'arrivée de cette petite demoiselle . Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 631260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyLun 28 Déc - 1:35

oh mais quelle bonne nouvelle, elle est magnifique cette petite princesse....J'espère qu'elle sera encore là demain et qu'elle vous choisira volontier....
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyLun 28 Déc - 8:26

Ca y est, on est lundi, je vais penser à toi toute la journée, donnes-nous des nouvelles sitôt que tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyLun 28 Déc - 8:46

c'est aujourd'hui le grand jour. la minette arrive chez Mosquito Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 190572 alors mesdames Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 398582 mesdemoiselles

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 3623 messieurs, tous à vos Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 262906 pour prendre des nouvelles de la petite soeur de Mosquito Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 295829 et des heureux parents bien sur... Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 953318
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyLun 28 Déc - 20:26

Alors, alors! Est ce que la petite chatte était encore disponible et est ce que le courant est passé entre vous? Donne nous des nouvelles SVP! Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 314960
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyLun 28 Déc - 20:49

Je vous signale que Mosqui a des problèmes d'ordi, et nous reviendra dès que ce sera réparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyMar 29 Déc - 20:26

PRoblème d'ordi pas résolu mais je pique celui de mon chéri.

Pour les nouvelles Mosqui n'a pas de petite soeur, elle était vraiment trop sauvage, j'ai pû a peine l'approuvé pour qu'elle me griffe la main.
Du coup on a fait le tours de la chatterie et on a eu un coup de foudre pour un petit chaton noir mignon tout pleins et hyper câlins.
Mais voilà au moment de le prendre (après que les papiers aient été fait) le refuge reçoit un coup de fil d'une dame qui a adopté son frère et qui a dû le faire euthanasier (sida).
Donc par sécurité on a fait testé notre petit fauve ce matin mais il était positif aussi Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 228330 Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat 228330 .

Pas de frère ou soeur pour Mosqui et moi le coeur en miette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyMar 29 Déc - 20:33

C'est trop triste, il n'y avait pas d'autres chats ??Ou seront ils en quarantaine à cause de ce virus et pas adoptables dans l'immédiat ?,

peut-être que ça vous a fichu le moral à zéro et que vous avez décider d'attendre un peu ??
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyMar 29 Déc - 20:34

Oh non! Il y a tant de petits minous abandonnés et lorsque tu te décides, tu n'en trouves pas. Comme c'est triste pour le petit noir! Ayant Mosquito à la maison, je comprends que tu ne veuilles pas le mettre en danger. Cherche ailleurs? Si la 1ère te semblait vraiment trop sauvage, il y a un tas de petites boules d'amour qui cherchent un foyer comme le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyMar 29 Déc - 21:23

Mince, c'est vraiment pas de chance! Je comprend que tu sois très déçue mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur dans un autre refuge car comme le dis Sacha il y plein de chats qui ne demandent qu'a être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat EmptyMar 29 Déc - 23:37

On risque de retourné demain au refuge.
C'est vrai que qlq poilus nous ont tapés dans l'oeil là bas.

Petit Oligan a rejoint le ciel sans pouvoir goûter a la douceur d'un foyer mais d'autres attendent aussi leur tours.

Histoire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour le comportement de mon chat
» Plante verte pour chat obligatoire ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser