| Une nouvelle arrivante | |
|
+6TITI moman sacha sachamoune mosquito Alenny 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alenny
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Morges Humeur : nostalgique Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 5 Avr - 14:02 | |
| Je viens de recevoir le carnet de vaccination de la Mimi. Elle a donc en fait 9 ans et pas 6. En plus je ne vais pas rater son anniversaire, car elle aura 9 ans...demain!
Pour l'anecdote, mes deux minettes et moi sommes du mois d'avril héhé!
Par contre il va falloir que j'appelle le refuge, car j'ai vu dans le règlement qu'il était interdit de donner un animal venant de là bas à une autre personne mais qu'il fallait le rendre au refuge. J'espère que ça ira quand-même et que je pourrai la garder. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 5 Avr - 14:19 | |
| Heureux anniversaire Mimi tu as pris d'un coup plus d'une année, mais tu as trouvé une maison formidable ou il n'est plus question de te laisser partir et surtout un compagnon de jeux. je te souhaite une longue vie et je te fais un gros gros bisou . | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 5 Avr - 15:17 | |
| Bon anniversaire Mimi, les années ont passé vite, pour toi. Je crois que ce règlement est fait pour éviter de prendre un chat sur un coup de tête, puis de changer d'avis en le donnant n'importe où. Vu son âge, qui restreint le nombre de candidats à l'adoption, et le fait que tu es quelqu'un de sérieux et que Mimi est heureuse chez toi, je ne pense pas que quiconque puisse s'oposer à ce que vous soyez heureux tous ensemble. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 5 Avr - 21:44 | |
| les refuges demandent ça pour être sûr du sérieux des adoptants mais aussi pour être sûr de pouvoir retrouver le "propriétaire" au cas où | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 5 Avr - 21:59 | |
| En fait , comme la personne avant toi l a prise au refuge, je pense qu il faut que tu t occupes de faire changer le nom du propriétaire en ce qui concerne la puce et aussi le signaler au refuge afin qu il puisse suivre où elle est, et s y retrouver. Si tu la perdais, ce que je ne te souhaite pas, c est tes coordonnées qu ils doivent trouver. A partir du moment où un animal est entré dans un refuge et placé par le biais de celui çi, le refuge se doit de suivre où est le poilu. Apres, je ne pense pas qu elle doit re-rentrer au refuge, enfin je l espere; si ils ont un grand nombre de poilus, ça devrait les arranger qu elle reste avec toi. Mais peut etre qu au niveau administratif et législatif, il faudra la ramener; chaque refuge a son fonctionnement. | |
|
| |
Alenny
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Morges Humeur : nostalgique Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Mar 6 Avr - 1:41 | |
| Oui, je leur ai écrit un mail en leur expliquant bien l'histoire. On verra si ils m'appellent demain. peut-être qu'effectivement je devrais me rendre au refuge pour signer un nouveau contrat d'adoption et leur montrer comment va la miss. Je vous tiendrai au courant | |
|
| |
Alenny
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Mar 6 Avr - 12:45 | |
| C'est tout bon! Je vais pouvoir la garder avec moi. Je dois juste passer au refuge pour signer un nouveau contrat d'adoption. Youhouhou! | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Mar 6 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Mer 7 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Jeu 8 Avr - 12:17 | |
| super | |
|
| |
Alenny
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Mer 14 Avr - 0:13 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Mer 14 Avr - 0:49 | |
| Y sont trop beaux, chacun caché par le mur devant une gamelle.....vide..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Mer 14 Avr - 10:59 | |
| c'est l'attente , le self service n'est pas ouvert..et qui sera la plus rapide pour se ruer sur celle -ci une fois pleine se partagent-elles la même gamelle ?? |
|
| |
Alenny
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Mer 14 Avr - 13:43 | |
| Non chacune a la sienne, mais c'est toujours plus drôle de viser la même gamelle je crois héhé, ça met un peu de piment! | |
|
| |
Alenny
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Jeu 22 Avr - 1:04 | |
| Les progrès continuent: cette nuit, les deux minettes ont dormi sur mon lit. Même si elles étaient chacune à un bout, c'est déjà énorme. Cela fait maintenant deux mois et demi que Mimi est arrivée. Elles s'apprivoisent lentement (à la Suisse quoi!) mais sûrement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Jeu 22 Avr - 10:12 | |
| .Chatong s'adapte à la présence de Mimi et Mimi doit faire sa place sans bousculer Chatong ce n'est pas évident de se faire accepter et de vouloir partager, chaque chose en son temps mais elles y arriveront je leur fait des calins |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Jeu 22 Avr - 17:35 | |
| C'est cool c'est vraiment un très grand pas dans la cohabitation. Tu vas voir un jour tu vas les surprendre a dormir l'une contre l'autre | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Sam 24 Avr - 16:07 | |
| Tu vas voir bientôt tu ne pourras plus bouger dans ton lit cernée par les 2 chattes. | |
|
| |
Alenny
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Sam 8 Mai - 21:16 | |
| Allez, encore quelques centimètres de gagnés! Est-ce qu'un jour je les verrai dormir ensemble? Mimi me laisse maintenant m'approcher de plus près avec l'appareil de photos héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Sam 8 Mai - 21:34 | |
| Mimi a un regard fascinant, la photo est superbe Chatong qui continu à faire la tête , c'est tristounet |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Sam 8 Mai - 21:35 | |
| Peut etre qu un jour tu les verras dormir ensemble....... bon là, c est déjà chouette ! elles roupillent vraiment pas loin l une de l autre. Tous les chats vivant ensemble n ont pas les memes façons de faire. Mes 2 anciennes minettes dormaient tres souvent l une contre l autre; Pito et Mouna : jamais ! et pourtant ils jouent ensemble, s apprécient bcp...... | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Sam 8 Mai - 22:05 | |
| C'est fou ce que Mimi me fait penser a ma Daisy. Tu sais ce n'est pas parce qu'elles ne dorment pas ensemble qu'elles ne s'entendent pas bien, elles ne sont pas obligées d'être collées l'une a l'autre. | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Sam 8 Mai - 22:25 | |
| Enfin une photos en gros plan de Mimi! Elle est vraiment mimi! MDR. | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Dim 9 Mai - 9:31 | |
| Elles sont proches, elles vivent près l'une de l'autre.. Pas tous mes chats ne dormaient ensemble, mais ici on voit une évolution. Elle cohabitent gentillement, et elles vont encore progresser. C'est si beau à voir! | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Dim 9 Mai - 12:12 | |
| Qu'elle est belle Mimi, bravo pour la prise de vue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante | |
| |
|
| |
| Une nouvelle arrivante | |
|