| Une nouvelle arrivante | |
|
+6TITI moman sacha sachamoune mosquito Alenny 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Jeu 4 Mar - 10:55 | |
| C'est bien qu'elles arrivent a manger côte a côte sans se chamailler. Dans la vie de tout les jours il y a des amélioration ? | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Jeu 4 Mar - 11:28 | |
| De vrais "Chats Sages", qui progressent régulièrement. Mais sans quelques bétises, un chat n'est pas un chat. Donc j'imagine que tu es tout à fait résignée à avoir encore quelques petits problèmes | |
|
| |
Alenny
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Morges Humeur : nostalgique Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Jeu 4 Mar - 19:01 | |
| Ca souffle et gronde encore pas mal, mais je trouve que ça commence à ressembler plus à du jeu la plupart du temps. Je me demande même si elles ne sont pas les meilleures amies du monde quand je suis absente. En tous cas, quand je rentre, elles sont maintenant les deux à m'attendre à la porte.
Elles gardent toujours une certaine distance entre elles, je ne les ai jamais vues ensemble si ce n'est pour se courir après ou se battre (sauf parfois pour manger où ça commence à bien aller). C'est rigolo parce que le jour, Mimi dort sur mon lit. La nuit par contre, c'est Chatong qui vient y dormir quand j'y suis et Mimi va se coucher au salon.
Mais bon, là je suis vraiment soulagée pour le moment du repas, parce que jusqu'à présent, Chatong n'osait pas aller manger si je ne fermais pas la porte et elle se faisait tout piquer par Mimi! | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Jeu 4 Mar - 22:28 | |
| C est bon là maintenant ! elles se sont arrangées toutes les 2 et s acceptent dans le quotidien ! vu leur passé respectif, il est normal que cela prenne un peu de temps. Ce que je trouve vraiment génial, c est que tu dis que Mimi dort SUR le lit !!!! elle se sent bien chez toi, avec toi et Chatong. Par rapport à avant, c est énorme pour elle ! et quelle "récompense" et satisfaction pour toi | |
|
| |
Alenny
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Morges Humeur : nostalgique Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Jeu 4 Mar - 22:36 | |
| Oui, quand on pense qu'il y a à peine un mois elle était prostrée sous le lit, je me dis qu'on a quand-même bien avancé toutes les trois! C'est chouette de pouvoir constater chaque jour des petits progrès. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Jeu 4 Mar - 22:50 | |
| Elle doit aussi etre mieux chez toi !! vu que chez l ancienne proprio, elle y passait du temps sous le plummard...alors qu elle était chez elle..... | |
|
| |
Alenny
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Jeu 4 Mar - 22:56 | |
| Oui, et avant ça elle était dans un refuge (elle a vécu que quelques mois chez l'ancienne proprio et a donc peut-être pas eu vraiment le temps de s'adapter?), alors je crois qu'elle a mérité d'être un peu chouchoutée. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Ven 5 Mar - 22:19 | |
| Ho que oui elle a le droit ! que de voyages pour elle. Et on ne sait pas avant d etre au refuge...... | |
|
| |
Alenny
| |
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 22 Mar - 0:20 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 22 Mar - 0:22 | |
| Mimi a eu de la chance d'être adoptée par un foyer comme le tien. Elle a pris ses marques et se sent maintenant comme chez elle | |
|
| |
Alenny
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 22 Mar - 0:33 | |
| Oui en tous cas elle a l'air bien. Elle a ses petits coins favoris pour dormir, elle joue beaucoup, saute du bar au sommet de l'armoire en passant par le rebord de la fenêtre. A ce rythme, elle va vite perdre ses quelques grammes superflus héhé! Et puis je suis contente, car elle ne touche pas à mes plantes. Elle continue à ouvrir les armoires et tiroirs par contre, mais ça me fait plutôt rire (j'ai mis une chaise devant l'armoire des croquettes par contre hihi!).
Ce n'est pas encore le grand amour avec Chatong (c'est d'ailleurs surtout Chatong qui embête!!!) mais ça va de mieux en mieux. Pour deux minettes adultes qui ont toutes les deux un passé difficile, je trouve qu'elles ont fait des sacrés efforts pour s'accepter l'une et l'autre. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 22 Mar - 1:42 | |
| Elle a l air d etre bien la Mimi ! meme avec ses kgs superflus, elle est craquante ! elle me fait beaucoup penser à une de mes 2 merveilles qui s appelait Jonquille qui est partie il y a 2 ans aujourd hui meme . Elle lui ressemble avec son coté "legere surcharge pondérale" , sa bouille, ses attitudes et ses façons de faire (ouvrir les armoires). Je suis bien contente de la voir sur le canapé, cool et à l aise et de lire qu elle joue, explore, fait l acrobate ! cette chatte revit et ça c est chouette. Quel est donc cet adorable petit nid dans lequel elle tente de se camoufler sur la 2eme photo ????? j adore ce genre de truc. | |
|
| |
Alenny
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 22 Mar - 1:49 | |
| A la base c'est une "corbeille" à linge sale mais qui est souple et peut changer de forme (je crois que je n'ai pas le droit de citer le nom du magasin, alors en mp si tu veux!). Vu que Mimi faisait ses griffes dessus, j'ai décidé de la laisser aux chats (mieux vaut ça que mon tapis ou mes murs) et elle adore aller se cacher dedans. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 22 Mar - 1:52 | |
| Oui je veux bien les références par mp ! merki | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 22 Mar - 13:58 | |
| Mimi a maintenant pris ses marques, elle est super! Ses yeux qui dominent le museau blanc ressortent merveilleusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 22 Mar - 14:34 | |
| mimi est encore craintive , mais tu as bien réussi à la prendre en photo, et elle est toute mignonne alors que chez moi,impossible de prendre Cytise, elle a très peur de l'app photo Mimi et Chatong partageront bientôt leurs jeux ,comme chez Mosquito qui lui est devenu copain avec Milo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 22 Mar - 19:11 | |
| elles sont belles tes photos....merci |
|
| |
Alenny
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Dim 28 Mar - 4:22 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Dim 28 Mar - 5:08 | |
| Elle est chou avec son p'tit bidon tout blanc, ça donne envie de faire des papouilles. | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Dim 28 Mar - 10:28 | |
| Comme elle est belle la vie de chat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Dim 28 Mar - 11:49 | |
| elle est toute mimi |
|
| |
Alenny
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Dim 28 Mar - 14:31 | |
| La distance de sécurité est encore bien présente, mais elles se rapprochent petit à petit et tiennent sur la même photo maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 29 Mar - 22:57 | |
| cela va venir doucement.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante | |
| |
|
| |
| Une nouvelle arrivante | |
|